Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:40

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Dscn0016

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Dscn0110

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Dscn0014

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Dscn0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:27

Je n'ai que 2 mots : MAGNIFIQUE et MERCI :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vick   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:02

Voilà des chats visiblement heureux et épanouis sunny.
Pour nous ce n'est que du bonheur de voir nos protégés si bien tombés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:19

Ca chauffe le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vikc, Vicky, Barbie, Bozo et les autres   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:39

Et en parlant des autres, mon gros matou noir qui trouve que le restaurant est à son gout, trouve aussi que l'hotel lui convient puisque depuis quelques jours il nous fait l'honneur de passer la nuit.

Regardez un gros chat de 3 ans et 6 ou meme 8 kilos, téter lol!

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Dscn0111

et après, qu'est ce qu'on est bien !

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Dscn0112

même petit Bozo aime...

pas évident à prendre dans le noir complet, dur de viser

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Dscn0113

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Dscn0114

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Dscn0115

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Dscn0116

mais certain soir, le canapé c'est mieux, surtout quand on le partage avec les copains...

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Dscn0117

Oh là, même Moustique la grincheuse s'y risque, c'est vrai que des genoux c'est bien, même si elle préfère les miens quand j'arrive a avoir une place pour m'assoir !!!

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Dscn0121

malheureusement vous ne verrez jamais de photos avec mes 5 chats réunis, Plume et Vick ne se supportant définitivement pas... et savent nous le faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:47

:O)
Avez vous déjà essayé l´homéopathie? Ou les fleurs de Bach? Cela aide souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:15

non, en quoi ça consiste exactement ?
j'ai essayé le Féliway mais ça n'a rien fait...
au début, Plume pourchassait Vick pour jouer (avec Vicky il n'y avait pas de problèmes) mais Vick en a toujours eu peur.
maintenant Vick ne se laisse plus faire et prend les devants : ils ne se battent pas (du moins pas à notre vue) mais ce sont des feulements de chatte en chaleur, des grondements et du coup Plume s'en va...
mon mari qui y est très attaché n'aime pas car des fois il disparaît plusieurs jours et il a toujours peur qu'il se soit fait enfermé quelquepart, mais il fini toujours par revenir...
on le voit de temps en temps un peu plus loin dans le quartier et dès que mon mari passe en voiture, il lui cours après jusqu'à la maison, réclame à manger, fait quelques calins s'il n'y a pas d'autres chats dans les parages et repart aussitot.
en ce moment avec le froid, il accepte de rester dormir sur un lit, mais il le premier soir, celui où il a neigé, où il nous a fait comprendre qu'il resterait bien, il a fallut ruser pour que finalement il accepte de se coucher : d'abord il a voulu repartir, mais quand j'ai rouvert la porte (ça m'embettait de le laisser dehors avec le temps qu'il faisait) il était toujours dans le coin en miaulant à tout va, alors que d'habitude quand il a décidé de partir, rien ne le fait changer d'avis, on a beau l'appeler, il continu son chemin en faisant la sourde oreille, donc je suis allée de rechercher, on a fermé toutes les portes en prenant bien soin qu'il ne voit pas les autres chats et je l'ai monté dans une des chambre. Il a accepté et est reparti au bout de 4 heures : avec la neige qu'il y avait je me suis fait du soucis pour lui, mais le lendemain matin il était là pour réclamer son repas...
c'est vrai que depuis la mort de Vicky, il n'a plus de copain pour jouer et il reste moins mais surtout depuis l'arrivé des 2 nouveaux. je pense qu'avec le temps il va finir par les accepter et j'espère bien qu'il finira par voir que jouer avec Bozo c'est super cool.
Il est trop ce petit chat : il grogne toujours quand on le prend et qu'il n'est pas d'accord et réagit quand je l'appelle "Bébé, petit bébé" : il dresse les oreilles et me regarde en se disant : mais qu'est ce qu'elle me veut encore ? on peut pas le caresser sans qu'il se retourne sur le dos et nous attape la main avec ses dents... Par contre samedi il m'a fait mourrir de rire : je le caressais et il me mordillait comme à son habitude quand tout à coup plus rien : il s'était endormi sur le dos, les pattes entourant mon poignet...
Barbie est tout aussi attachant quoique moins exubérante. par contre elle est têtue : elle veut absolument jouer avec Moustique qui ne veut rien savoir, passe son temps à la guetter, Moustique perchée sur son radiateur et Barbie assisse juste en dessous qui ne la quitte pas des yeux et dès que Moustique bouge, Barbie la poursuie. On a beau essayer de s'interposer pour qu'elle arrête de l'embéter, rien à faire. En dehors de ça, quand elle n'est pas occupée à pister Moustique, manger, dormir, faire un tour dehors, elle joue avec Bozo, ou plus exactement se défend parce que petit bout de chat lui a sauté dessus...
par contre je ne l'ai jamais vu jouer avec Vick, mais je ne les ai jamais vu se cracher dessus non plus ou faire preuve d'une quelconque agressivité l'un envers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:52

Les fleurs de Bach se sont des essence des fleurs, vous trouvez des sinformations sur le net. Sans danger et souvent utile...


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:43

Je viens de voir qu'il y avait une grande quantité différente de fleurs de Bach.

Lesquelles conseillez vous pour le cas présent ?
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:07

Bonjour, Seikon n'a pas le net en ce moment. Les bénévoles vont lui transmettre votre question mais la réponse ne sera peut-être pas immédiate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:02

Merci Oquidort, j'ai bien pris note

et pour le fun, la dernière en date de mon petit beb

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 20070310


je vous explique quand même la chose : non, non, c'est pas pour les oiseaux qu'il fait de l'escalade. Maëlys a laisser sécher un petit paquet de céréales au miel. Mon mari l'a posé sur la mangeoir en espèrant que cela plaise aux oiseaux et quelle ne fut pas notre surprise, hier midi d'appercevoir ce petit bout de chat, grimper, grignoter les céréales et redescendre pour ne pas perdre une miette de ce qui était tombé par terre:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:20

Il faut que j´ai les détails sur eux, sur leurs caractères, et si j ai un moment, je vous répondrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:38

Bonsoir,
alors pour le comportement de mes chats, c'est pas compliqué
il y a Moustique qui est acariatre et ne supporte aucun autre chat...
il y a Vick qui a peur de Plume : du début Plume voulait jouer avec lui, ce qu'il veut toujours d'ailleurs, et il lui a sauté dessus pas mal de fois : du coup maintenant en prévention je vais dire, Vick gronde dès que Plume entre dans son champs de vision...
il y a Barbie qui passe beaucoup de temps à épier Moustique et à lui sauter dessus quand celle-ci est à sa portée : je pense que Barbie aimerai bien avoir une copie fille mais vu le mauvais caractère de Moustique ça ce termine toujours mal...
Dans toute cette tribu, il n'y a que Bozo le petit dernier qui n'a pour le momant de problème avec personne : il joue avec Barbie, il joue avec Vick et maintenant il joue aussi avec Plume depuis que ce dernier à retrouvé le chemin de la maison. Quant à Moustique, il l'évite soigneusement et les rares fois où je les ai trouvé nez à nez, Moustique n'a strictement rien dit...
Voilà j'espère que ça pourra éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:38

Bonjour,
juste pour savoir si Plume s'absente tjs aussi long temps et si Barbie essaye toujours de jouer avec Moustique etc. Comment est la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:48

Bonjour,

ben oui, rien de nouveau sous le soleil de l'allée du gers...
Plume vient toujours manger matin et soir et repars mais c'est aléaloire : ça lui arrive de rester dormir toute la nuit ou toute la journée. Je pense que cela doit peut être dépendre s'il a croisé Vick qui grogne et lui court après... Rien qu'hier soir, je pense qu'il aurait bien aimé resté mais il a croisé Vick qui a grogné et l'a plus ou moins chassé et il a préféré repartir non sans avoir joué avec Bozo avant...

Quant à Barbie, toujours égale à elle même, elle surveille toujours Moustique prête à bondir et quand elle passe à l'action, elle se fait recevoir par miss accariatre...

Par contre, la nouveauté, c'est que nous avons découvert Moustique jouant avec Bozo !!!

Mister Bozo est aussi toujours égal à lui même, il grogne toujours quand on le prend dans les bras, par contre il mordille moins. C'est normal, il grandit !!!

C'est un vrai casse tête et je désespère les voir arriver à tous se supporter un jour...

Vick joue avec Bozo
Moustique joue avec Bozo
Barbie jour avec Bozo
Plume joue avec Bozo
Heureusement qu'il est là ce petit bonhomme, il remplace Vicky mais ce dernier ne jouait pas avec Moustique...

Voilà les dernières aventures de ma petite tribu que vous pouvez suivre sur mon blog :^|:

http://madameetseschats.canalblog.com/

J'ai repéré un chaton dans le post des chatons, mais mon mari ne veut plus rien savoir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:10

j'ai beaucoup aimé ton blog! cheers ils vont y arriver! j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles aventures de ma troupe   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:18

pour connaître la suite des aventures de ma troupe

RDV : http://madameetseschats.canalblog.com/

Vous croyez que Bozo va devenir aussi beau que Zidane ?
j'aimerai trop !!!! il est splendide ce chat :^|:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:19

Très bien le site! Avec des nouvelles et des photos de nos anciens protegés, chouette. et cela a l'air de bien se paser pour Plume maintenant, il semble être plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:30

Pour être à l'aise, il l'est quand il veut bien rester...

il vient d'être enfermé pendant 6 jours pour traitement suite à l'ablation d'un abcés sur la tête : mon mari avait un peu peur de sa réaction mais il a été résigné si on peut dire. Tant qu'il a eu les soins il ne réclamait pas trop à sortir. Mais le dernier jour où on l'a gardé sans le soigner, l'après midi il a manifesté bruyemment son envie de sortir.

Jean-Luc a voulu le garder une journée de plus afin a qu'il n'associe pas le fait de venir à celui d'être enfermé contre son grès et à son grand soulagement, le soir même il revenait manger, passer la nuit et nous réveiller à 7h du matin car il avait sauté sur Vic qui n'appréciant pas du tout râlait tout ce qu'il savait...

Et ce matin rebelote, après avoir mangé, je pense qu'il souhaitais rester mais voulant jouer avec Vic qui n'a bien évidement pas voulu, ça c'est soldé par des cris et des poursuites et ensuite il est parti:

il ne peut pas jouer avec Bozo qui ne demande pas mieux ? non, c'est plus fort que lui, il faut qu'il embête Vic !!! donc ensuite il doit être vexé et s'en va.

je donnderai cher pour avoir un gps me permettant de savoir où il traîne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: vick & co   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:12

Oui, vraiment très sympa et vivant votre blog .
Et merci pour le lien vers notre forum Laughing
Grosses papouilles à toute la tribu à 4 pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...   Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie
» Vicky
» VICK
» louna
» GIFS CHATS OU AUTRES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: