Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Innovante

Aller en bas 
+2
NathC
MaDoudou
6 participants
AuteurMessage
MaDoudou




Nombre de messages : 6
Age : 35
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 05/02/2014

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptySam 8 Fév 2014 - 17:33

Bonjour à tous,

Un peu moins d'une semaine qu'Innovante est entrée dans nos vie mais elle s'adapte bien.
Mademoiselle adore la brosse et se met très vite sur le dos pour avoir des câlins sur le ventre. Very Happy 
Elle a découvert le lit et passe ses journées à dormir dessus quand on laisse la porte ouverte.
Quand elle dort elle pousse des petits cris/soupirs quand elle rêve c'est tout mignon! coeurs 
Ma boulette (elle est toute petite et toute ronde je trouve que ça lui va bien) à appris très vite à ouvrir les portes des placards pour aller se cacher sur les chaussures de maman. Smile 

Quelques photos pour vous montrer que tout va bien :


Image hébergée par servimg.com
Petit Dodo sur le lit
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Petite sieste sur maman

Image hébergée par servimg.com
C'est bon les gratouilles sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63669
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptySam 8 Fév 2014 - 18:20

Bonjour,

Merci pour les nouvelles de la si gentille Innovante.

C'est amusant, car ''Boulette'' c'est justement le pseudo de son ex Famille d'Accueil  Smile 

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63669
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptySam 8 Fév 2014 - 19:56

Mais le pseudo n'a rien à voir avec l'apparence physique dans son cas  Very Happy 

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
MaDoudou




Nombre de messages : 6
Age : 35
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 05/02/2014

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptySam 8 Fév 2014 - 19:59

NathC a écrit:
Mais le pseudo n'a rien à voir avec l'apparence physique dans son cas  Very Happy 

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 837
Age : 29
Prénom : Mélissa
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptySam 8 Fév 2014 - 20:37

Non c'est parce que j'en fais des boulettes... Tout le temps ! Merci pour elle, des câlins à Bouboule de ma part  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
MaDoudou




Nombre de messages : 6
Age : 35
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 05/02/2014

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:00

Voilà bientôt un mois que notre petite boule de poil a intégré la maison et elle égaie nos journées.

Son côté pot-de-collette anime mes journées, nos parties de jeu régulières lui permettent de courir dans tout l'appartement.
Image hébergée par servimg.com
C'est tellement rigolo de courir après maman ou de jouer avec sa petite balle. Sa position de chasse couchée sur les pattes avant avec les fesses qui se dandinent me fait particulièrement rire. Oui j'en suis un peu gaga je le reconnais.

Elle a trouvé sa place:
Image hébergée par servimg.com
Le fauteuil du salon est devenu SON fauteuil et elle y dort quand nous sommes dans la pièce à vivre
Image hébergée par servimg.com

Sinon quand on est dans la chambre c'est toujours sympa d'être sur le lit de papa et maman:
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

La nuit elle la passe avec nous:
Image hébergée par servimg.com
Même si parfois c'est rigolo de rendre jalouse maman en allant s'allonger à côté de papa qui gaga lui aussi lui fait des papouilles sur le ventre! cat 

Elle a très vite appris à réclamer un peu de pâté quand elle nous voit dans la cuisine. Mais elle n'a pas un gros appétit et lèche la gelée de la pâté en mettant de côté les bouts de viandes... En décorant une partie du sol de la cuisine au passage.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Voilà voilà! En tout cas tout va bien. Ma boulette est très bavarde (surtout quand elle monte sur un meuble et qu'elle a peur de redescendre toute seule..., ou qu'elle nous voit faire à manger) très joueuse, et adore être brossée! (Ce qui arrange papa et maman parce qu'elle perds assez de poils par jour pour créer des pelages pour chats chauves Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 33
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:16

La photo où elle dort sur le dos dans le fauteuil est trop extra ! Merci pour ces bonnes nouvelles et pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 837
Age : 29
Prénom : Mélissa
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:19

Comme ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles pareilles de la petite Nénette !! Very Happy Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:49

sunny Ca fait bien plaisir de la voir si heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
MaDoudou




Nombre de messages : 6
Age : 35
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 05/02/2014

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:16

Des nouvelles de ma petite boulette.
Elle devient de moins en moins timide avec nous même si on sent parfois que sa vie d'avant n'a pas été toute rose... Mais c'est un véritable amour, elle fait maintenant des calins avec des gros coup de tête, nous parle beaucoup, reconnais le bruit de l'ouverture du frigo (même quand elle est à l'autre bout de l'appartement). Quelques photos:
Image hébergée par servimg.com
Découverte du balcon
Image hébergée par servimg.com
Petit dodo
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 837
Age : 29
Prénom : Mélissa
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:38

Merci pour elle vraiment !! Faites lui de gros câlins de ma part... Elle est heureuse, c'est bon à voir  Aime les chats 
Revenir en haut Aller en bas
MaDoudou




Nombre de messages : 6
Age : 35
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 05/02/2014

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:37

Voilà plusieurs mois qu'Inno a intégré notre famille et on découvre des nouvelles facettes de sa personnalité tous les jours.

Recemment elle est même venue sur le canapé se coller à nous pour avoir des calins Nouvelles d'Innovante 2014-110

En tout cas elle vit sa petite vie de chat bien tranquille.
Nouvelles d'Innovante 2014-111

Elle nous a fait un peu peur en octobre en développant un coryza bénin, mais elle va beaucoup mieux. Je pense qu'elle est enfin à l'aise et rassurée ici. En tout cas elle est très attachante et nous sommes très heureux de l'avoir avec nous.

Nouvelles d'Innovante 2014-112
Nouvelles d'Innovante 2014-113
Nouvelles d'Innovante 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:52

Très belle histoire d'amour ;ça fait vraiment plaisir de lire de telles nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Innovante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Innovante   Nouvelles d'Innovante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Innovante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: