Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Idem et Isame

Aller en bas 
+9
AlineM
Amand'
Mandy
Secret_Sauvage
Fimo
MarionN
FannyV
Betsy
julie 82
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julie 82




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:39

merci  Very Happy 

et sinon, en plus de ses miaulements suspects, Yang trouve toujours de nouveaux endroits super cools pour faire la sieste :

dans mon linge propre sur ma table de massage...

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Photo030

sous mon oreiller...

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Photo031

mais le mieux reste sur le canapé avec mon frère  love 

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Photo032
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:02

MarionN a écrit:
Monica a écrit:

Ils ont trouvé une super famille ,comme on en rêve pour tous nos chats.  Very Happy 

Je renchéris  cheers 

Et oui quand ils sont 2, ils nous font moins la fête quand on rentre le soir Embarassed , mais au moins ça veut dire qu'ils ne sont pas ennuyés  Very Happy 

Oh que oui, avant je ne pouvais pas faire 2 pas sans que Kenshin ne me harcèle pour que je lui fasse un câlin, maintenant il continue le rituel du câlin du soir mais il est moins empressé.  Wink 

Et je compatis pour le squattage de table à repasser au moment du repassage  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
julie 82




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:08

ça y est ! les points sont enlevés (enfin presque tous vu qu’apparemment il a cicatrisé tellement vite que certains fils sont incrustés dans sa peau mais on m'a dit que ce n'était pas grave) et la collerette aussi !
on continue les croquettes de véto tant que la diarrhée n'est pas terminée, c'est mieux mais y a encore du travail.

mais en tous les cas... quel bonheur de pouvoir de nouveau coller ma tête contre celle de mon frère !! Smile

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Photo033

Mandy a écrit:
Oh que oui, avant je ne pouvais pas faire 2 pas sans que Kenshin ne me harcèle pour que je lui fasse un câlin, maintenant il continue le rituel du câlin du soir mais il est moins empressé.

Et je compatis pour le squattage de table à repasser au moment du repassage

il ne s'agit pas de la table de repassage mais de la table de massage donc tout va bien  Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie 82




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:36

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Pict1712
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30808
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:18

La taille de la cicatrice est impressionnante  Shocked pale 
Heureusement qu'il a tenu le coup de la collerette pour pas y toucher.


Jolie tentative de reconstruction de Yin et du Yang  Laughing I love you 
Revenir en haut Aller en bas
julie 82




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:48

Quelques nouvelles de nos adorables chatons !

Yang nous a fait quelques vomissements/diarrhées sans importance qui se sont très vite arrêtés grâce à nos supers vétos  Very Happy , il ne fait plus de miaulements intempestifs dans la salle de bains et commence petit à petit à affirmer son caractère de timide au grand cœur, il adore les câlins mais n'ose pas les demander et nous fixe jusqu'à ce qu'on vienne le chercher. Etre en hauteur c'est moyen et sortir sur le balcon... oulala attention au bruits !! Sinon il s'est trouvé une nouvelle habitude de venir se coucher sur mes pieds ou sous mes genoux sous la couette juste avant de dormir, et part dormir sur la table de massage dès qu'on éteint la lumière.

Yin nous a de nouveau fait quelques frayeurs avec des vomissements et une masse dans les intestins suite à l'examen des vétos, mais qui finalement est partie avec un peu de laxatif et est maintenant plus vif, excité et joueur qu'auparavant !  bounce  Il réclame toujours autant de câlins et ne quitte pas mes côtés pendant la nuit.

Et sinon ils remplissent toujours autant l'appartement de jeux et de courses effrénées tous les matins avant d'aller roupiller toute l'après-midi !  Razz 

Toujours plus loin dans le Yin et le Yang ! ^^

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 2014-010

Yang et... les pattes de Yin !  Razz 

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Photo034
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:58

Trop beaux les 2 minous  coeurs coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30808
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:49

Yang timide ? Ah bon ? Ca m'étonne!
Bizarre ces phases de vomissements de Yang, il aurait pas manger des bouts de plantes que vous avez ? et la boule de Yin, ouf que c'était sans gravité! Ils connaissent bien vos vétos maintenant dis donc ...

Vos amis et connaissances qui vous faisant des raisonnements quant à votre choix d'adopter un chat aveugle, ont ils changés d'avis en voyant Yin, sa faculté d'adaptation et sa joie de vivre?

Toujours aussi agréable de les voir en photos tous les 2  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:54

Roooh les photos  coeurs coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
julie 82




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:24

Et oui Yang en grandissant est devenu plus réservé et très calme. Mais on l'aime tout autant !  I love you 
Et sinon il est possible qu'il ait mangé des plantes mais en tous les cas ça a coïncidé avec la gastro de Jean-Philippe donc il ont dit que c'était possible que c'était ça.

Et sinon pour nos connaissances, ils n'en ont pas reparlé mais maintenant tous ceux qui le voient nous demandent "maiiiis... vous êtes sûrs qu'il est aveugle ??" Ah oui !!  Razz Non tout va bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie

anne-marie


Nombre de messages : 701
Age : 62
Date d'inscription : 14/05/2012

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:34

WAOW la photo où ils sont enlacés !!!  coeurs 

Vos 2 petits loulous sont super attendrissants !
Yin donne envie de le câliner un maximum.  Aime les chats 

Quelle joie pour eux d'avoir trouvé votre famille. Et ils semblent bien vous le rendre !

Plein de bisous aux 2 frérots.

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
julie 82




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:28

Bonjour, je suis au grand regret de vous annoncer que Jean-Philippe m'a quitté hier dans la journée pour vivre sa vie ailleurs... Il vous appellera pour voir comment faire pour le changement de propriétaire (les chatons étant à son nom). En effet c'est moi qui les garderai et leur donnerai tout l'amour que je pourrais. Et d'ailleurs ils me le rendent déjà bien.  Aime les chats 
En tous les cas nous allons tous les trois déménager d'ici une semaine pour aller vivre dans la maison de mes parents où ils seront tout aussi aimés.
Bientôt des photos de Yin et Yang dans leur nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64376
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:21

Vraiment désolée  Crying or Very sad 

J'espère que les 2 petits vous apporteront le réconfort nécessaire en cette période sombre.


_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:46

Le soutien de vos deux protégés sera sans faille, c'est une chance que vous puissiez les garder. Merci de nous expliquer en nous donnant de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30808
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:07

Oh je suis désolé pour vous  Embarassed 

Je suis sûre que Yin (particulièrement car plus sensible) et Yang doivent le sentir et vous réconforterons à leur façon.  coeurs 

Pour ce qui est du changement de propriétaire, il a été fait de notre côté donc vous avez dû recevoir leurs cartes d'identification (avec leurs noms respectifs et celui de Jean-Philippe en propriétaire). Sur ces dernières est expliqué comment faire le changement de propriétaire, il faut remplir vos coordonnées à vous, que lui signe et l'envoyer à l'ICAD.
Revenir en haut Aller en bas
julie 82




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:59

oui ils m'apportent énormément  Very Happy 

merci des infos pour le changement de propriétaire. malheureusement je ne retrouve que la feuille de Yang... j'ai bien peur qu'on ait jeté la feuille où était la carte de Yin...  Rolling Eyes mais bon je n'ai pas encore fouillé tout l'appart
Revenir en haut Aller en bas
julie 82




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:02

Je suis vraiment mais vraiment désolée, autant pour eux que pour vous et que pour moi que tout se finisse comme ça, ça me brise le cœur  Crying or Very sad  Je ne voulais vraiment pas vous les remettre mais malheureusement ma situation fait que seule je ne peux absolument pas les garder, ça aurait été criminel de les enfermer dans un petit T2. Les garder n'aurait vraiment pas été dans leur intérêt et je le sais mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir de les abandonner, même si je sais que cet enchaînement de situations ne dépend pas de moi...
Je prie pour qu'ils retrouvent vite une famille aimante et surtout stable et je suivrai avec plaisir les photos de leur prochaine vie. J'espère en tous les cas qu'ils sont bien maintenant et qu'ils ne sont pas trop perdus...
Je suis encore une fois vraiment désolée...  No
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:32

Il ne faut surtout pas s'excuse de penser au bien des deux loulous !! Ca a dû être une décision très dure à prendre pour vous et ce n'est pas un "abandon" comme vous le dites.
J'espère que tout s'arrangera vite pour vous et pour les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:29

Julie, vous ne devez pas être désolée pour eux, juste pour vous, comme nous le sommes aussi. Vous vivez une épreuve, et en attendant des jours meilleurs, avez décidé de ne pas en infliger les conséquences aux petits. Nous vous souhaitons de vite retrouver votre sérénité, et la vie vous permettra plus tard d'adopter d'autre(s) amour(s). Merci de votre haut sens des responsabilités et de votre grand coeur, non égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Idem et Isame   Des nouvelles de Idem et Isame - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Idem et Isame
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: