Invité Invité
| Sujet: coucou !! c'est moi Clochette!!(ex Girouette) Sam 22 Oct 2011 - 20:48 | |
| bonjour!! tout va bien depuis presque une semaine que je suis dans ma nouvelle famille!!! tout le monde m'adore et aujourd'hui j'ai eu un superbe arbre à chat : je m'éclate!!! toujours aussi remuante mais je me calme le soir dans le lit des parents en ronronnant..lundi j'ai mon 1er rendez-vous chez mon nouveau vétérinaire..aie aie j'espère que ça va bien se passer! je vous donnerai de mes nouvelles très bientôt avec des photos!!! |
|
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: coucou !! c'est moi Clochette!!(ex Girouette) Sam 22 Oct 2011 - 21:43 | |
| Salut Clochette! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, merci d'être venue faire un passage sur notre forum. J'ai hâte de te voir en photos dans ton nouveau chez toi Tu as l'air gâtée, toi qui aime escalader les arbres à chats tu dois être aux anges! Merci à tes nouveaux maitres ! |
|
Welonga Bénévole
Nombre de messages : 6434 Age : 40 Prénom : Laurie Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: coucou !! c'est moi Clochette!!(ex Girouette) Dim 23 Oct 2011 - 20:46 | |
| Bonjour Clochette, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles... Encore une qui va être bien gâtée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou !! c'est moi Clochette!!(ex Girouette) Mar 25 Oct 2011 - 21:39 | |
| bonjour! me revoilà!! tout ce passe toujours à merveille et je crois bien que l'on m'aime de plus en plus...voici quelques photos et une copie de mon carnet de santé j'ai fait mon 1er rappel. à très bientôt!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou !! c'est moi Clochette!!(ex Girouette) Mar 25 Oct 2011 - 21:51 | |
| |
|
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: coucou !! c'est moi Clochette!!(ex Girouette) Mar 25 Oct 2011 - 22:19 | |
| Elle a l'air calme sur ces photos, surprenant!Chez moi (en famille d'accueil), elle appréciait aussi beaucoup l'arbre à chat Merci pour la photo de son carnetl! Ca ne l'a pas trop traumatisé ? Son frère a eu son rappel aujourd'hui et il n'a fait que ronronner tout le long, pas stressé pour un sou ! Ca a dû être pareil pour elle ? J'avais fait quelques photos de Clochette que j'aime beaucoup, je vous en transmets quelques unes, autant que je les partage avec vous : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou !! c'est moi Clochette!!(ex Girouette) Mer 26 Oct 2011 - 7:41 | |
| bonjour, merci pour les photos!! pas inquiète du tout chez la vétérinaire...elle est vraiment adorable, autant elle peut être très excitée et autant elle peut être très calme et caline. Elle adore grimper partout : un vrai petit singe!! et elle "parle" beaucoup!!bref nous l'adorons et j'espère que son frère sera bientôt adopté a son tour. atrès bientôt pour des prochaines nouvelles!! |
|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: coucou !! c'est moi Clochette!!(ex Girouette) Mer 26 Oct 2011 - 19:16 | |
| Merci pour les nouvelles de cette ptite minette trop mignonne ! Il est superbe son arbre à chat tout neuf !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou !! c'est moi Clochette!!(ex Girouette) Mar 29 Nov 2011 - 22:01 | |
| [img] https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/[/img] coucou! me revoilà!!! nous sommes toujours très heureux avec notre petite clochette qui grandit lentement mais surement...toujours adorable et espiègle!! un vrai bonheur!! enfin tout ce passe bien : clochette a eu son rappel leucose hier et son vétérinaire l'a trouvé en pleine forme et nous avons décidé de faire la stérilisation fin janvier début février voilà!! à très bientôt!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou !! c'est moi Clochette!!(ex Girouette) | |
| |
|