Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:22

j'adoree !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:27

Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 Cadrl452rx8.th
un petit brin pour beaucoup de bonheur à tous les bénévoles, à tous les adoptants, à tous les parrains et marraines et à tous ceux qui aident nos petits protégés , et bien sûr que le bonheur soit vite de retour pour chacun d'entre eux , au sein d'une douce famille.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:02

Merci pour ce joli brin et cette délicate attention, que ton petit brin t'apporte aussi plein de bonheur et exauce tes voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:20

une autre vidéo... cette minette réagit comment à votre avis: elle joue, est ce un instinct de mordre , est ce un instinct maternel????

http://fr.entertainment.yahoo.com/humour/18052007/346/le-chat-et-les-petits-lapins.html

c'est toutefois plaisant :^|: mais je la trouve bizarre quand même non??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:24

LEs chats mordent pour des raisons qui m'échappent, mais à mon avis ce n'est pas de l'agressivité dans chaque cas loin de là. Elle ne doit aps serrer très fort car les petits lapins ne semblent pas avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:56

c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)   Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat n'est pas là ..... (3ième post)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand le chat n'est pas là .... (1er post)
» Quand le chat n'est pas là ..... (2ième post)
» Quand mon chat...
» Quand un chaton est il bien sevré ?
» Juste un post-it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: