Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 APPEL LANCE INTERNATIONNALEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL LANCE INTERNATIONNALEMENT Empty
MessageSujet: APPEL LANCE INTERNATIONNALEMENT   APPEL LANCE INTERNATIONNALEMENT EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:47

et oui, encore une parce que la bétise et la méchanceté humaine n'a aucune limite : je cite:

"Signez la pétition ! Un "artiste" du Costa Rica qui laisse un chien mourir de faim soi-disant au nom de l'art ! Il faut protester pour que ce genre d'art n'ait pas le droit d'etre exercé. Ce homme a été choisi pour représenter la biennale d'Amérique Centrale 2008, la pétition a pour but de le boycotter afin qu'il n'y participe pas. Merci également d'écrire aux organisateurs de cette biénale à : bienalcostarica@ gmail.com , info@ madc.ac.cr

Faire tourner autour de vous .. les images suffisent à comprendre l'horreur de ce genre d'acte cruel et gratuit. "

http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

les images suivent pour mieux comprendre de quoi l'on parle (cliquer dessus si vous voulez agrandir, c'est exprés pour les âmes plus sensibles qui ont du mal comme moi à regarder ce genre de choses.
APPEL LANCE INTERNATIONNALEMENT Costa210 APPEL LANCE INTERNATIONNALEMENT Costar10
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL LANCE INTERNATIONNALEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons !
» APPEL AUX DONS PAS COMME LES AUTRES
» Appel à l'aie pour le chat de ma maman
» Appel à la mobilisation pour la stérilisation des chats
» Appel à l'aide pour Myosotis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Pétitions et défense des animaux-
Sauter vers: