Bonjour le refuge,
Un petit coucou en photos, je suis toujours la star de la famille, gâtée, gâtée et encore plus depuis que je suis seule!!
Drame dans la maison, Moka s'est empoisonnée avec des pesticides que mettent encore dans les jardins des idiots qui tuent les animaux domestiques......!
Ma patronne a pleuré beaucoup, mais moi pas trop parce qu'elle me faisait peur avec ses 6kg de muscles quand je n'en ai que 4 !!!!!!!!!
Alors maintenant que je suis la seule féline à la maison, je ne suis plus intimidée!!! J'occupe tout l'espace, je bouge beaucoup, je joue beaucoup!!!!
Ma patronne me caresse tout le temps, je la suis comme un petit chien, je me fais câliner.
Après ce drame, on a pris de résolutions définitives, la chatière est verrouillée la nuit et le jour je dois rester aux alentours de la maison, on m'appelle souvent, je suis hautement surveillée.....mais je vis quand même ma vie de féline, deux oiseaux hier, trophées que j'apporte à ma famille sur le tapis des offrandes mais que je ne mange pas......trop de plumes pouah.....j'ai mieux à la maison!!!!
Bisous à tout le refuge et bonne chance aux futurs adoptés.....
PS/Merci de faire diffuser mes nouvelles....à tous celles qui m'ont connue.
[img][/img][url][/url]