| Des nouvelles de Hambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: Des nouvelles de Hambre Lun 7 Jan 2013 - 7:24 | |
| Bonjour voici enfin des nouvelles de Hambre. [url= https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t12062-hambre]Hambre[/url] Chez nous depuis Mercredi soir, elle s'est très vite adaptée, elle est très câline, et surtout complètement attachée à Tina notre fille. Les deux sont inséparables, Hambre n'attend qu'une chose le matin, que Tina ouvre sa porte pour la retrouver et monter sur son lit pour ronronner. Adaption ce passe bien Bientôt des photos arrivent, le temps que je retrouve le cordon USB de appareil photo ... |
|
| |
a2
Nombre de messages : 843 Age : 40 Prénom : Adeline Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Hambre Lun 7 Jan 2013 - 9:32 | |
| Je suis très heureuse de voir que l'adaptation s'est bien passée, et que le lien s'est vite fait entre les deux demoiselles. Hambre a trouvé la compagne de jeux idéale et visiblement c'est réciproque! Merci d'avoir donné de ses nouvelles si vite et vivement les photos |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Des nouvelles de Hambre Sam 12 Jan 2013 - 15:18 | |
| voila maintenant presque 10 jrs que la miss est avec nous. Toujours aussi attachante avec Tina c'est presque un petit chien qui la suit partout. Elles jouent beaucoup ensemble, déja quelques bétises ..., il a fallu gronder un peu (la preuve qu'elle est maintenant bien intégrée. Elle adore la chambre de Tina (Un lit en hauteur et plein de trucs pour jouer ...) Nous avons essayer de lui faire découvrir un peu le jardin avec un harnais, (au début pour l'habituer), elle n'était pas rassurée du tout, bon si elle se contente de faire un petit tour c'est pas plus mal. En plein effort ...... Là c'est le lit de ma copine et maintenant le mien (la journée car la nuit dans la penderie des parents ..) |
|
| |
a2
Nombre de messages : 843 Age : 40 Prénom : Adeline Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Hambre Jeu 17 Jan 2013 - 19:43 | |
| Je reconnais bien là cette petite chipie si attachante Très contente de savoir que tout se passe bien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Des nouvelles de Hambre Sam 9 Mar 2013 - 7:56 | |
| Bonjour des nouvelles : Hambre s'est bien habituée au jardin et à son arbre à chat On essaye de lui faire passer une mauvaise habitude celle de sauter sur notre lit a 4 H du matin !
On lui à laisser une fenêtre pour enter par le garage la journée mais un gros matou la suit et "pisse" partout" c'est une infection Je crois que l'on va investire dans ça : http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/chatiere_sureflap_chat/137754 |
|
| |
domi07 Bénévole
Nombre de messages : 7971 Prénom : Dominique Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Hambre Sam 9 Mar 2013 - 21:32 | |
| Elle est splendide. Le vilain gros matou doit en pincer pour elle |
|
| |
laurent
| |
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Hambre Jeu 16 Mai 2013 - 22:09 | |
| Elle est sympa, elle ne se met pas sur le clavier !! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Hambre Lun 20 Mai 2013 - 10:51 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Conseils SVP Hambre a du se faire opérer Mar 24 Déc 2013 - 7:47 | |
| Bonjour , presque 1 an qu'hambre est parmi nous
On a du la faire opérer hier a cause d'une blessure à la patte, la blessure avait l'air bénigne mais on voyait la chair car les poils étaient arrachés, par contre elle continuait à jouer , sauter ...comme si de rien n'était.
Bref elle devait avoir un vaccin donc direction vétérinaire, bilan plaie très profonde opération, points, pansement et collerette !!
Ma question connaissez vous des astuces pour qu'elle mange facilement avec cette collerette (même si pour l'instant elle est encore KO suite à anestesie) ????
Merci d'avance pour votre aide !
Joyeux noël à toute l'équipe des chats libres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Hambre | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Hambre | |
|