Bonsoir Guillaume et merci pour les nouvelles d' Iron. Ca me fait plaisir de lire qu'il est calin et affectueux, il a beaucoup progressé en ta compagnie de ce côté là parce que ce n'était pas trop le cas avant. C'est un petit chat très attachant. Sa manie de manger tout ce qui traîne est un reste de son passé où pour se nourrir et survivre il devait faire les poubelles et se contenter de reste de nourriture destinée aux humains. Cette alimentation là, il y est habitué, j'espère que ça finira par lui passer. Tu peux acheter un vaporisateur d'eau et lui en mettre une petite giclée (pas le tremper hein!) lorsque tu le vois tenter de monter sur la table.
Il doit être sacrément content de se dégourdir les pattounes dehors, il a beaucoup d'energie!!!
En revanche, faites très attention avec la bache de la piscine car s' il passe dessous, c'est la noyade assurée, ce serait vraiment trop bête. Il n'aurait aucun moyen de s'en sortir. Aujourd'hui, il est léger, mais d'ici peu, selon les modèles de bache, il la fera s'affaisser et cela pourrait lui être fatal.
Je ne le souhaite pas mais soyez très prudents.
A bientôt pour d'autres nouvelles et beaucoup de calins de ma part au petitou