Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

besoin de conseil

2 participants
AuteurMessage
gwenaelle
Bénévole
gwenaelle

Prénom : gwenaelle

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: besoin de conseil    besoin de conseil  EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:03

Voilà deux jours que ma caline  vomi dans sa gamelle ( elle est mimi quand même ) ses croquettes non digérées et encore entière ....je n ai pas changé la ration sauf peut être par faute de temps d aller chez le veto pour ses RC  obesity j ai pris des purina one  Light qui pourtant elle a mangé pendant très longtemps ...j ai voulu lui donner des hills  que j avais à la maison mais elles sont pas appetante  ...même si je pense qu il faut que je repasse sur les RC je me demandais  si il pouvait y avoir une autre cause ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV

Prénom : Fanny

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:22

Vermifuge tout est ok ?
Elle ne peut pas manger qqch d'autre quand tu n'es pas là ?
gwenaelle
Bénévole
gwenaelle

Prénom : gwenaelle

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:53

Oui oui vermifuge fait fin septembre ...et impossible qu elle puisse manger autre chose ..et je sépare  encore entre invivo et elle les gamelles même si elle n a  jamais montré aucun intérêt pour les croquettes d invivo qu elle trouve pas à son goût ....elle mange peu et doucement donc pas de gloutonnerie et n avais jamais vomi auparavant
Contenu sponsorisé

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  Empty

besoin de conseil
Page 1 sur 1