Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Hommage à Amarylis, partie au paradis des chats cette nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit Empty
MessageSujet: Hommage à Amarylis, partie au paradis des chats cette nuit   Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit EmptySam 24 Déc 2005 - 10:44

"Adieu, jolie boule de poil , si douce et si gentille, je croyais que nous allions faire notre route ensemble et devenir des complices de tous les instants, tu es partie doucement au petit matin et là où tu es, je te souhaite d'être en paix là-haut au paradis des chats, l'ironie du calendrier à voulu que tu partes la veille de Nöel, mais je me dis qu'aujourdh'ui d'autres compagnons d'infortunes qui se trouvent dans les refuges auront peut-être la chance de vivre un Noël en famille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Amarylis, partie au paradis des chats cette nuit   Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit EmptySam 24 Déc 2005 - 13:34

Ma petite Amarilys, tu était magnifique et je suis si triste que tu sois deja partie alors que tu avais ta vie de petite minette devant toi.
Repose en paix ma chérie, je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Amarylis, partie au paradis des chats cette nuit   Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit EmptySam 24 Déc 2005 - 13:46

Amarylis, tu viens de trouver un foyer doux et chaleureux, je suis vraiment désolée pour toi qui tu a du le quitter si vite que ca et j´espére que c´est juste pour être encore mieux. Je t´envoie de la lumiére pour éclairer ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Amarylis, partie au paradis des chats cette nuit   Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit EmptySam 24 Déc 2005 - 13:58

une pensée pour toi petite minette.Tu avais la chance d'avoir trouvé un foyer sympa,la vie ,même celle des matous est injuste.Tu dois être au paradis des chats,et tu mérites bien ta place.repose en paix,nous prendrons bien soin de tes copains.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit Empty
MessageSujet: Hommage à Amarylis, partie au paradis des chats cette nuit   Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit EmptySam 24 Déc 2005 - 14:19

Au revoir mon adorable petite chatte. Tu auras si peu profité de ton nouveau bonheur.
Je te gardes une place à jamais au fond de mon coeur. Sois heureuse, où que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Amarylis, partie au paradis des chats cette nuit   Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:19

Petite Amarylis, tu es partie trop vite.
Je pense très fort à toi qui dans ton malheur aura au moins connu la chaleur d'un foyer aimant.
Une grande pensée en ce jour de Noël pour ta nouvelle maman et tes petites maitresses qui doivent être bien triste. Elles t'ont entourée d'amour jusqu'au bout, ça aura éclairé ton voyage.
Veille bien sur tout lemonde,

Odile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Amarylis, partie au paradis des chats cette nuit   Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:20

et bien moi, poussinette, je ne te connaissais qu'en photo et n'ai pas eu la chance de te papouiller...
Tu as rejoins un monde de paix et d'amour, j'espère que tu as rencontré mon bébé et qu'elle va te guider dans ce nouveau monde qui n'est que lumière...
Plein d'amour à vous tous, nos petits coeurs devenus anges... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Amarylis, partie au paradis des chats cette nuit   Hommage à Amarylis,  partie au paradis des chats cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Amarylis, partie au paradis des chats cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amarilys alias douchka.
» Hommage à Léo et Léa
» Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette
» suites de stérilisation : pansement arraché en partie
» Première nuit de Choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: