Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles d'Iron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume




Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Nouvelles d'Iron Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Iron   Nouvelles d'Iron EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:06

Bonjour,
Je vous donne des nouvelles d'Iron.
Il s'est bien adapté à la maison, a beaucoup grandi et s'est allongé il est affectueux et câlin il reste néanmoins très attiré par la nourriture sur la table.
Depuis une semaine nous le laissons aller dehors. Il aime marcher sur la bâche de la piscine.
Son vaccin a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles d'Iron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Iron   Nouvelles d'Iron EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:14

Bonsoir Guillaume et merci pour les nouvelles d' Iron. Ca me fait plaisir de lire qu'il est calin et affectueux, il a beaucoup progressé en ta compagnie de ce côté là parce que ce n'était pas trop le cas avant. C'est un petit chat très attachant. Sa manie de manger tout ce qui traîne est un reste de son passé où pour se nourrir et survivre il devait faire les poubelles et se contenter de reste de nourriture destinée aux humains. Cette alimentation là, il y est habitué, j'espère que ça finira par lui passer. Tu peux acheter un vaporisateur d'eau et lui en mettre une petite giclée (pas le tremper hein!) lorsque tu le vois tenter de monter sur la table.
Il doit être sacrément content de se dégourdir les pattounes dehors, il a beaucoup d'energie!!! bounce 
En revanche, faites très attention avec la bache de la piscine car s' il passe dessous, c'est la noyade assurée, ce serait vraiment trop bête. Il n'aurait aucun moyen de s'en sortir. Aujourd'hui, il est léger, mais d'ici peu, selon les modèles de bache, il la fera s'affaisser et cela pourrait lui être fatal.
Je ne le souhaite pas mais soyez très prudents.
A bientôt pour d'autres nouvelles et beaucoup de calins de ma part au petitou I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Iron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de GUS
» Djoba
» Melba (ex Elyséa)
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: