Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Hélium ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Des nouvelles d'Hélium ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Hélium ?   Des nouvelles d'Hélium ? EmptySam 8 Déc - 22:30

Bonsoir à tous,
Je ne savais pas où poster ce topic... j'espère que je ne me trompe pas d'endroit.
Je souhaiterais savoir si vous avez eu des nouvelles d'un petit chaton noir et blanc, Hélium.
Si j'en crois votre Facebook il a été adopté le 24/07/12.

HÉLIUM
Naissance : 15/04/2012
Prise en charge : 06/2012
01/07/2012 parti en famille d'accueil en vue d'adoption, adopté le 24/07/2012 – à Colomiers.

Comme je l'avais indiqué à l'époque à certaine responsable de l'asso, il s'agit d'un petit chaton que j'avais perdu. Je n'ai retrouvé sa trace que trop tard, il était déjà parti en vue d'adoption. Crying or Very sad
Je suis donc fortement attachée à ce petit bout, et cela me ferait extrêmement plaisir d'avoir des nouvelles de lui, ou du moins savoir que tout va bien. Il ne s'agissait en aucun cas d'un abandon, mais d'un très mauvais coup du destin... Il a été aimé très fort ce petit bouchon, et tout ce que je lui souhaite, c'est qu'il trouve beaucoup d'amour autour de lui toute sa vie Croise les doigts

Merci beaucoup

PS : Si cela intéresse sa nouvelle famille, je peux communiquer des photos de lui petit (juste après son arrivée à la maison). Et des petits bouts d'histoire de sa vie, d'où il vient, sa vraie date de naissance, etc. flower
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64529
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles d'Hélium ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hélium ?   Des nouvelles d'Hélium ? EmptySam 8 Déc - 22:59

Bonsoir,

Nous avons justement eu de ses nouvelles en début de mois (parfois les gens nous téléphonent, nous envoient un mail ou viennent nous donner des nouvelles lors de nos journées adoption, les nouvelles ne paraissent pas forcément sur le forum public, mais on en a !)

Hélium, rebaptisé Tom va très bien, il a été castré dernièrement et tout se passe bien !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Des nouvelles d'Hélium ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hélium ?   Des nouvelles d'Hélium ? EmptySam 8 Déc - 23:16

Oh merci beaucoup ! Je suis tellement contente que tout aille bien pour petit Tom !!
Caresses au bonhomme ainsi qu'a tous vos petits protégés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Hélium ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hélium ?   Des nouvelles d'Hélium ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Hélium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia
» Nouvelles de TAO
» Danton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: