| Câline (ex Hestel) | |
|
+5NathC VéroniquePR Tata Bastet domi07 squaw 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domi07 Bénévole
Nombre de messages : 7971 Prénom : Dominique Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Mar 28 Mai 2013 - 20:08 | |
| C'est... un beau miracle ! Merci d'avoir accueilli Hestel la boudeuse (hem, en fait je l'appelais "la gracieuse", c'était un peu moqueur) qui s'est transformée en Câline heureuse et épanouie. |
|
| |
squaw
Nombre de messages : 51 Age : 65 Prénom : Karine Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Mer 17 Juil 2013 - 11:02 | |
| C'est merveilleux, Câline n'arrête pas ses progrès. Elle commence à monter... dans les arbres. En plus, nous avons adopté une petite chienne (Berger Australien) et si les débuts ont été assez agressifs de la part de Câline, maintenant, elle passe à côté d'Inga sans grogner ni cracher. |
|
| |
domi07 Bénévole
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Mer 17 Juil 2013 - 13:07 | |
| Hestel (Câline) s'est affinée. Non ? |
|
| |
squaw
Nombre de messages : 51 Age : 65 Prénom : Karine Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Mer 17 Juil 2013 - 13:20 | |
| Ouiiiii, j'étais certaine qu'elle avait maigri surtout du ventre mais je suis heureuse que tu l'aies vu. Elle bouge plus et petit à petit son corps change. |
|
| |
squaw
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Jeu 19 Déc 2013 - 18:57 | |
| Et voilà notre Câline a de nouveau été perturbée, nous avons adopté un chat, Ikéa et un deuxième berger australien, Gadjo. Nous avons fait une grosse erreur, comme nous avions déjà 2 chiens, nous n'avons pas pris suffisamment de précautions lorsque Gadjo est arrivé à la maison. Gadjo a fait peur à tous les chats et il a fallu les récupérer, ce qui n'a pas été facile. Et voilà 3 chats dans la nature car nous vivons en pleine campagne au milieu des champs. Pas moyen de les faire rentrer, c'était la panique avec le chien. J'ai donc nourri les chats dehors, à l'abri et j'étais heureuse de voir que la nourriture disparaissait et que des empreintes de pattes de chats entouraient les bols. Shiki est revenue la première, j'ai réussi à attraper Ikéa mais impossible d'attraper Câline que nous ne voyions même plus! Quelle panique! Nous avons emprunté un piège à ragondins (pour les capturer) et la première nuit où nous l'avons essayé, Câline était piégée. Ouf! Ensuite, tous les chats sont restés enfermés dans la salle de bains où nous avons installé tout ce qu'il leur faut pour leur confort, arbres à chats, litières... Petit à petit, le calme est revenu et nos chats sont revenus chercher des caresses, nous avons alors commencé à laisser Gadjo entrer dans la salle de bains, puis la porte est restée ouverte, d'abord un peu puis tout le temps et maintenant, les 3 chats ont repris possession de la maison et même si Câline grogne encore sur Gadjo, elle ne fuit pas et même, elle le provoque. Nous pouvons laisser la porte de la maison ouverte lorsqu'il fait beau, les chats ne fuient plus, ouf, c'est gagné! Maintenant, Câline est a nouveau bien, je vous laisse voir. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Lun 23 Déc 2013 - 10:13 | |
| heureusement que vous possédiez toute la psychologie requise pour gérer ce petit intermède inquiétant !!! bravo et merci pour eux |
|
| |
squaw
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Ven 1 Aoû 2014 - 20:02 | |
| Notre Câline fait bien la différence entre nos chiens, elle ne craint pas la proximité d'Oslo pour une petite sieste. Je peux même la prendre de temps en temps dans mes bras mais c'est assez rare car elle reste assez peureuse. Câline a disparu pendant un mois, nous l'avons cherchée partout, mis des affichettes dans tous les villages autour de chez nous et nous supposons qu'elle est restée enfermée dans une seconde résidence car au bout d'un mois, elle est revenue, plus peureuse encore et toute fine. Fini la grosse chatoune et une visite chez le vétérinaire nous a rassurés, elle est en pleine forme. En tout cas, cela ne lui a pas servi de leçon, elle vient manger mais adore toujours vadrouiller dans la nature. |
|
| |
domi07 Bénévole
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Lun 4 Aoû 2014 - 8:16 | |
| elle rattrape le temps perdu |
|
| |
squaw
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Mer 24 Juin 2015 - 14:01 | |
| |
|
| |
domi07 Bénévole
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Lun 27 Juil 2015 - 20:16 | |
| sur la première photo, l'écaille, c'est une des deux bébés que tu as récupérées tantôt |
|
| |
squaw
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Lun 27 Juil 2015 - 20:28 | |
| Non, c'est bien Câline sur les 2 photos. Voici les 2 "bébés". " /> de gauche à droite : Ikéa, Ebène et Cheyenne |
|
| |
domi07 Bénévole
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Lun 27 Juil 2015 - 21:22 | |
| |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Dim 31 Juil 2016 - 10:03 | |
| Vous ayant déjà rencontrée au refuge et vous trouvant fort sympathique , je me permets de vous souhaiter un heureux anniversaire bises pour Vous + câlins à vos amis poilus que vous chouchoutez si affectueusement |
|
| |
squaw
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Dim 31 Juil 2016 - 10:22 | |
| Merci beaucoup, tata Bastet, pour ce gentil message. Gros bisous de ma part et grosses lélèches de mes 10 poilus |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) Dim 31 Juil 2016 - 11:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Câline (ex Hestel) | |
| |
|
| |
| Câline (ex Hestel) | |
|