Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de gervais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de gervais Empty
MessageSujet: des nouvelles de gervais   des nouvelles de gervais EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:32

coucou a tous!!


c'est moi gervais enfin on m'appelle spooky maintenant.
je suis arriver dans cette grande maison avec un super tapis que j'ai tout de suite adopter,je me sens en sécurité ici et je grogne plus.
Je suis même très sage.J'ai fais la rencontre d'une grosse minette grognon mais je pense qu'elle m'aime bien..il faudra du temps!!
je rognonne tout le temps et on me fais pleins de câlins et en plus j'ai mon propre panier!!
je vous dis abientot avec des nouvelles!!
ne vous inquiété pas je suis gâter ici et très heureux.. cat
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

des nouvelles de gervais Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gervais   des nouvelles de gervais EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:37

Merci Lucy pour ses bonnes nouvelles. Hervé m'a dit que vous aviez déjà fait le rappel de vaccin avec la leucose.

Vous verrez avec l'autre minette cela devrait vite allé et ils deviendront de bons amis, surtout qu'elle ressemble un peu à sa maman.

A bientôt, pour d'autres nouvelles et faites lui une belle caresse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de gervais Empty
MessageSujet: spooky(gervais)   des nouvelles de gervais EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:38

bonjour a tous!!
je viens donner des nouvelle de spooky(gervais).
il va très bien,mon autre chat l'a bien adopter,et ils jouent et dorment ensembles.
il n'est plus sauvage comme avant et adore les câlins surtout le matin quand il me rejoint au lit pour me réveiller!!
une vraie boite a ronron!!
il a eu une petite frayeur l'autre jour car il c'est fais piquer par une guêpe a la patte, No mais rien de bien grave ,il va beaucoup mieux et gambade partout!! bounce
j'aimerai bien vous envoyer des photos mais j'y arrive pas ,si quelqu'un a un astuce ou un mail ou je pourrai les envoyer!
abientot!
lucy et spooky cat
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

des nouvelles de gervais Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gervais   des nouvelles de gervais EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:56

Voici quelques photos de Gervais re-rebaptisé Bounty? Message adressé surtout à Monique sa nounou

des nouvelles de gervais Img_7711

des nouvelles de gervais Img_7810

des nouvelles de gervais Img_7811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de gervais Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gervais   des nouvelles de gervais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de gervais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danton
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia
» Nouvelles de TAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: