Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Gipsy ;)

Aller en bas 
+2
MarionN
Valerieb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Gipsy ;)   Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:12

Ce petit coquinou de chat me fait mentir...Gipsy est couché sur mon lit à 10 cm de moi et ronronne fort cheers love cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Gipsy ;)   Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:47

Very Happy Sacré loulou !! Câlins de ma part au passage tant que vous pouvez !coeurs

La journée c'est vrai qu'il aimait souvent dormir caché. Je pense que c'est l'habitude d'où il vivait avant et où il dormait dans les vides sanitaires, trous et égouts, donc plutôt dans les coins sombres.

C'est de petits progrès en petits progrés qu'il avance et qu'il va finir par vous faire confiance complétement ! Maintenant qu'il a gouté aux câlins je doute qu'il puisse faire le sauvageon trop longtemps sans se laisser approcher! alien

Au début, les craintifs comme Gipsy oublient vite qui on est, et il faut "se représenter" doucement à eux à chaque fois sinon c'est feulements/grognements le temps qu'ils se souviennent qu'ils vous connaissent!! Ils oublient que la veille(ou quelques heures avant!) ils nous ont fait confiance! triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Gipsy ;)   Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:12

Que de progrès en deux jours!!! Gipsy a dormi sur mon lit avec Feliway toute la nuit et aujourd'hui j'ai pu l'approché assez près pour faire des câlins et de jolies photos Very Happy

J'ai remarqué que quand Feliway était couché à coté de lui, Gipsy est moins réticent aux carresses Wink

bref je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur avec quelques photos (réussies cette fois!)

Biz

un flagrant délit de dodo intensif sur mon lit cette nuit!
Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 155737Photo0649

l'arbre à chat : un bon poste d'observation Wink
Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 615389Photo0655

Pour une fois Feliway ne prend pas toute la place Razz
Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 740230Photo0666

Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 849620Photo0671

Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 978448Photo0676

coeurs et hop une petite caresse ni vu ni connu coeurs
Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 137089Photo0682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Gipsy ;)   Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:42

Coucou!

J'ai fait une petite vidéo de mes petits matous...Merci aux bénévoles pour tous ces chats heureux love

Biz


Dernière édition par Mini-tsu le Sam 28 Mai 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17694
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Gipsy ;)   Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:50

Shocked love coeurs amour1 merci à vous ... c'est vraiment génial, ils se sont cherché et trouvé les deux ... parfait ... merci pour Gipsy ...
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Gipsy ;)   Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:25

Ca y'est, vous avez réussi à me faire verser une petite larme ... Neutral
Oui, surtout merci à vous d'avoir céder au désir de Féliway d'avoir un nouveau copain amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Gipsy ;)   Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:34

J'espère que ce sont des larmes de bonheur!

Les voir tous les deux comme se faire pleins de bisous, je trouve ça super...Je voulais vous le faire partager.
Je ne regrette pas d'avoir pris un chat presque adulte parce qu'un chaton m'aurai fait des câlins à moi...mais Féliway n'aurai pas pu s'amuser autant qu'avec le P'tit Lou love
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Gipsy ;)   Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:58

vous savez , Emilie , ce n'est pas commode de regarder une vidéo jusqu'au bout , avec de la buée plein les yeux Very Happy
surtout que la musique douce aggravait mon cas ....
Valérie , notre présidente , appelle ça de "l'incontinence oculaire" ; bien trouvé , n'est-ce pas ?
cette séance-toilette est emplie de tendresse et vous avez été très aimable de nous la faire partager
MERCI à Vous !!!! merci pour le bonheur que vous offrez à Féliway et Petit Loup/Gipsy , qui nous encourage dans notre bénévolat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Gipsy ;)   Un petit coucou de Gipsy ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Gipsy ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de Neko
» Zorro est arrivé....
» DES NOUVELLES DE JAILBREAK REBAPTISE SILVER
» Yamaki (ex Escalibur)
» Fourmiz et Emirah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: