Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de Jasmine (Jodie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizzy




Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 20/10/2012

des nouvelles de Jasmine (Jodie) Empty
MessageSujet: des nouvelles de Jasmine (Jodie)   des nouvelles de Jasmine (Jodie) EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:09

Bonjour!

Voici donc des nouvelles de Jasmine qui maintenant connait toute la maison et le jardin. Reste le problème d'ouvrir la chatière pour rentrer... pour le moment elle préfère venir à la fenêtre pour qu'on lui ouvre. Elle est passée chez la vétérinaire pour se protéger de la leucose et elle va très bien. Elle est très admirative de son grand frère Cookie, qui lui, lui fait encore des pschitt. Elle est très câline, ronronne beaucoup, commence à monter sur moi mais ne reste pas encore pour une sieste! Ca va venir. En bref; je pense qu'elle se plait bien avec nous!

bonne journée,

Elisabeth FIGUE Chatboit
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30766
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

des nouvelles de Jasmine (Jodie) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Jasmine (Jodie)   des nouvelles de Jasmine (Jodie) EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:45

Merci pour ces bonnes nouvelles de Jasmine, justement j'allais vous en demander très prochainement Very Happy

Je suis bien contente qu'elle se soit bien adaptée chez vous même si j'avais peu de doutes !
Dommage que Cookie ne soit pas encore complètement séduit par cette nouvelle magnifique copine, il sait pas ce qu'il râte Laughing

Ses débuts de problèmes de gingivites se sont résorbés avec les croquettes spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
lizzy




Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 20/10/2012

des nouvelles de Jasmine (Jodie) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Jasmine (Jodie)   des nouvelles de Jasmine (Jodie) EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:55

Oui, la vétérinaire dit qu'il y a du mieux, on vérifie pour le rappel du vaccin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Jasmine (Jodie) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Jasmine (Jodie)   des nouvelles de Jasmine (Jodie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Jasmine (Jodie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danton
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia
» Nouvelles de TAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: