Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Banderas allias Cahuete

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Banderas alias Curly   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:07

Cahuète c'est pas mal, je préfère à Curly Laughing
Bandéras c'est trop long à mon goût, un chat s'habitue plus vite à un nom court (mais pas évident quand il faut en trouver + de 200 dans l'année!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: re : surnom   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:45

c'est pas faux
on a vue le mal qu'on a eu pour un seul nom
alors pour 200
bravo à vous tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:52

Merci- on travail tout le temps, soit au refuge, pour les nassages ou à la maison, pour trouver des noms lol!
Il va bien, le petit, non? Et pour vous, la 2ieme journée après le week-end? Pas trop dur? (mais qu´est - ce que c´est bien de rentrer et il y a une gentille boule de poils - bavarde, lol- qui attend....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:29

bounce bounce ah ça, je confirme car il me parait aussi bavard que Fidfgi ( qui le matin me saoule carrément....)quand elle vient te sonner les cloches de bonne heure parce que Mlle a décrété que c'était l'heure..pffff Evil or Very Mad

Enfin, nous les aimons tellement que nous leur pardonnons presque tous.
Cahuète, ça vous plaisait déjà au refuge, je me souviens...c'est à croquer, ça....
Merci encore pour tout :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: cahuete, le retour   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:58

Shocked bonjour bonjour
je confirme, cé la tête dans les choux que je peine à me réveille...Sleep
et au moment où je vous parle, Cahuete est sur mes genoux en train de recevoir son calin du matin (tous les matins)
aaa! il part manger ses croquettes...
ça y est, croquettes terminés, il vient se nicher à coté de moi et ronronne joyeusement en regardant malicieusement
et là , deviné, j'ai craqué je les réinvité sur mes genoux
ca ronronne ca ronronne cat cat cat cat

la journée a donc bien commencé
je vous laisse et vous souhaite une bonne journée,


ciao:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:10

Vous n'avez pas idée du bonheur que vous me donnez là...
je suis vraiment heureuse pour vous 3, c'est trop génial. Càlins ( même s'il n'en manque pas ) à Curly
:chat rire: amitié chat-leureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles photos   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:27

Quelques nouvelles photos...

petit jeu dans la cuisine
Banderas allias Cahuete - Page 2 Img_4712

nouvelle collection de printemps avec une petite écharpe toute douce
Banderas allias Cahuete - Page 2 Img_4810

et pour finir bien entendu
une petite sieste sur la table basse du salon ...
Banderas allias Cahuete - Page 2 Img_4711
Banderas allias Cahuete - Page 2 Img_4710

Si c'est pas une vie de chat ça king

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:34

cheers je vois que vous aimez bien les écharpes vous aussi...ça va rappeler des souvenirs à certaines d'entre nous....
Je vous ai piqué la photo de son portrait...il est beau ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:07

Super, merci pour ces photos géniales, contente que vous vous soyiez bien trouvés tous les 3. a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:55

Le petit père tranquille et calins, cahuète, commence à faire la fête à sa petite souris !!!
Banderas allias Cahuete - Page 2 M1025
Et oui la pauvre elles passent des sales quart d'heure quand il s'y met.

Et encore la journée ça va, mais quand ça lui prend le soir ...... quel rafu !!!

Enfin de toute façon on l'adore quoi qu'il fasse amour1.

Bon courage à toute l'équipe.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:53

ça, je sais qu'il aime bien les petites souris; j'en avais amené au refuge, des petites souris toutes poilues et mise une dans la salle où il était... il l'a vite mise en charpie... c'est un grand joueur Cahuète...toujours aussi câlin????amour1
merci pour ces nouvelles, ils s'est super bien habitué à vous, c'est génial mais de toutes façons, il vous avez choisi...je me souviens très bien de sa réaction au refuge surtout avec toi, Ben...Bonne nouvelle pour Juju, la petite minette qu'elle aimait ( Byline) et sa petite soeur vont être adoptées.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Banderas alias Curly   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:27

Comment ne pas l'adorer ce matou amour1
il est enfin heureux, c'est génial, merci pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:59

Il est toujours aussi calin et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:02

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:15

J´avais pas vu les photos, c´est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:15

C'est super pour Byline et sa soeurette.
Elles étaient adorables ces minettes.

Bonne chance à elles (embrassez les pour moi) !!

Bonne journée et bon week end.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:23

Les nuits elles dorment déjà sur le lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:00

Même Buissine???? whaouh, trop cool la vie de nos deux minettes...cheers^
faîtes leur un câlin pour moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:06

Gros calins aux deux minettes de ma part également

Bonne soirée et bonne continuation à toutes et à tous,

attention, de nouvelles photos de cahuete vont arriver...


ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: chtites photos du chat roux   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:27

ooo un pti poussin dans son nid !!
Banderas allias Cahuete - Page 2 Img_4815
Banderas allias Cahuete - Page 2 Img_4816
Banderas allias Cahuete - Page 2 Img_4817
Banderas allias Cahuete - Page 2 Img_4818
Banderas allias Cahuete - Page 2 Img_4819

Ben&Juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:32

vraiment, non pas qu'il est magnifique mais il dégage vraiment le bonheur...c'est un pur plaisir que d'avoir ces images sous les yeux...finalement,il a commencé sa petite vie sous de mauvais hospices, mais sa bonne étoile lui a enfin sourit...encore un très grand merci pour lui...Bp de choses se dégagent de toutes ses photos amour1


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:32

Whaou , la deuxième est incroyable (les coleurs sont très jolies). Je suis vraiment super contente pour lui. Quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:52

Juju et moi cherchons une solution pour notre petit chat.

Nous partons dans le nord de la France chez mes parents le vendredi 30 mars tôt le matin pour revenir le dimanche soir suivant à 20h30.
Qu'est ce que vous nous conseillez pour Cahuete...
peux t'on le faire garder à votre refuge ?
une personne peut elle venir chez nous pour l'occuper un peu et pour la litière ?


Ben&Juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:58

Bonjour,
je suis désolée, mais au refuge ce n´est pas possible. On l´avait fait à un moment donné, mais il y aurait trop de chats si on avait continué avec. Plus des problèmes d´assurances...Pour venir chez vous ce ne sera pas possible non plus- sauf si une bénévole qui habite près de chez vous le décide d´elle même. car nous ne sommes pas assez de bénévoles et nous avons déjà beaucoup de mal à remplir le planning au refuge pour nos minous. Mais sinon, c´est toujours mieux de laisser le chat chez lui, un chat n´aime pas de changement. Il pourrait rester seul de vendredi à dimanche, s´il a assez de croquettes et assez d´eau (2 litière serait bien aussi). Bien sûr ce serait mieux si quelqu´un pouvait passer. N´avez vous pas un/e ami/e qui pourrait passer samedi pendant la journée? Sinon, il y a des organisation qui viennent à domicile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:06

Merci pour ta réponse et ta franchise.

On va s'organiser sans problème, pas bête pour les deux litières.

Une petite dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderas allias Cahuete
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Molosse allias Barbarhum
» Au revoir Arlequin.....
» Bandéras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: