lizzy
| Sujet: des nouvelles de Jasmine (Jodie) Mar 21 Oct 2014 - 17:09 | |
| Bonjour! Voici donc des nouvelles de Jasmine qui maintenant connait toute la maison et le jardin. Reste le problème d'ouvrir la chatière pour rentrer... pour le moment elle préfère venir à la fenêtre pour qu'on lui ouvre. Elle est passée chez la vétérinaire pour se protéger de la leucose et elle va très bien. Elle est très admirative de son grand frère Cookie, qui lui, lui fait encore des pschitt. Elle est très câline, ronronne beaucoup, commence à monter sur moi mais ne reste pas encore pour une sieste! Ca va venir. En bref; je pense qu'elle se plait bien avec nous! bonne journée, Elisabeth FIGUE |
|
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de Jasmine (Jodie) Mar 21 Oct 2014 - 17:45 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles de Jasmine, justement j'allais vous en demander très prochainement Je suis bien contente qu'elle se soit bien adaptée chez vous même si j'avais peu de doutes ! Dommage que Cookie ne soit pas encore complètement séduit par cette nouvelle magnifique copine, il sait pas ce qu'il râte Ses débuts de problèmes de gingivites se sont résorbés avec les croquettes spécifiques ? |
|
lizzy
| Sujet: Re: des nouvelles de Jasmine (Jodie) Mar 21 Oct 2014 - 17:55 | |
| Oui, la vétérinaire dit qu'il y a du mieux, on vérifie pour le rappel du vaccin! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Jasmine (Jodie) | |
| |
|