Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luffy (ex Europe)

Aller en bas 
+11
Andrée
Val
Opalyn
Valerieb
Saran Familys
Mag & Ali
NathC
Tata Bastet
Florence
Christine
Mandy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:45

Bonsoir tout le monde,
Chose promise, chose due, voici les 1° nouvelles du loulou.
Il a été très sage dans la voiture, je ne l'ai pas entendu du trajet (qui est court certes) sauf une fois ou j'ai éternué et qu'il a miaulé (sa façon de me dire "A tes souhaits"?).

Une fois dans l'appartement et la cage ouverte, il est sorti et a fait le tour de son nouveau domicile et a vite trouvé les croquettes. Chatboit

Je l'ai laissé faire le tour et suis restée au salon, mais j'ai vite été rappelée à l'ordre par un petit miaulement qui avait l'air de demander où il était et s'il y avait quelqu'un lol...

Finalement, j'ai du m'arrêter dans la rédaction de ce post car il n'arrêtait pas de se frotter au canapé et à mes jambes en ronronant et se rouler à mes pieds...

Et maintenant, je fais un brin de toilette...

Voilou pour les premières news.

Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:55

Magnifique, il est déjà en train de prendre possession des lieux (heu, et de vous par la même occasion Laughing) : pour un chat, se frotter est une manière de déposer ses odeurs pour marquer son territoire ...

Petite info : en l'amenant chez le vétérinaire cet AM, j'ai eu l'occasion de tester sa réaction vis-à-vis du chat de la clinique (bisous sur le nez à travers la cage de transport) et du chien d'une cliente : pas le moindre signe d'affolement ou d'agressivité quand le chien est venu le renifler, Luffy est resté totalement imperturbable Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:11

Et là il vient de passer un bon 1/4 d'heure sur mes genoux je me faisais rappeler à l'ordre pour les caresses (hop petit coup de tête pour relever la main) et maintenant il fait sa toilette juste à côté de moi sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:17

C'est formidable Mandy de nous raconter tout ça de suite. J'ai bien pensé à vous il y a une heure, en me disant "ça y est, il doit être en train de partir"... Voilà une nuit au chaud en perspective. Il va falloir vous habituer à administrer une dose pantagruelique de caresses, car le gouffre de manque semble énorme.
Au plaisir de lire la suite.


Dernière édition par Florence le Lun 27 Avr 2009 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:48

Bonjour tout le monde,
Voici les nouvelles après la 1° nuit.

Hier soir Luffy me suivait partout dans l'appartement, mais dès que mon homme est rentré il est parti se réfugier sous le clic-clac dans le bureau, d'où on a pas réussi à la déloger pendant une bonne heure.
Ensuite en faisant l'intermédiaire (ou l'appât), il est enfin sorti de sa cachette et est venu faire la connaissance du 2° bipède locataire de l'appartement lol.

Il a finalement passé la nuit sous le clic-clac (où je lui ai installé une couverture, c'est quand même plus chaud que le carrelage) et a royalement ignoré les 2 coussins installés spécialement en guise de dodo dans le salon (pourtant à côté du chauffage Neutral)...
Enfin il ne les a pas ignoré totalement, il y a fait ses besoins de dessus (surprise du réveil Shocked), mais c'était de ma faute car je n'avais pas retiré la porte de sa maison de toilette Oups.

Sinon à part ça, la nuit s'est très bien passée, même si il nous a réveillé à 3h30 cette nuit Sleep par des miaulements qui ont bizarrement cessés lorsqu'il nous a vu arriver et ce sont transformé en ronronnement.

Ce matin, il a continué à explorer son nouveau territoire et j'ai eu droit à ma séance câlins avant de partir au travail.
Mon copain l'a eu lui à midi, je les ai trouvé tous les installés sur le canapé Luffy sur ses genoux (enfin plutôt en train de pétrir ses genoux) lol!

Je pense que ça y est il s'habitue à nous et nous rappelle régulièrement sa présence s'il estime qu'on ne le regarde pas assez à son goût.

Pour les photos, chapeau bas pour celles que vous avez réussi à prendre... car même si mon appareil a un mode animaux (hum hum) la mise au point est tellement longue que soit il a rebaissé la tête, soit il est trop près pour prendre la photo, ou alors il est parti... lol Very Happy
Mais j'y arriverai un jour, j'aurai une belle photo de lui!!! tongue


Je vous envoie un gros ronron de Luffy :patte:

Mandy et Joff
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:04

Ravie de voir que tout se passe bien !! Je n'avais aucun doute à ce sujet à vrai dire !

Vous allez vous régaler avec lui, et lui avec vous, et même s'il n'y a pas de photos illustrant vos propos, la description est suffisament détaillée pour que l'on visualise sa nouvelle vie !

Merci pour lui,
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:34

Je vois que le beau Luffy prend peu à peu ses marques Laughing
Le dessous du clic clac est pour lui un endroit rassurant dans un environnement inconnu. Il devrait très vite préférer passer ses nuits ailleurs (genre sur votre lit lol! )

Pour les miaulements la nuit, rien d'étonnant non plus, il a dû se réveiller et se demander où il était, d'où les appels au secours.

Oups, désolée pour la litière, j'avais oublié de vous dire qu'il valait mieux retirer la porte, certains chats n'en comprenant pas tout de suite le fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:53

Bonjour Mandy,

MErci pour ces anecdotes. Il lui a fallut peu de temps objectivement pour s'habituer, une nuit environ est très bien.
S'il s'est mis sur les genoux de votre ami dès aujourd'hui, c'est qu'il l'a adopté. Et oui, c'est le chat qui nous adopte, on vit chez le chat, etc... Vous verrez vous comprendrez très vite ce dont je parle !
J'espère que les miaulements nocturnes ne se reproduiront pas trop car vous aussi, avez besoin de dormir.
Si celà durait, l'astuce consiste à le maintenir éveillé lors de votre présence dans la journée, de façon à ce qu'il prenne un rythme similaire au votre. Celà devrait se faire rapidement.
Les appareils photos modernes dégainent de plus en plus lentement, une vraie plaie pour immortaliser nos petits amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:33

Confirmation, Luffy est un chat très sociable, des amis sont ce soir à l'appartement et malgré le bruit qu'ils font en ce moment même (match de foot oblige) il est sur les genoux d'un ami qu'il ne connaissait pas il y a 4h et il est en train de dormir Sleep...

Il a aussi eu son 1/4 d'heure de folies et a enfin daigné jouer avec les souris :^o: qu'il ignorait depuis hier.

J'ai réussi à prendre quelques photos, mais malheureusement, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site d'hébergement No
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyMer 29 Avr 2009 - 6:41

super-Luffy !!!! ça , c'est un vrai chat de compagnie :chat rire: !!!!!
il aime même le foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:35

La solution en cas de problème d'inscription à servimg : https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/le-forum-mode-d-emploi-f21/inscription-a-servimg-t3461.htm

Sinon, vous pouvez me les envoyez par mail, je les mettrai sur ce post. En tous cas, il fait un très joli avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:03

Voici les photos !!!! (enfin)

Voici le 1° soir (avant qu'il ne parte se cacher sous le clic-clac)
Luffy (ex Europe) Mini_090429125747676198

Et voici les autres qui datent d'hier soir
Luffy (ex Europe) Mini_090429010157403080

Luffy (ex Europe) Mini_090429010253510961

Luffy (ex Europe) Mini_090429010350570963

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090429010430798674.jpg]Luffy (ex Europe) Mini_090429010430798674[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:17

Alors alors, tout va toujours bien avec Luffy ??
Comment se sont passées les dernières nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:37

Bonjour,

Pour le moment tout va bien même si il nous fait quelques bêtises... celle du jour a été ce matin il m'a renversé mon bol de céréales pour boire le lait... donc j'ai du nettoyer au lieu de prendre mon petit-déjeuner (une façon de se venger de son rationnement de nourriture ??? comme il avait déjà fini sa portion du matin, il voulait piquer la mienne scratch?)

Mis à part ça je me rends compte que c'est un chat très économique il s'amuse comme un fou avec un bout de ficelle :^o: et ne s'intéresse aux fausses souris que si elles sont attachées à la ficelle et donc se déplacent.

Sinon la nuit il continue à miauler hier mon copain s'est levé et ça s'est rapidement arrêté, mais la nuit dernière on a décidé de ne pas nous lever et il a continué un bon moment avant de s'arrêter. Mais le matin quand je me lève il me suit partout et vient me faire des câlins (je me demande bien pourquoi ...Rolling Eyes ), en tout cas il a repéré le coin où sont rangées les croquettes... Laughing

Il continue à nous suivre partout et à nous quémander des câlins à grands coups de ronrons!

Par contre, il éternue mardi une fois et hier soir 2-3 fois est-ce normal ?
Et aussi il se gratte régulièrement, dois-je l'amener chez le véto ou je peux lui acheter un collier contre les puces ou du produit, que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:06

Alors pour les éternuements, si c'est une fois de temps en temps, ce n'est pas bien grave, mais il faut surveiller quand même.
Si ça s'aggrave, c'est peut être un début de coryza (c'est une sorte de rhume chez le chat, qui se manifeste par des éternuements, yeux et nez qui coulent).

Pour les puces, il a été traité à son arrivée (et également vermifugé). L'effet des pipettes est d'un mois, donc en principe il ne devrait pas en avoir.
Si vous voulez être sure, vous pouvez le traiter bien sûr.

Collier ou pipette, les 2 ont leurs adeptes. Perso j'ai testé les 2 et jamais eu de problème ni avec l'un ni avec l'autre....


Dernière édition par Christine le Jeu 30 Avr 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:47

Merci pour les infos, on va surveiller tout ça et contacter le véto en cas de besoins
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:18

Bonjour tout le monde,

Voici une semaine que Luffy vit chez nous et nous continuons à nous apprivoiser et (pour moi) à apprendre à vivre avec un chat (ce qui n'est pas de tout repos par moment !!!!)

Nous avons appris à nos dépens qu'il était un peu tête brulée... nous l'avons récupéré in-extremis alors qu'il allait bondir par la fenêtre geek (du 2° ça fait un peu haut quand même)

Sinon nous voudrions des conseils car il continue à miauler la nuit, il avait élu domicile sur le clic-clac dans le bureau mais malheureusement pour lui une amie est venue chez nous ce week-end et lui a donc "piqué sa place".

Du coup, la 1° nuit nous l'avons pris avec nous mais il est pas resté longtemps et s'attaquait plus à nos pieds que ne roupillait à nos pied démon .

Nous avons alors essayer de le laisser sur son fauteuil préféré avec sa couverture mais il nous a réveillé plusieurs fois au beau milieu de la nuit en miaulant, nous avons essayer de le laisser miauler mais comme il continuait (et qu'on ne voulait pas non plus qu'il réveille notre amie) nous nous sommes levés... mais je dois avouer que se lever plusieurs fois dans la nuit n'est pas de tout repos.. Mad c'est pourquoi j'en appelle à votre expérience en matière de comportement félin..

Mis à part ça, j'ai réussi à prendre des photos de lui rigolotes dans des positions invraisemblables. Il fait ses griffes sur l'arbre à chat (encore quelquefois sur nos genoux mais il sort moins les griffes), "pète un cable" sur les souris ou sur la ficelle qu'on veut bien lui tendre et devient une vrai machine à ronrons une fois qu'il se pose sur nos genoux... et continue à nous rappeler à l'ordre si nous ne faisons pas assez attention à lui à son goût (parfois ça peut être dangereux pour lui comme pour nous, il a une légère tendance à se mettre dans nos "pattes" quand nous marchons...Rolling Eyes )

Ah oui autre chose :
Bastet a écrit:
il aime même le foot lol!
, il aime aussi regarder le rugby, nous en avons fait l'expérience hier après-midi, il ne lui manquait que la pizza et la bière vu comme il était affalé sur le canapé devant la télé (nooooon je ne tombe paaaas du tout dans le cliché lol)

Bonne journée.
Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:36

Bonjour MAndy,

Comme je vous le disais précédement, la seule solution que je connaisse pour lui régler le sommeil en parallèle du votre, c'est de l'empêcher de dormir quand vous êtes là la journée.
SAchant qu'un chat dort 17h/jour, on va bien arriver à le faire dormir la nuit, si le matin en votre présence et à votre retour l'après midi/soir, jusqu'à votre coucher à vous, vous le maintenez éveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:15

Vous pouvez également tenter de l'habituer à votre rythme de vie en l'éduquant un peu. Et oui, un chat ça s'éduque, pas comme un chien bien sûr, mais on peut arriver à certaines choses Laughing

Par exemple un chat apprend très vite la signification du mot "non".
N'hésitez pas à le prononcer d'un ton ferme pour lui faire comprendre qu'il fait quelque chose de mal (par exemple jouer avec vos orteils en pleine nuit ou miauler à 3 heures du mat lol! )

Je ne vous garanti pas que ça se fera du jour au lendemain, mais il finira par prendre votre rythme.
Accordez lui une longue séance de câlins le soir et grondez le un peu s'il vient au rab pendant la nuit.

Mon chat avait le même comportement au début, mais il a assez rapidement compris que la nuit, on dormait ! (heu, par contre il est réglé sur l'horaire "semaine" et fait réveil matin le WE si je traîne trop Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:15

Merci pour vos conseils on va les appliquer dès ce soir, depuis que je suis rentrée du travail je le tiens éveillé et l'ai fait joué un peu, on verra bien ce soir ce que ça donnera, mais on est bien conscient que ça ne risque pas de se faire du jour au lendemain.

Pour finir la journée voici quelques photos

Il est marrant cet arbre à chat... il bouge tout seul et me caresse en même temps
Luffy (ex Europe) Mini_090504111113513081

J'aime bien dormir dans des positions inconfortables moi
Luffy (ex Europe) Mini_090504111252468469

Luffy (ex Europe) Mini_090504111321764305

Ce soir c'est moi qui ramène le dîner
Luffy (ex Europe) Mini_09050411140641875

Bonne soirée.

Luffy :patte: , Joff et Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:01

Trop mimi Luffy amour1
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:56

cheers il nous a laissé dormir (ou alors ils nous a laissé 2 nuits de répits et ce soir il va se déchaîner..... scratch ).

L'extérieur lui manque beaucoup, alors on le laisse sortir sur le balcon quand on est dans la pièce et on zieutte de temps à autres (la mésaventure de la fenêtre est encore fraîche)...

Hier soir il se prélassait au soleil sur le (faux) gazon (je crois que la verdure du balcon l'attire et c'est bien pratique pour faire les griffes aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:39

Voici le moment des photos !!!!

C'est dur la vie de chat
Luffy (ex Europe) 09050810

J'aime bien cette photo
Luffy (ex Europe) 09050811

Il me semblait pourtant l'avoir eu celle-là l'autre jour...na
Luffy (ex Europe) 09050812

Excursion sur le balcon (mais sous surveillance)
Luffy (ex Europe) 09050813

Elle est un peu floue celle-là mais je l'aime bien, peut-être une manière de me dire je croquerai bien l'oiseau dans l'arbre...Twisted Evil
Luffy (ex Europe) 09050814

Quand je vous disais qu'il était curieux...
Luffy (ex Europe) 09050815

J'adore la tête qu'il fait, c'était ce matin au cours d'une séance de jeu où il était planqué sous le lit et nous dessus (je lui trouve la même bouille que le chat présentateur du téléchat)
Luffy (ex Europe) 09050816

Sinon pour les nouvelles, il est tout mignon et nous laisse dormir la nuit mais ma main a découvert à ses dépens qu'il ne savait pas doser ses morsures (cependant il sort de moins en moins les griffes quand on joue...).

Par contre, savez-vous s'il a des blessures sur le ventre? Car on arrive petit à petit à lui faire une légère caresse sur le ventre et le poitrail mais si la main reste trop longtemps, on a droit à coup de patte (avec ou sans griffes c'est selon l'humeur du monsieur)

Sinon hier soir j'ai eu droit à mon 1° vrai câlin Very Happy il est venu se coller (c'est la 1° fois qu'il se couche contre moi d'habitude il se frotte à nos jambes) à moi pour des gratouilles.

Et pour le moment il roupille à côté de moi sur le canapé, il vous envoie donc un... ronflement !! Laughing Laughing

Voila pour les dernières nouvelles..

Luffy, Joff et Mandy


Dernière édition par Mandy le Ven 8 Mai 2009 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:37

J'ai réduit les photos, elles étaient trop larges pour l'écran Laughing
Effectivement, la 2° est magnifique.. qu'il est beau Luffy ! coeurs

Pour les gratouilles sous le ventre, ne vous inquiétez pas, pas de blessures, c'est simplement que pour les chats, c'est une zone sensible, à laquelle ils ne laissent pas toujours accès !

Certains chats ont horreur qu'on leur caresse le ventre, d'autres adorent ! En tous cas s'il vous laisse faire, c'est une preuve de grande confiance, et ça viendra peut-être avec le temps.

Je suis contente de savoir que vous avez retrouvé des nuits plus paisibles Sleep et de voir que Luffy se sent de plus en plus chez lui I love you

Faites lui un bisous entre les 2 oreilles de ma part Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy (ex Europe) Empty
MessageSujet: Re: Luffy (ex Europe)   Luffy (ex Europe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy (ex Europe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu Luffy, grand chat noir et blanc poils longs- Colomiers
» Europe
» IDENTIFICATION PAYS D'EUROPE
» euthanasie des animaux errants en europe
» petition contre la fourrurze des chats et chiens en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: