Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut le refuge!

Aller en bas 
+2
Andrée
Tata Bastet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Salut le refuge! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:44

Un grand merci, Andrée,
Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: helas............   Salut le refuge! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:05

Puisque vous l'avez voulu ainsi, je disparais du site avec mes (matous)(poilus); juste le temps pour Andrée, Valérie et Bastet de lire ce message. Tous les noms qu'avait envoyés Biwann figurent dans le dictionnaire de la mythologie grecque et romaine éditée par Larousse. Modérateurs, je vous salue bien, ciao (si mon message passe .............) G
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:19

mais , que se passe-t-il ?
pourquoi disparaître du site , Ghislaine ?
je ne comprends rien ; je dois être un peu "bouchée" des neurones , sûrement !
vos nouvelles des "poilus" , racontées par Biwann , étaient très distrayantes et pleines d'humour
ne nous laissez pas ainsi , Ghislaine !!!
l'humour est une qualité tellement rare et la conjoncture actuelle n'arrange rien , hélas ...
si quelqu'un veut bien "éclairer ma lanterne" au sujet de ce revirement , ce serait bien sympa
amicalement , Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:31

mais non .........moi je suis contente d'avoir des news de biwann et de ses potes ..........Je pense qu'il ya dû avoir un malentendu affraid


amour1 que du bonheur de voir ces minous en pleine forme et heureux dans leur famille :patte:
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:59

Moi aussi je veux encore des histoires de chantilly, vraie ou fausse, de bouteilles de R****d renversées, de tous ces trucs qui me font rire à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi   Salut le refuge! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:31

J'ai eu les boules de voir mon boulot refusé: je m'étais cassé la citrouille entre un Félix au thon et une sieste de 8 heures 48 minutes 35 secondes pour trouver des prénoms en E pour les potes du refuge mais bon, à ce qu'il paraît, c'est juste de la méchanceté de vilains jaloux, pas de la faute aux modérateurs; du coup, on revient, mes copains et moi!
Là je file, je suis HS: je viens de refaire ma liste dans le coin popote ....... euhhhhhhh déformation abdominale............. papote!!!!!!!

A bientôt,

:chat rire: Le seul vrai Biwann!

5,8 kilos en date de lundi: pas mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:44

:chat rire: Bien contente de te retrouver parmi nous Biwann. Racontes nous vite tes péripéties, cela ensolleille nos journées
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:58

Bon retour parmi nous Biwann :^|:
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:23

d'ailleurs , y a pas vraiment eu une interruption d'aucune sorte !!!
juste un couac , qui ne me mérite pas qu'on s'y attarde , mon cher Biwann :chat rire:
tendres câlins pour Toi et tes Potes
n'oublie pas votre Maman Gigi dans la distribution !!!!!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien vu!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:52

Et merci Bastet!

Dorénavant, ma vieille Gigi apparaitra ici sous le pseudo de Nooshi (une brave bête que je n'ai pas connue.....)

Biwann, chat d'amour (et très humble)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:55

Rolling Eyes j'arrive comme un cheveu sur la soupe... j'ai entendu vaguement parlé du sujet mais n'ai pas vu le post... ^moi qui étais si heureuse que quelqu'un participe enfin à ce post des prénoms........ pfffffffffffff... enfin.

Comme le dit Françoise, tournons la page sur un couac... gros câlins à tous vos tits poilus et heureuse de vous revoir parmi nous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:14

Bonjour tout le monde!amour1
Je profite du fait que l'ordi est libre pour vous passer un p'tit coucou :chat rire:

Pour moi tout va bien, la bouffe est bonne, n'est-ce pas l'essentiel primordial dans MA vie de chat????? Mais nannnnnnnnnnn j'rigole! J'aime aussi les câlins, le thon, les siestes sur la couette, les sardines, le saumon, fût-il fumé... jouer avec Kokott, enquiquiner Choumchoum, le jambon en petits dés, les oeufs durs, les betteraves, les gourmandises Friskies, mon sachet du matin, mes croquettes à discrétion, les papillons, les oiseaux (bientôt va même y'avoir des lézards dans le jardin à ce que m'a dit Biskott)..... et écrire au CLC I love you
La copine Lilith va bien: juste un soucis de mal bouff.... lol!
Incapable de vous envoyer une photo, je vais demander à Andrée de le faire pour moi... T'est trop cool Andrée !!!!!!!!!!!!! :chat rire:
Une grosse lèchouille à tous,
BIWANN crème des Poilus!
:humour:

affraid 5,8 kilos le coco !!!!!!!!!! Mais bon on l'aime .... sauf mes genoux qui crient pitié !!!!!!!!!!!!!! mdr2

Salut le refuge! - Page 2 Photo013

Salut le refuge! - Page 2 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:29

:^|: ne manques-tu pas d'exercice Biwann???lol!

La bouffe est bonne chez Gigi à ce que je lis Twisted Evil

Vivement les beaux jours, synonyme de perte de poids chez la plupart de nos félins...enfin chez les miens na plus de promenades, de chasse au lézards et aux oiseaux et un peu moins de squattage de couette.

Calin à tes potes et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:38

Oui Biwann, pas de problème ta Gigi peut m'envoyer les photos je les mettrais sur ton message, t'inquiétes pas je serais toujours là. Mais tu sais peut être que si je t"explique, tu saurais peut être les mettre toi.

En tous cas tu sais que si tu grossis c'est peut être les sardines, le thon et toutes ces bonnes choses, il va falloir te mettre sérieusement au sport. :^|: Les beaux jours arrivent ce sera mieux que la couette

Allez grosses caresses de toutes les bénéfolles et bénéfous du CLC :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:48

salut , Biwann !
nous , on trouve tes rondeurs sympas !
peut-être parce que nous avons le même genre de "masse graisseuse corporelle" , dissimulée sous nos jolies robes
en te voyant , on se sent en phase , quoi !
comme il paraît que manger des lézards , ça nous fait maigrir , eh bien , on a juste pris un peu d'avance , en prévision de l'été et de l'amaigrissement annoncé lol!
nous t'adressons nos amitiés ainsi qu'à Biskott et Atchoum , sans oublier votre Nooshi , qui vous gâte tant !!!
signé : Twiggy , Grisou , Pussy et Câline , tes potes :chat rire::chat rire: :chat rire: :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:42

Trop mimi ce Biwann !! Je les vois même pas moi ces rondeurs...
Et à quand les photos des potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:02

notre Maman est du genre "dinosaure" quant aux techniques actuelles geek
du coup , elle fonctionne encore avec un appareil-photo à pelloches , comme dans le bon vieux temps , malgré les injonctions de Papa qui voudrait bien un numérique , Lui , pour faire joujou bounce !!!
il finira bien par la convaincre :chat rire: :chat rire: :chat rire: :chat rire: ...
à moins qu'un pote , de passage à la maison , se dévoue pour nous "immortaliser" et transférer sur le site CLC
faut voir .....
amical ronron pour nos lecteurs , T+G+P+C flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Erreur ......   Salut le refuge! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:41

Erreur Valérie! Erreur! J'ai beaucoup d'activités: je ne dors pas plus de 30 heures/jour lol!. Le matin je voyage dans les jardins voisins pour digérer mon sachet Felix puis ensuite, j'attends de voir que la chienne du voisin soit endormie pour la taquiner: une chienne (de chasse qui plus est) à qui je fais peur, c'est trop marrant! Je vais repasser par Andrée et vous envoyer des photos de mes potes (mais vous verrez, ch'ui ach'ment plus beau qu'eux :chat rire: A bientôt! Biwann, chat modeste Embarassed

PS: Faut pas croire tout ce qu'il dit.... Atchoum est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:39

Et voilà les potes de Sieur Biwann, le terrible

Salut le refuge! - Page 2 Photo016

Salut le refuge! - Page 2 Photo017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:45

AHHHH Very Happy , ca fait plaisir de mettre une image sur les petits noms. Alors lequel est lequel ? Merci bien, ils sont trop trop mimis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ses potes .....   Salut le refuge! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:17

...... même si tout n'est pas toujours tout rose !!!!! lol!
Le tout noir, c'est Atchoum. Il aura 4 ans le 1er avril. Il vient des Chats Libres de Toulouse, positif FIV. La crème des crèmes! En plus, il est vraiment superbe. 5,8 kilos même s'il ne les fait pas! Je l'avais adopté en même temps qu'un autre chaton du même âge mais il avait la PIF.... Comme Atchoum s'ennuyait seul, c'est pour cela que j'avais adopté Arlequin avec lequel il s'entendait super bien jusqu'à ce que ce c.......ard d'automobilise pressé ne le tue en août. Avec Biskott, il y a des hauts et des bas car Kokott a toujours un boyau de vide et depuis le départ d'Arlequin, il voudrait devenir Chef!
L'autre, donc, c'est Biskott, arrivé dans le jardin le 11/07/06 je ne sais ni d'où ni comment. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est jamais reparti! Couleur marcassin, attitude de chien (il attend derrière le portail quand je sors). 5,6 kilos: contrairement à ce qu'on pourrait croire, le moins lourd des trois! Il aura 3 ans le 1er mai.
Biwann a été reçu avec méfiance de la part de Kokott (forcément, la gamelle..... !!!!) mais tout s'est vite arrangé et le côté placide de Choumchoum a su lui donner confiance!
La semaine dernière, ils ont dormi tous les trois sur le même lit, preuve du respect du traité de non agression!
Les photos ne sont pas super, je ne suis pas trop douée, mais j'essaierai d'en faire des mieux!
Nooshi, mère adoptive - et comblée, bien sûr !!!!!!!
amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jours......   Salut le refuge! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:39

d'été en plein hiver = jardinage qu'elle a dit Nooshi! Alors, je jardine! Enfin.... je prends des cours d'initiation! Mais j'apprends vite! J'ai compris comment faire des trous avec mes pattes (faudra m'expliquer pourquoi Nooshi prend une petite pelle: ça va aussi vite avec les pattes..... Faut dire que vous, humains, avez parfois de drôles d'habitudes, mais bon, passons, je ne suis pas là pour philosopher!)... donc, disais-je, je fais des trous et hop, d'un seul coup d'un seul, je sors de terre des trucs blancs de forme bizarre que Nooshi vient de cacher pour que je les trouve..... Enfin, ça, c'est ma façon de voir les choses! Nooshi, elle, m'a carrément en............guirlandé en m'accusant de déterrer ses oignons de lys..... n'importe quoi! Mais Biskott m'avait prévenu: dans le jardin, on est sous surveillance rapprochée..... Alors je me venge sur ce qui passe à portée de patte et là encore je me fais engu......er: Nooshi n'aime pas que j'attrape les papillons et pourtant ça prouve une certaine dextérité, non? Là où elle me laisse faire, c'est quand j'essaie d'attraper un lombric: elle rigole de voir les vers me filer entre les griffes...... Sincèrement, je me demande si elle n'aurait pas parfois un petit côté sadique..... Mais je l'aime bien! Je l'AIME même tout court! D'ailleurs, la nuit, c'est définitif, je dors au creux de ses genoux! Tant pis pour les autres! Mais y'a un problème la nuit: un matou qui pue ose rentrer dans la maison et BOUFFE MA GAMELLE! Vous vous rendez compte? Qu'est-ce que je vais devenir si un zèbre inconnu vient bouffer ma part? On n'arrive pas à le prendre sur le fait: il est rapide le horsain (mot normand que m'a appris Nooshi pour qualifier cet étranger!). mais elle, elle l'a vu rôder dans le jardin l'autre jour matin: un gros chat (genre Pompon - ah ça va, Andrée, te vexe pas! C'est vrai qu'il est grassouillet le Pompon!) gris et blanc, un peu comme moi mais ach'ment moins beau: le plus beau gris/blanc de la terre, c'est bibi moi! Foi de Biwann! Et vous, comment que vous allez tous mes anciens potes du refuge? Sans dec, je vous souhaite à tous une vie comme celle que je vis aujourd'hui et à toutes celles et tous ceux qui bossent pour nous les matous, je dis merci et je vous embrasse avant de repartir à la chasse aux pa-pa-pa, à la chasse aux papillons! Biwann :chat rire:

PS: Rôde près de la maison et n'hésite pas à entrer un chat volumineux, probablement pas castré, gris souris, tête grise et blanche, ventre et pattes blanches; si vous avez entendu parler d'un chat perdu.... Nooshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sniffffff   Salut le refuge! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:30

:chat triste: Je suis pourtant pas gros.... Mais un peu lourd quand même: je suis tombé avec mon hamac :pleure: qui a cédé sous mon poids.... Putain, con, ça fait chier :pleure: C'est où que je vais dormir, moi dorénavant????????? :chat triste: Biwann, chat TRES malheureux :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:38

Et bien Biwann, tu ne dors plus sur la couette maintenant.Et ton arbre à chat, tu le délaisse ?

Je suis allée cet après midi voir ton ex pote Pompon, et bien il n'a pas voulu me voir et lui, il dort sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:40

oh ! mon pauvre Biwann !
Maman Nooshi va t'arranger ça , c'est sûr !! I love you
en attendant , tu dois bien avoir quelques endroits où squatter , non ?
tu ne t'es pas blessé en tombant , au moins ?
parfois , l'excédent de poids ..... lol!
la chantilly , le thon , les crevettes , les douceurs en tous genres , ça finit par faire casser les hamacs :pleure:
ah , tu savais pas ? note que tu peux continuer à déguster des gourmandises , à condition de dormir sur qquechose de + costaud lol!
gros câlins pour Toi , Biwann , pour Biskott et Atchoum + bises pour Nooshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le refuge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le refuge!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut le refuge!
» Dany, dit Pompon
» QUI est permanence au refuge ?
» Le refuge Maudit
» Refuge du simurgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: