Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Banderas allias Cahuete

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:47

Salut Very Happy
A ce Banderas, quel filou...
Juju et moi l'avons adopté hier soir. Pour ceux qui le connaissent, vous le devinez, il s'est intégré en moins de 5 minutes chez nous.
Il croule sous nos calins, et c'est pas lui qui va s'en plaindre.
On a décidé de le renommer Curly, en référence à sa fourrure de biscuit apéritif Chatboit couleur cacahuete.

Ci dessous quelques photos qui atteste sa bonne intégration.

Si vous voulez plus de nouvelles n'hésitez à nous écrire.

Merci à la bénévole qui était présente hier soir et qui nous l'a fait découvrir. D'ailleurs quel est votre prénom ?

Bon week end, on vous laisse Curly demande d'autres calins... king quel pacha celui là...

Banderas allias Cahuete 210
Banderas allias Cahuete 111
Banderas allias Cahuete 310
Banderas allias Cahuete 410
Banderas allias Cahuete 510
Banderas allias Cahuete 610

Ben & Juju
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:54

Bonjour et bienvenue à tous les 2 sur notre forum.
Merci beaucoup d'avoir adopté Curly. Il avait fait beaucoup de progrès au refuge par rapport à son comportement social et cherchait de plus en plus les calins alors qu'il était vraiment craintif à ses débuts chez nous.
La bénévole que vous avez rencontrée hier est Isabelle.
Je suis émue de voir les photos (dont nous sommes toujours très friands) surtout les 2 avec chacun d'entre vous.
Au plaisir de vous lire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Banderas alias Curly   Banderas allias Cahuete EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:58

Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir d'avoir déjà des nouvelles !
Bandéras était mon chouchou, je l'adore ce matou ! Je suis ravie qu'il soit si bien tombé, merci à vous amour1
N'hésitez pas à venir souvent nous donner des nouvelles, ça nous fait toujours chaud au coeur de voir nos ex-protégés chouchoutés dans leur nouveau foyer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:03

Pas de problème on garde le contact.
Une ptite dernière pour la route...

Banderas allias Cahuete 710

ooooooooo ça ronronne...

Ben&Juju
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Banderas alias Curly   Banderas allias Cahuete EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:11

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:23

I love you je vous l'avez bien dit que Curly était le chouchou de bp d'entre nous... et j'étais presque sûre du résultat...voyez le bonheur que vous nous donnez lorsque l'on voit des photos aussi géniales.....ce n'est que du bonheur pour vous et pour nous...un très grand merci.
Mon ti chou, je crois que tu as trouvé vraiment les parents idéaux :chat joue:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:34

Et bravo pour l'avatar ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:32

Merci pour lui et plein de Bonheur à vous trois!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: re   Banderas allias Cahuete EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:19

merci beaucoup à vous et chapeau à tous les bénévoles de votre refuge pour le travail et la préparation que vous faites avec ses ptites boules de poils d'amour
Very Happy Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:22

C´est super...Si je pense à ce jour en décembre , où on a essaié de l´attrapper avec Hervé. Il miaulait tellement , il cherchait le contact, mais il avait trop peur et est parti. Heureusement on avait laissé la nasse et il y est rentré....
Bonne route Banderas alias Curly (je trouvais que Banderas cela lui va bien mais Curly , c´est plus doux et plus apte aujourd´hui...)
A bientôt! Chatboit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Curly le retour   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:04

Et oui ...
mais il miaule toujours autant ...
le matin notamment
c'est mon premier matin de semaine et j'ai vraiment eu du mal à partir au boulot
mais mon amie qui est la maison pour l'instant me donne de ses nouvelles tant mieux
de tout façon il faut qu'il s'habitut à notre absence dans la journée

une ptite question , Curly a t il déjà été adopté auparavant à votre connaissance ou sommes nous les premier à l'avoir adopté ??

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:46

Je pense qu´il a déjà vecu avec des personnes, mais il trainait dans un jardin à Colomiers depuis un moment. Et la dame avait envisagé de démenager, elle ne pouvait plus le nourrir. Elle nous a appellé, nous y sommes allés...quelques jours plus tard il était au refuge, c´était en décembre. Et c´est là où il a passé ses journées et ses nuits, jusqu´à samedi soir. Nous ne l´avons pas fait adopter avant. Alors, pour nous , vous êtes les premiers qui l´avez adopté ( et les dernièrs j´espère bien :O) . Mais nous ne connaissons pas son histoire avant qu´il ait été trouvé dans ce jardin...
Il va s´habituer à votre absence. S´il a un bon coin où il peu dormir, un autre pour regarder dehors , des jouets et un arbre à chat- pas de souci :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Rererere   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:55

ok merci pour l'info

il ne lui manque plus que son arbre à chat
on lui achète cette semaine

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:02

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:20

Et oui, c'était lui mon premier nassage!!
Et je ne le regrette pas, il a désormais une chouette petite famille!

je suis d'accord avec Seikon, il devait sûrement appartenir à quelqu'un ce pauvre chat et n'était pas en très bon état quand on l'a trouvé, même si quelqu'un le nourrissait....
Peut-être est il tout simplement bavard.....lol! . Moi qui n'aime pas qu'on me parle le matin je vous comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:22

lol, c´est pour ca que tu passes au refuge le matin? C´est super calme....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:23

C'est pas faux!!Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:26

lol! Mais j´espère que tu nous reste quand même , nous avons besoin des bénévols....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: re   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:29

pour les bavardages du matin , tu rigoles, moi j'adore
cé trop mignon
je me brossai les dents ce matin, je me sentai légèrement observé, et quand je me retourne, il était juste derrière moi, il me regarde avec son pti air expressif et me lance un " MIAUOOOOOOOUUUUUUUUUU" qui veut dire (enfin j'ai cru comprendre) : "t'aurais pas 2 ou 3 croquettes en + à me donner ?"

;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:31

geek
Fortement possible. Ou juste: eh, où sont les câlins? Jete ta brosse et occupe toi de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:49

Seikon a écrit:
lol! Mais j´espère que tu nous reste quand même , nous avons besoin des bénévols....

ne t'inquiètes pas, j'y suis j'y reste!!

Ce sont surtout les grognements et les miaulements des humains qui me gènent le matin.... pas ceux de mes poilus...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Banderas alias Curly   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:12

Ben&Juju a écrit:
pour les bavardages du matin , tu rigoles, moi j'adore
cé trop mignon
je me brossai les dents ce matin, je me sentai légèrement observé, et quand je me retourne, il était juste derrière moi, il me regarde avec son pti air expressif et me lance un " MIAUOOOOOOOUUUUUUUUUU" qui veut dire (enfin j'ai cru comprendre) : "t'aurais pas 2 ou 3 croquettes en + à me donner ?"

Wink)

C'est un bavard que vous avez choisi , je confirme ! Ce matou a toujours quelque chose à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:13

cé clair :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:47

je confirme , il est bavard et me fait beaucoup penser à Fidgi...une vraie pipelette...mais comme le dit Seikon, des jouets, une fenêtre pour voir dehors et un arbre à chat, et le tour est joué...de toute façon, il vous a déjà adopté... :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: banderas allias curly allias cahuète   Banderas allias Cahuete EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:53

Bon finalement Banderas, puis Curly, est devenu Cahuète.


ça n'a pas été facile de lui trouver un autre nom, mais de toute façon il fallait qu'on change, car on se gourait à chaque fois lol! .


Merci à tous pour vous réponses sunny .

Julie et benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderas allias Cahuete Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderas allias Cahuete
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Molosse allias Barbarhum
» Au revoir Arlequin.....
» Bandéras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: