Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zorro est arrivé....

Aller en bas 
+6
Valerieb
Tata Bastet
Hervé
oquidort
Christine
Florence
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:50

qu'il est agréable pour nous (dont c'est le but ) de voir un magnifique matou comme Zorro "nager" en plein bonheur sunny
sur ces photos , on constate sa plénitude en votre compagnie
soyez-en remerciés , très sincèrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:46

Je n'ai pas eu le plaisir de connaître Zorro, mais c'est un magnifique chat qui "respire le bonheur" en votre compagnie.
Vous parliez de chat craintif au départ, ce doit être une belle victoire pour vous de le voir si à l'aise à présent.
Merci pour ces photos qui m'ont permis de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:49

Merci beaucoup d'avoir pensé à nous donner des nouvelles du doux Zorro !
Ca fait chaud au coeur de voir votre bonheur réciproque flower
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:55

J'ai fusionné avec le 1er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:25

Merci beaucoup!

J´ai toujours peur quand je voit qu´il y a des nouvelles après un bon moment. Mais ouf, il va bien cheers et a l´air super à l´aise!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:29

Zorro ou la douceur incarnée... Quel bonheur de le voir ainsi récement. Merci d'avoir pensé à nous donner de ses nouvelles, je l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:14

Pour celles qui l'ont connu voiçi une photo de Zorro reçue ce matin, via la boite des parrainages

Ses maîtres sont heureux d'avoir ce bon gros bébé

Zorro est arrivé.... - Page 3 Zorro10
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:46

Ah génial ! merci ! je l'adorais ce gentil pépère. Je pense parfois à lui, ça fait plaisir de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:15

un vrai pacha , Zorro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline2409




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2018

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Zorro   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:06

Bonjour à tous,

11 ans après mon premier post sur ce forum, je viens hélas vous annoncer que Zorro nous a quittés. Il était à bout de forces, souffrant d'une insuffisance rénale, comme c'est souvent le cas des chats âgés (il avait autour de 16 ans). Nous avions réussi à le soigner à chacune de ses crises précédentes, mais celle-ci lui a été fatale, malgré les soins intensifs chez le vétérinaire. Il s'est éteint hier, tout doucement, dans mes bras, à la maison, en ronronnant. C'était un chat exceptionnel, tellement gentil et affectueux, et nous sommes tellement, tellement tristes... Il nous a rendus très heureux, et je pense qu'il a été très heureux aussi auprès de nous. Ci joint une petite photo du mois dernier. Il profitait des beaux jours dans son jardin qu'il aimait tant.
Qu'il repose en paix, notre gros pépère d'amour.Zorro est arrivé.... - Page 3 Img_0110



Caroline
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 21:06

Je compatis sincèrement, je sais le vide que nos compagnons félins laissent quand ils nous quittent Sad

Il a été heureux et aimé, merci d'avoir été là pour lui toutes ces années et jusqu'à la dernière minute.

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline2409




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2018

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 9:13

Merci pour votre gentil message, Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17694
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 9:37

Je suis de tout cœur avec vous, c'est si dur et le vide va être énorme.

Merci beaucoup pour la belle vie qui a eu chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline2409




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2018

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 10:26

Oui, c'est vraiment dur... Quand je suis dans la maison, j'ai encore parfois l'impression que je vais le voir débarquer sur mon lit ou sur mon bureau... J'ai encore du mal à réaliser. Merci beaucoup Cindy pour votre gentil message.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 11:01

Je suis tellement navrée pour vous Caroline. Le chagrin consécutif à la perte de son chat est d'une violence indicible. Il est en fait proportionnel à l'amour et la joie qu'ils nous ont donnés. Merci de nous avoir tenu informés. Le temps, beaucoup de temps, fera son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline2409




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2018

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 11:09

Bonjour Florence, Je me souviens que vous aviez craqué pour Zorro quand vous l'avez recueilli au refuge il y a 11 ans... Et moi, j'avais craqué pour lui lorsque j'avais reçu les photos que vous aviez prises... Je me revois dire à mon mari : "Comme il est beau !!! On va le chercher ?".
Merci pour votre adorable message...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 13:39

navrée pour vous, en lisant cette triste nouvelle ...
Zorro a néanmoins passé beaucoup de temps en votre affectueuse compagnie, vous offrant son amitié en échange
merci de l'avoir rendu heureux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline2409




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2018

Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 14:04

Merci à vous Françoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro est arrivé....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment insérer des photos
» INSERTION photo, image et avatar
» J'arrive pas à choisir!!
» Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison
» Chat dans le moteur, ça n'arrive pas qu'aux autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: