Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coralie




Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette   Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:29

Je profite de ma réinscription pour vous donner des news fraîches
Evy est toujours foufou égal à lui même....quelle boule d'énergie
Fanette quant à elle se trouve au garage depuis plusieurs mois; en effet à l'automne, étant un peu caline avec moi, j'ai pensé que c'était le moment de la faire sortir un peu pour qu'elle se purge vu ses longs poils (sacrée de Birmanie) mais voilà la laisse et collier furent un échec et au bout de -5mn, la voilà qui s'enfuit dans le jardin mais ne retrouvant pas la porte d'entrée, devant elle pourtant, elle a passé 3 jours dehors.
Imaginez mon angoisse et nous avons rusé avec de la nourriture dans le garage et ça a marché ouf
mais depuis elle y est et on ne peut pas l'approcher pour la rentrer
c'est dur car elle me manque beaucoup dans la maison.

Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette 01311

Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette 004_210

Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette 01610

Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette 01810

Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette F1_02610

Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette F1_04110

Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette 00410

Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette F1_54010
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette   Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:02

Bonjour et merci de nous donner des nouvelles des loulous. Ils sont magnifiques, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ce doit être frustrant de ne pas avoir Fanette auprès de vous, comme je vous comprends.
Elle est au garage avec accès libre jardin? Semble-t-elle heureuse de cette vie là ou la sentez-vous perturbée?
Nous avons la possibilité de vous prêter un "piège" innoffensif pour la capturer si tel est votre souhait de lui faire réintégrer l'interieur de votre domicile, il suffit de nous le demander, nous pouvons en mettre un à votre disposition et vous expliquer son mode de fonctionnement.
Mais, vous lui oterez cette forme de liberté qu'elle a retrouvée et peut-être apprécie aussi, je ne sais pas. Peut-être au retour des beaux jours et fenêtres ouvertes, elle regagnera votre maison pour votre plus grand bonheur. C'est ce que je vous souhaite de tout coeur.
Tenez nous au courant sinon pour le prêt d'une nasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Everest(Evy) et Fanette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia
» Nouvelles de TAO
» Danton
» Nouvelles de YODA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: