Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse

Aller en bas 
+6
Tata Bastet
NathC
domi07
Amand'
Welonga
Secret_Sauvage
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: arrivée de Goldwing   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptySam 4 Fév 2012 - 16:08

Arrivée mouvementée, et oui un petit pb intestinal pendant le trajet et je ne sentais pas très bon. cela ne m'a pas empêché de manger qq croquettes. J'ai ensuite trouvé une cachette mais pas pu m'empêcher d'aller faire une petit sieste sur le ventre de ma maitresse. Pas réussi à fermer les yeux, trop de choses à voir. En ce moment j'empêche ma matresse de taper sur le clavier car je veux plein de calins.
A bientôt !

Goldwing
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptySam 4 Fév 2012 - 16:15

Yes ! Goldwing a été adopté !!!!! En voilà une grande et super nouvelle !!!! Plein de bonheur et d'amour à ce beau matou ainsi qu'à sa nouvelle famille !!!! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptySam 4 Fév 2012 - 17:34

Merci pour vos voeux, Goldwing a l'air content, très calin et plein de ronron
Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptySam 4 Fév 2012 - 18:07

Je suis ravie de voir que Goldwing a trouvé un foyer attentionné !! Il est si craquant ce matou, quand il plonge son regard dans le votre.. Brr.... ca donne des frissons !! fou
Au niveau des câlins, je pense que vous ne serez pas déçus, il n'attendais que cela au refuge, restant sagement assis devant la porte de son enclos....
Merci de lui donner sa chance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptySam 4 Fév 2012 - 18:14

Là c'est sûr, maintenant qu'il a des câlins à volonté, il ne vous lâchera pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptySam 4 Fév 2012 - 18:26

Merci d'avoir pris goldwing sous votre aîle attentionnée. Et de l'attention, il lui en faut! J'espère de tout coeur qu'il vous donnera beaucoup de bonheur et réciproquement coeurs
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64349
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptySam 4 Fév 2012 - 19:44

hé oui, je n'ai pas eu le temps d'annoncer qu'il avait été adopté que nous recevons déjà des nouvelles, c'est merveilleux ! cheers

Merci à vous deux d'accueillir Goldwing qui a des tonnes d'affection à donner. coeurs

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:01

Voilà, Goldwing a bien dormi cette nuit calé entre nous deux. Il a eu la gentillesse d'attendre le lever du soleil avant de nous faire des câlins et nous piétiner .

Il a regardé la neige tomber mais pas envie de sortir ! Il est encore un peu timide et n'ose pas trop s'aventurer dans la grande maison. Demain on repart au travail, il aura tout le temps d'explorer.

Le WE prochain on ouvre les chatières et il aura enfin sa liberté, entrer et sortir à volonté.

Bon courage pour la reprise demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39914
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:22

bon courage à vous aussi , pour le boulot !
il semblerait que l'adoption soit mutuelle , entre Goldwing et vous sunny
merci beaucoup pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64349
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:29

Je l'imagine bien au chaud chez vous, ne manquant de rien, ça me remplit de joie !! bounce

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:22

Super !!!!! C'est le début d'une grande histoire d'amour, ça se sent, quelle joie de le savoir au chaud et couvert d'amour !!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:38

Trop heureuse pour Golwing en souhaitant qu'il vous apporte tout l'amour que vous attendez réciproquement.
Même si des fois il "attaquait"je n'ai jamais eu peur de lui.Ce n'était pas par méchanceté,c'est parcequ'il avait envie qu'on s'occupe que de lui et qu'on l'aime.
Merci d'avoir réalisé son voeux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:38

Cet après-midi je ne travaille pas et Goldwing est bien content de m'avoir pour lui tout seul. On a joué et il m'a regardé travailler sur l'ordinateur bien calé sur le lit au soleil. Il admire le jardin par la porte-fenêtre mais ne réclame pas pour sortir. Je pense que l'on va retarder un peu cette sortie dehors, il fait trop froid et il n'a pas tout exploré encore dans la maison, un peu réticent pour descendre au sous-sol. On va lui laisser un peu de temps.

Le soir devant la télé son jeu est de sauter d'un fauteuil à l'autre sur nos genoux et tester le meilleur câlin mais sa plus grande joie est de dormir entre nous.

A bientôt pour d'autres nouvelles et merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:41

bounce I love you Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:46

Trop sympas ces nouvelles, merci beaucoup pour lui !!!! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39914
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:00

que ces nouvelles nous font plaisir !!! cheers
Goldwing semble reconnaissant du bonheur sunny que vous avez apporté dans sa vie
merci beaucoup pour Lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64349
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:25

Je suis troooooop contente ! cheers

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64349
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:02


Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse P1000210

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse P1000211

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13752
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:18

Trop beau le Goldwing !
Merci pour ces excellentes nouvelles coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
elodie5
Bénévole
elodie5


Nombre de messages : 3003
Age : 35
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:12

ouaou il a une trop belle mine, ca se voit qu'il est heureux! que du bonheur avec ce matou!
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:25

Goldwind a eu beaucoup de chance d'être adopté avant cette vague de froid.De la chance aussi d'avoir trouvé une famille aussi aimante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:29

Bonjour à tous,

Tout se passe bien, Goldwing devient Gugusse.

Il a commencé à sortir samedi dernier mais n'est vraiment pas rassuré moins non plus car il ne réagit pas à mes appels quand il est dehors. Cet après-midi il est vite rentré sûrement à cause de la pluie. Je vous aurais bien envoyé une photo dehors mais il rase les murs et rampe sous les arbustes donc on va attendre un peu !

Goldwing s'est bien adapté à la maison, il s'est trouvé une place sur le canapé quand il n'est pas sur mes genoux et passe la nuit avec nous. Toujours son petit caractère bien trempé mais on apprend à se connaitre et à ne pas se contrarier les uns les autres.

A bientôt pour plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64349
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:05

Merci !

Voilà la bonne stratégie pour vraiment profiter des qualités de Guguss... Laughing

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:19

Sympa Gugusse comme nom !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:02

Supers nouvelles! Je suis bien contente pour Gugusse, il a enfin trouver une famille qui le comprenne et le rende heureux, merci infiniment pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baquito, devenu Métis
» Hamadeus devenu Hector
» Grispompom devenu Galway
» Friso devenu Chavo
» Eccles, devenu Saxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: