L’état de Darelle s’est encore dégradé, et nous l’avons conduite chez la vétérinaire, sachant que probablement elle allait nous dire ce que nous n’avions pas envie d’entendre.
Effectivement, en examinant sa bouche, elle a vu que ce n’était plus un mais 3 ulcères qu’elle avait sur la langue. Ces trois cratères la faisaient souffrir énormément comme vous pouvez vous en douter.
Sa bouche sanguinolente et le fait qu’aucun médicament n’allait arriver à la soulager ont conduit la vétérinaire a préconiser d’abréger ses souffrances, comme nous le redoutions.
Alors en un ultime geste d’amour, 2 bénévoles ont accompagné Darelle qui s’est endormie pour toujours sous leurs caresses.
Adieu brave minette courageuse, on aura vraiment tout essayé pour toi depuis plus d’un an, mais le virus a été plus fort que la science, c’est injuste.