| Une compagne pour Angel | |
|
+6Betsy Mag & Ali Monica Cindy Val Secret_Sauvage 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel Dim 5 Fév 2012 - 20:32 | |
| |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel Mar 7 Fév 2012 - 20:49 | |
| |
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel Mar 7 Fév 2012 - 21:29 | |
| Vous pouvez venir la voir en fin de semaine si vous voulez mais j'aimerais attendre encore une dizaine de jours avant qu'elle parte pour être sûre qu'elle soit guérie (nez bouché, yeux qui coulaient...). D'ici ce week-end, Hamine sera aussi sûrement revenue de chez le véto et visible au refuge.
|
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel Mar 7 Fév 2012 - 21:39 | |
| - MarionN a écrit:
- Vous pouvez venir la voir en fin de semaine si vous voulez mais j'aimerais attendre encore une dizaine de jours avant qu'elle parte pour être sûre qu'elle soit guérie (nez bouché, yeux qui coulaient...). D'ici ce week-end, Hamine sera aussi sûrement revenue de chez le véto et visible au refuge.
C'est parfait, comme je vous ai dit, je ne suis pas pressée, et je préfère qu'elle soit complètement guérie de toutes façons, et puis si je peux voir les deux fifilles, c'est encore mieux, même si j'avoue que pour le coup j'ai un peu plus flashé sur Garatépuss, je trouve ses couleurs vraiment originales, mais comme je dis toujours, l'humain choisi mais l'animal a aussi son opinion, et ils savent très bien se faire comprendre. Elle est chez vous actuellement si je comprends bien ??? Vous voulez que je vous message un message privé avec mon numéro de téléphone pour organiser un RDV ??? |
|
| |
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel Mar 7 Fév 2012 - 22:27 | |
| Choix Difficile Cynthia,je reconnais que Garatépuss est craquante.Si Angel pouvait parler Alors laisser parler votre coeur. C'est vrai qu'Angel sera encore plus heureux avec une copine,il s'ennuiera moins quand vous êtes absente et vous ,vous culpabiliserez moins de le laisser.... C'est super d'avoir plusieurs chats,vous ne serrez pas déçue. Peut être que nous nous rencontrerons ,et qui sait peut être aussi, comme l'a suggéré Laetitia ferez vous partie des bénévoles un jour? J'attends la fin du feuilleton avec impatience. Tout ça risque tomber pour la ST Valentin. |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel Mer 8 Fév 2012 - 0:27 | |
| Oh oui pour la Saint-Valentin !! Je suis toujours disposée à vous présenter Galantine, chez-moi ou chez-vous mais il va falloir vous organiser une tournée des FA !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel Mer 8 Fév 2012 - 7:13 | |
| Quand vous verrez Marion, elle vous expliquera le fonctionnement de l'association et notamment les vacations au refuge. Après quand vous serez prête, bingo ! On est toutes très sensibles et des situations font mal mais on parle entre nous, ça aide. |
|
| |
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel Mer 8 Fév 2012 - 11:46 | |
| |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel Mer 8 Fév 2012 - 11:54 | |
| MAis surtout, notre refuge est vraiment chaleureux et il n'est pas déprimant de s'y rendre pour l'entretenir. Il me procure beaucoup de joies depuis 6 ans, or je suis très sensible et ne pourrai pas supporter si c'était éprouvant. |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel Mer 8 Fév 2012 - 12:02 | |
| Ca c'est bien vrai Florence! On a de la chance d'avoir un refuge accueillant où les chats sont dans de supers conditions (mais vous l'avez déjà visité!) Pas de soucis Val, on peut faire le tour des FA |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel Mer 8 Fév 2012 - 12:20 | |
| |
|
| |
Opalyn
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel Jeu 15 Mar 2012 - 11:27 | |
| Waouh, je viens de voir ce topic, je suis super contente que tu cherches une copine à Angel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une compagne pour Angel | |
| |
|
| |
| Une compagne pour Angel | |
|