Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une compagne pour Angel

Aller en bas 
+6
Betsy
Mag & Ali
Monica
Cindy
Val
Secret_Sauvage
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 20:23

Bonjour,

Je suis l'heureuse adoptante de Angel, ancien Gazou, adopté au CLC, et je réfléchi et regarde régulièrement (tous les jours) les nouvelles boules de poils qui arrivent au refuge, à la quête d'une fifille pour nous accompagner Angel et moi sur le chemin de la vie ... coeurs Lorsque je vois une femelle qui fait chavirer un ti peu mon coeur, ou bien elle est exclusive, ou il faut un accès à l'extérieur ... Je suis donc en appartement, je souhaite une femelle car quand je suis venue chercher Angel au refuge, Valérie m'a dit qu'il est dominant, je ne désire pas un chaton, ou alors "un grand chaton", maximun d'âge 6ans, et il faut qu'elle soit en bonne santé ... Je ne suis pas une accro des chats noirs, Confus ni des siamois, Confus par contre, les chats aux yeux verts me font littéralement craquer ... Aime les chats Rien d'urgent dans ma requête, je souhaite que tout se passe au mieux pour Angel, la future Câline (oui, j'ai déjà son nom!!! lol! )et moi, donc si vous n'avez pas celle qu'il nous faut aujourd'hui, ce n'est pas grave, mais pensez à nous, on l'attend notre Câline ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 22:00

Celle qu'il vous faut c'est GALANTIIIIIIIINE !!!!!!! Very Happy

https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t9694-galantine
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 22:31

Val a écrit:
Celle qu'il vous faut c'est GALANTIIIIIIIINE !!!!!!! Very Happy

https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t9694-galantine

Merci pour votre participation Valérie, mais la chose qui m'arrête c'est celle-ci : "Galantine supporte bien la présence des autres chats, mais ne recherche pas leur compagnie." Et je souhaiterai que les deux chats deviennent, si possible, complices ... De plus, j'ai oublié de préciser, je voudrai une chatte bien dans ses moustaches, c'est à dire, qui s'adaptera assez vite, Angel étant relativement peureux, je me dis que si la nouvelle est plus "dégourdie", il y aura un effet de mimétisme peut-être .... Question Mais si ça se trouve j'ai tout faux en spychologie féline Question
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 22:39

Moi je propose Guickotte. Elle adore les autres chats, mais elle n'est pas la plus câline avec les humains car préfère les félins. Elle est toujours autour de moi mais ne veut pas trop se laisser caresser. Mais comme compagne pour Angel, je dirais parfaite, si vous cherchez une qui est assez demandeuse comme lui, vous êtes peut-être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 22:43

Cindy a écrit:
Moi je propose Guickotte. Elle adore les autres chats, mais elle n'est pas la plus câline avec les humains car préfère les félins. Elle est toujours autour de moi mais ne veut pas trop se laisser caresser. Mais comme compagne pour Angel, je dirais parfaite, si vous cherchez une qui est assez demandeuse comme lui, vous êtes peut-être déçue.

Merci beaucoup Cindy, je suis sans doute trop exigeante, je ne sais pas, mais c'est vrai que je souhaiterai une chatte aimante autant avec Angel qu'avec moi ... Confus Que nous formions tous les trois un vrais trio remplis d'amour et de tendresse ... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 22:44

Effectivement Galantine n'est pas le chat le plus facile de tous les chats à l'adoption... mais j'avoue que depuis quelque temps quand je lis les nouvelles d'Angel, je les imagine en couple avec Galantine drunken

Angel au refuge a partagé son enclos avec des femelles : Granita, Georgina et surtout Groupie, qu'on a même baptisée comme ça à cause de son amour pour "Gazou"! elles sont toutes devenues des groupies parce que Gazou a un charme incroyable !
C'est pour ça que je me prends à rêver que Galantine se rapprocherait de lui et se décoincerait à son contact (et vice versa car au refuge les couples venaient nous tourner dans les jambes). Galantine est adorable, elle aime venir sur notre lit et réclame mon attention, elle ne demande qu'à évoluer mais chez-moi il y a trop de chats, elle est noyée et ne trouve pas sa place.
Peut-être qu'avec un seul chat elle se révélerait sous son meilleur jour.

Je ne vais pas argumenter davantage, la question première c'est de savoir si Galantine pourrait vous plaire physiquement !?
Je propose juste, c'est un peu risqué mais à vous de voir, il y aura bien une minette qui fera votre bonheur même si ce n'est pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 22:53

Val a écrit:
Effectivement Galantine n'est pas le chat le plus facile de tous les chats à l'adoption... mais j'avoue que depuis quelque temps quand je lis les nouvelles d'Angel, je les imagine en couple avec Galantine drunken

Angel au refuge a partagé son enclos avec des femelles : Granita, Georgina et surtout Groupie, qu'on a même baptisée comme ça à cause de son amour pour "Gazou"! elles sont toutes devenues des groupies parce que Gazou a un charme incroyable !
C'est pour ça que je me prends à rêver que Galantine se rapprocherait de lui et se décoincerait à son contact (et vice versa car au refuge les couples venaient nous tourner dans les jambes). Galantine est adorable, elle aime venir sur notre lit et réclame mon attention, elle ne demande qu'à évoluer mais chez-moi il y a trop de chats, elle est noyée et ne trouve pas sa place.
Peut-être qu'avec un seul chat elle se révélerait sous son meilleur jour.

Je ne vais pas argumenter davantage, la question première c'est de savoir si Galantine pourrait vous plaire physiquement !?
Je propose juste, c'est un peu risqué mais à vous de voir, il y aura bien une minette qui fera votre bonheur même si ce n'est pas elle !

J'avoue que Galantine est mignone, ce n'est pas le coup de coeur pur et dur, mais elle est mignone .... Cependant les plus grandes histoires d'amour ne démarrent pas forcément par des gros coups de coeur ... Je vais réfléchir à votre opinion, et je reviendrai certainement vers vous pour la rencontrer, difficile de prendre une décision de toutes façons sans que nous nous soyons rencontrées, car si ça se trouve, c'est ma tête qui ne va pas revenir à Galantine .... J'ai mon mot à dire, mais elle aussi ... Et le feeling des chats est bien souvent meilleurs que le notre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 22:57

Comment Cynthia vous n'aimez pas les siamois???? affraid Ceux sont mes préférés!!!!!Ca ne m'a pas empéchée d'adopter ,cet été,une Isabelle(véritable "pestouille"qui mène tout le monde par le bout du nez)et un mitigé"siamois,Radgoll,couleur crème yeux bleus,véritable "patte".
J'avais déjà une VRAIE siamoise(au caractère bien trempé..)qui est mon grand amour,et une moitié siamoise trouvée dans la rue.J'ai eu également un tigré,poil mi long,également trouvé, qui nous a quitté accidentellement il y a 2 ans.
Tout ça pour dire que ,même si j'ai une passion pour les siamois,je craque très facilement pour les autres......et j'aimerai bien tous les tester.
J'espère que pour vous et Angel une jolie et tendre Caline va bientôt entrer dans votre vie.En voilà une qui aura encore de la chance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 23:07

Monica a écrit:
Comment Cynthia vous n'aimez pas les siamois???? affraid Ceux sont mes préférés!!!!!Ca ne m'a pas empéchée d'adopter ,cet été,une Isabelle(véritable "pestouille"qui mène tout le monde par le bout du nez)et un mitigé"siamois,Radgoll,couleur crème yeux bleus,véritable "patte".
J'avais déjà une VRAIE siamoise(au caractère bien trempé..)qui est mon grand amour,et une moitié siamoise trouvée dans la rue.J'ai eu également un tigré,poil mi long,également trouvé, qui nous a quitté accidentellement il y a 2 ans.
Tout ça pour dire que ,même si j'ai une passion pour les siamois,je craque très facilement pour les autres......et j'aimerai bien tous les tester.
J'espère que pour vous et Angel une jolie et tendre Caline va bientôt entrer dans votre vie.En voilà une qui aura encore de la chance. lol!

Ma mère a récupéré quand j'avais 15 ans une petite chatte siamoise, à peine seuvrée, mais avec un caractère .... Grrr ... elle nous a griffé à plusieurs reprises, a failli creuver un oeil à ma mère, ect .... avec mon père, elle était tellement agressive qu'on voulait la faire piquer, mais ma mère s'y est toujours opposée, il devait exister entre elle un relation spéciale malgré tout, et cette relation spéciale à durer presque 20 ans, elle est partie au paradis des chats en décembre 2011 ... Laissant ma mère pleurer toutes les larmes de son corps ... Mais on se consolera en pensant qu'elle a eu une belle vie !!! sunny Quand au chat noir, j'ai eu une chatte noire, très caractérielle et indépendante, elle a décidé d'aller vivre chez ma voisine, elle adorait les personnes agées, et la mamie d'à côté, là où j'étais à l'époque, lui avait calé un coussin au salon et lui faisait des gamelles avec des restes de ses repas, moi, jeune et qui recevait beaucoup de monde, avec mes pitoyables croquettes à côtés on n'a pas fait le poids ... lol! Nous avons donc fait tous les papiers pour changer la carte de tatouage au nom de la mamie ... Voilà pour les anecdotes pas très concluantes, par contre j'ai eu une Baguerra, une grise tigrée qui était un amour, avec elle s'était une relation viscérale .... Aime les chats (méchants chasseurs... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 23:39

Galantine et Angel pourraient faire des concours de roulades..........

https://www.youtube.com/watch?v=lC2DLd8bINg

https://www.youtube.com/watch?v=ADDm_Db6hD8

innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Mag & Ali

Mag & Ali


Nombre de messages : 262
Age : 39
Prénom : Magali ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 23:48

Secret_Sauvage a écrit:
je souhaite une femelle car quand je suis venue chercher Angel au refuge, Valérie m'a dit qu'il est dominant

Quand il s'agit de chats stérilisés je ne pense pas que le sexe ait une importance à ce niveau.

Je trouve que c'est très difficile de prévoir les rapports entre les chats. Avec les miens j'ai été suprise en tout cas. Ali (femelle neutre, première arrivée) est très dominante avec Delux (male, second arrivé) mais beaucoup plus tolérante avec les deux filles qui ont suivi.

Bonnes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 23:51

Val a écrit:
Galantine et Angel pourraient faire des concours de roulades..........

https://www.youtube.com/watch?v=lC2DLd8bINg

https://www.youtube.com/watch?v=ADDm_Db6hD8

innocent

mdr2 Angel était médusé devant les vidéos !!!! mdr2 Elle ronronne fort j'ai l'impression, une vraie locomotive !!! lol! Promis, je mémorise et réfléchis à la question !!! study
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptySam 4 Fév 2012 - 23:56

Mag & Ali a écrit:
Secret_Sauvage a écrit:
je souhaite une femelle car quand je suis venue chercher Angel au refuge, Valérie m'a dit qu'il est dominant

Quand il s'agit de chats stérilisés je ne pense pas que le sexe ait une importance à ce niveau.

Je trouve que c'est très difficile de prévoir les rapports entre les chats. Avec les miens j'ai été suprise en tout cas. Ali (femelle neutre, première arrivée) est très dominante avec Delux (male, second arrivé) mais beaucoup plus tolérante avec les deux filles qui ont suivi.

Bonnes recherches Smile

Je trouve aussi que c'est une tâche complexe, d'où mon anxiété, je ne veux faire souffrir personne, ni Angel, ni la future Câline, et je ne veux pas souffrir non plus si les choses se passent mal ... C'est un jeu dageureux, et si j'avais sû par avance que j'en prendrai un second, je pense que j'aurai directement adopté deux chats qui se sont choisis, genre Gasoline et Gentempa, mais voilà, je ne suis pas voyante, et maintenant il est hors de question de me séparer de mon Angélinou Aime les chats
Merci beaucoup en tout cas Magali pour vos encouragements dans mes recherches flower
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:37

Galantine a l'air très câline.Il ne faut pas trop se faire de souci pour l'acclimatation d'Angel.Au CLC,il avait un grand pouvoir de séduction.....
Quand j'ai pris mes 2 petits ,mes "mamies"(19ans et 15ans)n'étaient pas ravies,et j'avais un peu peur.Aprés un temps d'adaptation,maintenant tout ce petit monde est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:41

Monica a écrit:
Galantine a l'air très câline.Il ne faut pas trop se faire de souci pour l'acclimatation d'Angel.Au CLC,il avait un grand pouvoir de séduction.....
Quand j'ai pris mes 2 petits ,mes "mamies"(19ans et 15ans)n'étaient pas ravies,et j'avais un peu peur.Aprés un temps d'adaptation,maintenant tout ce petit monde est heureux.

Merci beaucoup pour cette anedocte Monique, ainsi que pour ces propos réconfortants !!! Very Happy Bon dimanche à vous, Very Happy malgré les flocons ... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 35870
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:22

C'est vrai que Angel est merveilleux avec les femelles et il apprécie leur compagnie. coeurs Lorsque vous trouvez la petite amie idéale pour Angel vous allez être très heureux ensemble Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39589
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:32

je viens de lire vos messages , tous à la file , car j'avais un peu de retard ....
et rien que de penser qu'une petite Câline viendra se faire "cocooner" chez vous , ça m'ensoleille la journée sunny
oui , oui , je sais , il neige ...
mais on peut bien avoir du sunny dans la tête , même quand il fait moins 5 , sur le thermomètre pendu au volet de la fenêtre Very Happy

c'est une très bonne idée de vouloir doter Angel d'une compagne :
- d'abord , parce qu'il aime les Filles lol! ; nous l'avons constaté au refuge ...
- ensuite parce que vous culpabiliserez moins de le laisser , pour vous rendre à votre travail , le sachant en bonne compagnie Wink

à bientôt , pour des nouvelles , en espérant que vous trouviez LA minette idéale
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:35

Betsy a écrit:
C'est vrai que Angel est merveilleux avec les femelles et il apprécie leur compagnie. coeurs Lorsque vous trouvez la petite amie idéale pour Angel vous allez être très heureux ensemble Aime les chats

Merci beaucoup Betsy, c'est vraiment gentil, bon dimanche à vous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:41

Bastet a écrit:
je viens de lire vos messages , tous à la file , car j'avais un peu de retard ....
et rien que de penser qu'une petite Câline viendra se faire "cocooner" chez vous , ça m'ensoleille la journée sunny
oui , oui , je sais , il neige ...
mais on peut bien avoir du sunny dans la tête , même quand il fait moins 5 , sur le thermomètre pendu au volet de la fenêtre Very Happy

c'est une très bonne idée de vouloir doter Angel d'une compagne :
- d'abord , parce qu'il aime les Filles lol! ; nous l'avons constaté au refuge ...
- ensuite parce que vous culpabiliserez moins de le laisser , pour vous rendre à votre travail , le sachant en bonne compagnie Wink

à bientôt , pour des nouvelles , en espérant que vous trouviez LA minette idéale

Françoise, vous lire est toujours un vrai plaisir, votre façon de vous exprimer est telllement .... chaleureuse .... Oui, c'est le mot !!! Rolling Eyes
Merci pour vos encouragements, et dès que je l'aurai trouvée, elle aussi va être mitraillée, en espérant faire de beaux clichés d'Angel et elle sur une même photo .... Bon dimanche Françoise, tenez vous bien au chaud surtout !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39589
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:54

Cynthia , il arrive qu'on sympathise , sans se connaître réellement , juste parce qu'on ressent les mêmes choses sur un sujet donné et qu'on les a exprimées par mails
entre nous , voyez , même l'âge (pourtant générateur de conflits de générations) n'intervient pas ... lol!

l'Amour des Chats est une source puissante d'amitié entre bipèdes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:01

Cynthia,"notre" Françoise est un énorme soleil et en plus ses mails réchauufe le coeur et remonte le moral....Un secret,moi elle me fait trop rire.... bounce lol! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39589
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:19

Embarassed merci amour1 , Monique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:24

Tu sais que je ne dis que ce que je pense. Yes ! love
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39589
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:35

gentille Monique , va !
mais tu sais , il faut préciser tout de même à Cynthia , qu'en intégrant ce monde impitoyable et dur , j'ai "laissé mon auréole au vestiaire" .... Laughing
qu'au moins , si un jour je la croise "pour de vrai" , au refuge ou ailleurs , sa déception ne soit pas trop profonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:50

mdr2 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une compagne pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une compagne pour Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazou = Angel - le serial lover
» Des idées pour les goinfres et pour les amuser
» Aziza raconte
» SOS pour BIANCA
» Pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Cherche à adopter chat ou chaton-
Sauter vers: