Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie Empty
MessageSujet: Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie   Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:18

Bonjour à toutes et tous
voilà mon petit soucis :
j'ai adopté Barbie, 8 mois maintenant, au refuge il y a à peine un mois.
Tout se passe bien : elle mange bien, elle joue beaucoup avec Bozo, son compagnon de refuge, avec Vic ancien du refuge également, apprécie d'aller dehors, surtout quand il fait nuit.
Mais voilà, j'ai remarqué depuis quelques jours que le soir, quand elle est couchée sur le canapé contre mon mari et que je la caresse : elle se tête.
Est ce un comportement normal ou faut-il s'en inquiéter ?
C'est la première minette parmis celles que j'ai eu qui a ce genre de comportement.
Merci de me dire si je dois m'inquiéter.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie   Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:51

Bonjour,

Est-elle déjà stérilisée ? Elle se tête à quel endroit ?
Si ce sont les tétines, il faut faire juste attention qu'elle ne se fasse pas une inflammation.
Je lis souvent des histoires comme ça, ça ne semble pas si exceptionnel.
Au pire, passez un coup de fil au véto pour lui poser la question de savoir si ça peut cacher un problème quelconque.

Bonne journée, papouilles aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie   Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:50

Bonjour,
oui, elle est strérilisée. Son comportement est un peu bizarre mais à mon avis ce n´est pas grave. Ce serait bien d´avoir l´avis d´un véto- on se sent toujours moins inquieté apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie Empty
MessageSujet: Barbie   Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:07

oui, elle a bien été stérilisée avant de quitter le refuge et j'ai fait enlever les points (qui soit dit en passant n'étaient pas des points auto-machin chose, enfin qui tombaient tous seuls) le 30/12 en lui faisant faire les rappels de vaccins.
elle se tête une tétine dès qu'on la caresse. mais pas dans la journée, enfin ça m'est arrivé de la caresser dans la journée et elle ne l'a pas fait.
je pense que c'est quand elle est bien installée sur le canapé contre mon mari, donc qu'elle est endormie, et si je la carresse, son reflexe est de se têter.
bon, je vais bien annalyser la chose ce soir, voir quand elle le fait, et je vous tiens au courant, j'appelerai aussi le véto pour avoir son avis.
j'ai idée que c'était pas la première fois vu que les poils autour de la tétine sont tout mouillés.
maintenant, quand on y est pas, on sait pas ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie Empty
MessageSujet: Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie   Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:39

Désolée, j'ai un peu laissé en suspend...

J'ai vu le vétérinaire lors de la castration de Bozo et il n'a pas eu l'air inquiet outre mesure.

Il m'a juste dit qu'elle faisait de la régression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie   Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis (qui n'en est peu être pas un) avec Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier petit soucis de Kiwi (Dai-Dai)....
» Vick, Vicky, Barbie, Bozo et les autres...
» pour être bénévole ...
» Perdu à Colomiers, chatte tigrée grise et blanche-Oct 2009
» Etre Famille d'Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: