Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:45

21 points : ce serait donc vrai que je gagate ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:57

heureuselent que l'on a pas le même test sur nos hommes... à savoir si on est aussi gaga???
lol!

ISET : notre Iset vient de faire le test mais n'a pas eu le temps de vous donner son score (ce que je fais avec sa permission, biensûr...):
Les filles, c'est la reine des nounous à minets : 22 points...

Mais je n'ai pas peur, ses matous ne la mettront pas dehors ( d'abord, ils ne savent pas ouvrir les portes...) et puis, ils sont trop bien dans leur nid douillet à partager autant d'amour avec leurs partenaires bipède et le gros nounours de toutou qui partage cette belle vie.
Bravo Iset queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 10:18

Bon ça y est les flower fiile j'ai fait le test:19 ça va !!!!!je me mets sérieusement au forum mais je galére encore un peu, tu es fiére de moi Odile???? Dis oui je t'en pris....
lol!
Biz
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 13:37

moi en tout cas, je suis fière de toi;.. bravo... et d'Iset aussi qui a fait un gros effort...
Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Pinkymusic4xz
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là.....   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 13:48

Oui, moi aussi : plus on est de (béné)folles, plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:40

voici un nouveau petit test pour savoir si l'on s'y connait une peu en matou... pour ma part... je n'ai pas briller 8/15 Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Bbpleure6sq

http://juju.cats.free.fr/

allez, le score est facile à battre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:55

bon, j´en ai eu 11- avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:42

Prévention de la grippe aviaire!


Enfin! Après des mois de travail, des scientifiques américains ont réussi à trouver un moyen pour empêcher la grippe aviaire de se propager!

Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Photogrippeaviaire8ku.th (clic sur image pour agrandir)
Et dire qu'on pensait que ça prendrait un vaccin!!

Et pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir cette magnifique vidéo, cliquer sur le lien ci-dessous : que du bonheur
https://www.youtube.com/watch?v=U4Nyf6ib1OQ&search=japan%20kitty%20cat%20rooster%20funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 9:25

DEVINETTE...

Quelle est la différence entre un homme et un chat ?

..

..

..

Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:23

ISA a écrit:

Et pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir cette magnifique vidéo, cliquer sur le lien ci-dessous : que du bonheur
https://www.youtube.com/watch?v=U4Nyf6ib1OQ&search=japan%20kitty%20cat%20rooster%20funny

Isa, ta vidéo est magnifique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: histoire vraie   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:49

Relevée dans un journal américain le 10/06/06 :

" Le chat qui chassait l'ours

WEST MILFORD, New Jersey (AP) - Jack le chat n'aime pas que l'on empiète sur son territoire. Aussi lorsqu'un ours brun s'est introduit dans le jardin de ses maîtres, à West Milford (New Jersey), le félin de 7kg est passé à l'action. Effrayé, le plantigrade n'a eu d'autre choix que de trouver refuge en haut d'un arbre, à deux reprises.

Le chat roux tigré a toujours chassé les intrus de son domaine mais il ne s'était jusqu'alors mesuré qu'à des animaux de petite taille. Son dernier exploit a étonné ses propriétaires et leurs voisins.

"Avant, on en plaisantait en disant: 'Jack est de garde', mais on n'aurait jamais imaginé qu'il pourchasserait un ours", a confié sa maîtresse Donna Dickey au journal "The Star-Ledger" de Newark.

Sa voisine Suzanne Giovanetti a été témoin de la surprenante scène après que son mari eut vu un ours escalader un arbre près de leur propriété dimanche. Elle a d'abord pensé que Jack regardait simplement le plantigrade avant de se rendre compte que ce dernier avait en fait peur du chat qui miaulait.

Un quart d'heure plus tard, l'ours est descendu et a tenté de s'enfuir mais le félin intraitable l'a poursuivi, le contraignant à grimper à un autre arbre.

Craignant tout de même pour son chat, Donna Dickey l'a appelé pour qu'il rentre à la maison. Et l'ours trouillard a détalé, regagnant les bois d'où il était venu.

Donna Dickey explique la témérité de son effroyable matou ainsi: "Il ne veut personne sur son territoire".

La région de West Milford compte l'une des plus importantes populations d'ours du New Jersey. AP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous aimez les animaux?   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:07

voici une adresse pour porter secours à nos amis les bètes en danger et en souffrance
http://www.protection-des-animaux.org/petitions.php

et cela porte ses fruits puisque il y a des résultats ( lois contre la fourrure en France, lois contre les chiens servant d'appâts vivants pour la pêche aux requins...)...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: photos chats marrantes   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:04

Bonjour,
on m'a envoyé ce fichier avec des photos de chats que je trouve chouettes, alors si vous ne connaisssez pas déjà ça se trouve là, il suffit de télécharger le fichier "bestial.pps" il est au format Power Point (je crois qu'avec un PC ça se lit automatiquement par contre avec Mac il faut power point d'Office) :

http://missbug.free.fr/perso212/chats/

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:20

EXCELLENT... j'adore...merci

:^=:

petites vidéos où chat-rigole;... lol!
http://www.minimetrages.com/index.php?p=video&k=humour&num=30

http://www.minimetrages.com/humour_Chat_Corbeau-97.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:11

adresse pour mieux connaître votre matou si vous aimez l'astrologie....
http://culturechat.free.fr/nom_chaton/zodiaque/zodiaque.htm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:27

Bonjour,
je ne connais pas la date de naissance de mes chats vu que je les ai recueillis tous les 2 mais ce qui est bien avec cet horoscope c'est que tous les signes leur correspondent.

Cela fait 1 an que j'ai adopté Brandy. Comme le temps passe vite.... violon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:11

petit mot d'amitié pour vous chaternautes de notre beau forum....

http://www.bonjourchezdo.com/pensees/pensees/loveis.htm

chat-leureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:01

Tiens! bonjour, des nouvelles de Brandy, tout se passe t-il bien ? Vous savez que c'est le moment de lui faire faire son rappel de vaccin ...si vous avez besoin de quelqu'un pour vous véhiculer c'est avec plaisir ....Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:56

Gigi a écrit:
Tiens! bonjour, des nouvelles de Brandy, tout se passe t-il bien ? Vous savez que c'est le moment de lui faire faire son rappel de vaccin ...si vous avez besoin de quelqu'un pour vous véhiculer c'est avec plaisir ....Amitiés

Bonjour, j'ignorais qu'il y avait un rappel... affraid

c'est lequel, le coryza ? il en a besoin vu qu'il ne sort jamais ?

Si c'est le cas j'accepte volontiers votre proposition, vous allez le trouver changé.
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:58

Pour un chat qui ne sort pas, la vaccination typhus-coryza est la gamme minimale de protection puisque ces 2 virus peuvent être ramenés à la maison via les semelles de chaussures.
Il y a un rappel annuel à date anniversaire après la primo vaccination et le premier rappel un mois après.

Avec le temps bizarre qu'on a cette année, les virus sont assez virulents, ce n'est en effet pas le moment d'oublier le fameux rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:22

oquidort a écrit:
Pour un chat qui ne sort pas, la vaccination typhus-coryza est la gamme minimale de protection puisque ces 2 virus peuvent être ramenés à la maison via les semelles de chaussures.
Il y a un rappel annuel à date anniversaire après la primo vaccination et le premier rappel un mois après.

Avec le temps bizarre qu'on a cette année, les virus sont assez virulents, ce n'est en effet pas le moment d'oublier le fameux rappel Wink

Alors si c'est préférable pour lui je vais le faire, car déjà qu'il a toujours eu un problème au niveau de la respiration, je ne voudrais pas qu'il attrape le coryza le pauvre.:pleure:

Merci beaucoup pour les infos et bravo pour les smileys, j'aime beaucoup celui du carton rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:43

petite vidéo sympa..... avis aux amateurs de chats en folie....
http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=67163&fr=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 6:47

ISA a écrit:
petite vidéo sympa..... avis aux amateurs de chats en folie....
http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=67163&fr=

Merci Isa. J'adore le chat qui fait ses besoins dans les toilettes et qui tire le papier ensuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:46

ISA a écrit:
petite vidéo sympa..... avis aux amateurs de chats en folie....
http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=67163&fr=

j'adore ça, ils sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:14

et le chat mélomane, vous connaissez...? attention les oreilles, c'est une oeuvre très personnelle....
https://www.youtube.com/watch?v=l55W2F35bn8

coeurs j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le chat n'est pas là .... (1er post)
» Quand le chat n'est pas là ..... (2ième post)
» Quand mon chat...
» Quand un chaton est il bien sevré ?
» Juste un post-it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: