Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dudule rebaptisé Diesel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Dudule rebaptisé Diesel Empty
MessageSujet: Dudule rebaptisé Diesel   Dudule rebaptisé Diesel EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:16

Diesel vient d'avoir son rappel de vaccin, ce soir.
Il va trés bien...la preuve en images!
Dudule rebaptisé Diesel Dsc02610Dudule rebaptisé Diesel Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudule rebaptisé Diesel Empty
MessageSujet: message de Diesel anciennement Dudule   Dudule rebaptisé Diesel EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:13

Coucou

Je viens vous donner quelques nouvelles. Je suis un grand maintenant, j'ai 9 mois et je pèse 3,7 kg. Comme promis à l'association, je ne pourrais jamais avoir d'enfants mais ça ne me gêne pas car je préfère m'amuser et me faire câliner plutôt que de m'occuper de quelqu'un d'autre.

Pour Noël, j'ai passé deux semaines de vacances chez mes grands parents. Maman avait très peur à cause de Bijou, le pinsher de Mamie mais au bout de deux jours on est devenus des amis. En plus Mamie me prenait en photo tous les jours pour que Maman puisse me voir et elle la passait au téléphone. Donc je ne me suis pas ennuyé pendant ces vacances. Mais bon j'étais bien content de retrouver ma maison et ma chambre. J'ai mes petites habitudes.

Sinon j'adore jouer avec les balles en mousse et avec les stylos en fait tout ce que je peux faire
bouger. Mais je suis très sage et j'adore les câlins.

Voici quelques photos prises par ma Mamie pendant mes vacances


Bijou et moi lors de nos siestes de l'après midi
Dudule rebaptisé Diesel Diesel11


Moi très studieux sur le bureau de mon oncle (ben oui moi aussi je voudrais de venir chirurgien plus tard)
Dudule rebaptisé Diesel Diesel16


Mon oncle me fait des caresses, lui il a un lapin, il s'appelle Dingo il est gris clair avec des yeux bleus, mais je suis pas jaloux car moi je suis tigré avec des yeux verts et de toute façon dans la famille de Maman tout le monde a les yeux marrons alors c'est elle qui est jalouse de nous et de Papa qui lui a les yeux bleu ;-)
Dudule rebaptisé Diesel Diesel17


Mon papi me fait des câlins et Bijou nous regarde (il est jaloux ;-) )
Dudule rebaptisé Diesel Diesel18


Et voilà un endroit que j'affectionne : le tapis surtout quand il est au soleil car c'est tout doux et chaud, c'est bien les vacances!!!
Dudule rebaptisé Diesel Diesel19


Bon je vous laisse je vais continuer ma sieste sur les genoux de Maman

PS: Maman remercie beaucoup l'association car sans elle, elle ne m'aurait jamais eu et elle n'imagine pas comment elle pouvait vivre avant sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39928
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Dudule rebaptisé Diesel Empty
MessageSujet: Re: Dudule rebaptisé Diesel   Dudule rebaptisé Diesel EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:33

quelles charmantes nouvelles ! tendres , très vivantes et pleines d'humour Laughing
avec Diesel en famille , une famille amie des animaux , donc super-sympa à mes yeux , a priori
merci , Rosebonbon , pour cet intermède si agréable et pour l'affection que vous prodiguez à ce joli matou tigré :chat rire:
amicalement , Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dudule rebaptisé Diesel Empty
MessageSujet: Re: Dudule rebaptisé Diesel   Dudule rebaptisé Diesel EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:11

Coucou Diesel !

Tu es devenu un superbe petit matou !

Tu as eu de la chance de trouver un famille aussi sympa, qui sait apprécier à sa juste valeur ton caractère si doux sunny

Je te souhaites des tonnes de papouilles et de parties de jeux avec eux (et avec Bijou Laughing), et n'oublie pas de venir nous donner de tes nouvelles de temps en temps, tu sais que tous les bénévoles t'aimaient beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudule rebaptisé Diesel Empty
MessageSujet: Re: Dudule rebaptisé Diesel   Dudule rebaptisé Diesel EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:43

oh là là, la peur que j'ai eu quand j'ai vu mon tapis... j'ai cru qu'on m"avait pris ma fifi, mais non, c'est bien tit Diezel qui est là... trop rigolo, ça m'a fait tout drole.

Tu es devenu tout beau tit loulou... belle vie, hein??? tant mieux, nous sommes tous heureux pour toi et tes compagnons bipèdes avec qui tu partages le bonheur... câlinou à toi... amour1
Merci bp pour les nouvelles et les photos, cela fait tjrs plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudule rebaptisé Diesel Empty
MessageSujet: Re: Dudule rebaptisé Diesel   Dudule rebaptisé Diesel EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:08

C'est qui ce Dudule?le connaît pas et ne l'ai pas trouvé sur les chatarrivants!
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64368
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Dudule rebaptisé Diesel Empty
MessageSujet: Re: Dudule rebaptisé Diesel   Dudule rebaptisé Diesel EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:20

Et pourtant il y est !! Play again !
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dudule rebaptisé Diesel Empty
MessageSujet: Re: Dudule rebaptisé Diesel   Dudule rebaptisé Diesel EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:24

Domi a écrit:
C'est qui ce Dudule?le connaît pas et ne l'ai pas trouvé sur les chatarrivants!

Il n'est pas resté longtemps au refuge ce petit matou (pas étonnant, c'était un amour !), tu n'as peut-être pas eu le temps de faire sa connaissance, mais sisi, il est bien passé chez nous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39928
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Dudule rebaptisé Diesel Empty
MessageSujet: Re: Dudule rebaptisé Diesel   Dudule rebaptisé Diesel EmptySam 7 Fév 2009 - 9:27

j'ai retrouvé sa photo ds la rubrique "ils ont été adoptés"
il est magnifique , tigré foncé comme je les aime et ........comme je n'en ai jamais eu , laissant le destin me présenter des chats abandonnés , et donc prioritaires ;
la couleur de la robe important peu , face à la détresse féline ...
vu le gentil message de Magali sur le "livre d'or" ; pardon de vous avoir nommée Rosebonbon , en m'adressant à Vous ; je ne connaissais pas encore votre prénom lol!
bien amicalement , Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dudule rebaptisé Diesel Empty
MessageSujet: Re: Dudule rebaptisé Diesel   Dudule rebaptisé Diesel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dudule rebaptisé Diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)
» Daïquiri (rebaptisé Kenzo)
» Ermax rebaptisé Garfield.
» Espérado rebaptisé Léo
» Dipsy (rebaptisé Assad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: