Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Banderas allias Cahuete

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: On revient de la pêche au chat...   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:15

on a fait une belle prise, non?!
50 centimètres le bestio
Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_5110
heureusement on a réussit à l'apâter avec la technique du calin ventrale
Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_5111
Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_5112
oulala
à peine relacher il s'est débatu comme un pti fou dans le salon...
Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_5113
ça fait peur quand même !!
Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_5114
mais heureusement tout est bien qui finit bien
on a réussi à le dompté...
Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_5115

Bref, vous l'aurez compris un chat c'est toute une histoire :^|:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:40

whaouh, vous avez fait forts pour les photos ... je sent que je vais faire un calendrier Cahuète pour 2008.... il est très photogénique et sublime...je l'adore, j'ai l'impression de l'avoir encore pas loin de moi... c'est trop génial, merci à vous deux...
j'ai jamais essayé de mesurer ma matoune, je vais tenter la chose... on va faire un concours, tiens, ça serait rigolo ça????

Bises et câlins et cahuètes... vous êtes tous les trois , supers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Bandéras allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:28

Ca pour une belle prise, c'est une belle prise lol!
Ce joli rouquin est décidément un chat peu ordinaire, comme nous en croisons de temps en temps...
Merci de lui avoir offert le bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:27

Bonjour,

Vos photos et leurs commentaires sont extras, merci beaucoup. Je suis ravie pour lui et aussi de vous avoir rencontrés au refuge dimanche.C'est gentil de continuer à vous intéresser à nos petits protégés moins bien lotis que Cahuete (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: déménagement en perspective   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de trouver un travail dans la région parisienne, alors je vais devoir emmener mes 2 petits hommes avec moi (benoit et cahuète).
Nous allons surement déménager fin avril, car mon boulot commence le 30 avril, alors nous aimerions avoir vos conseils pour que le voyage de cahuète se passe le mieux possible.

Faut-il lui donner un cachet pour le détendre ? est ce qu'on peut lui donner à manger avant le départ ? ...

Dans l'attente de tous vos bons conseils, bonne semaine à toutes et à tous.

Bises

Juju (et ben)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:54

Je ne me rappelle plus comment il était en voiture ?? mais si pour faire le trajet véto il miaule miaule et remiaule vous pouvez demander au véto du calmivet ou un autre calmant qui l'aidera à se détendre et à lui faire faire dodo, le seul hic c'est que parfois ça ne fonctionne pas bien et c'est l'effet inverse. On ne peut jamais trop savoir avant d'essayer.
Pour la nourriture vaut mieux éviter dans l'heure avant le départ de maniére à limiter les vomissements et la pause caca !
Sinon le voyage dans la caisse de transport ou avec une laisse de voiture (obligatoire que le chat soit attaché ou en sécurité !!) et prévoir une litiére au cas où. NE PAS LE FAIRE SORTIR SUR L'AIR DE REPOS ! le détacher ou le laisser se dégourdir dans la voiture et lui installer sa litiére en bas du siége, un peu d'eau et on peut repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:04

notre Cahuète parisien... nouvelle aventure...
vrai qu'en voiture, il est bavard...je rajouterais juste une petite chose car Vénus vous donne tous les bons conseils, c'est de lui mettre une sorte de grande serviette sur la boîte de transport... il aura moins peur car ne verra pas ce qu'il se passe à l'extérieur.
bonne route vers votre nouvelle vie alors... mais nous espérons avoir toujours un peu de nouvelles malgré tous
A bientôt donc et câlin au p'tit rouquin.... Chatboit I love you
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:51

A chaque fois que je déménage, ou quand je monte dans ma famille à Paris, je n'emmène que les hats qui voyagent en silence ou presque. Certains chats sont malades en voiture et là, cachet ou rien, c'est pareil sauf qu'avec le cachet ils sont encore malades quand on arrive. Le calmivet a pas mal d'effets secondaires et des fois, les animaux y font de très mauvaises réactions. Personellement, j'ai essayé 1 fois et je n'y reviendrai pas.

Sinon, pas de litière pour les miens. Le voyage les stress et ils ne font de toute façon pas en route. Même quand je propose de l'eau, ils ne boivent pas. S'il fait très très très chaud le jour du trajet, j'installe le chat sur des linges mouillés et humidifiés régulièrement et je lui mouille les babines et le bout des pattes. Ceux qui sont calmes voyagent attachés à la ceinture de cécurité par la laisse du harnais, les autres en boite, dans le noir ou pas, selon qu'ils sont bruyants ou non. POur un premier long trajet, commencer par le mettre en boite avec un bon dodo sous les pattes pour le stabiliser et ayant déjà le harnais pour le cas ou il est calme.
Si possible, laisser la possibilité au chat de voir la route, ils sont moins malades.
Si vous êtes 2 et que le chat est calme, celui qui ne conduit pas (of course !!!) peut prendre le griffu sur ses genoux, ça les rassures et promet de futurs voyages plus zen.

Et soutout comme le dit Venus : ATTENTION aux aires d'autoroute. Surtout, pas de sorties si le chat n'est pas habitué à marcher en laisse. Vérifiez bien que le chat est enfermé quand vous sortez de la voiture. Méfiez vous des fenêtrs ouvertes. Idem au passages des péages.

Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:46

J'ai eu aujourd'hui grâce à la gentillesse de Juju et Ben ( un epu débordés sans doute par leur emménagement) , des nouvelles de Cahuète.

Alors la star se porte à merveille et se fait très bien à son nouvel environnement, et en plus, il s'est trouvé un copain... elle n'est pas belle la vie...Banderas allias Cahuete - Page 4 Img5325mh0.th Banderas allias Cahuete - Page 4 Img5949zd9.th chalut bénéfolles et bénéfous, comment allez vous Banderas allias Cahuete - Page 4 Img6125lq9.th je vous présente mon nouveau copain (il vit avec le voisin de maman et papa) Banderas allias Cahuete - Page 4 Img6243ua5.th

léchouilles chat-leureuses et à bientôt car je sais qu'ils vont vite revenir pour vous donner de mes bonnes nouvelles;.. chat-lut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:48

Bonjour à tous,

Et oui nous revoilà avec les nouvelles aventures de cahuète, surnommé "la terreur" par les voisins !!
En effet, il n'arrête pas de chercher la bagare au chat d'à coté (pas son copain mais un autre au fond de la cours).
La voisine m'a même dit qu'il était rentré chez eux pendant que la dame n'était pas là, il a monté l'escalier et est venu narguer l'autre chat qui dormait. il a chier par terre et sur le lit d'une des petites filles et est parti ???
Et cet après midi ils viennent de se bagarrer dans la cours.
Comme par hasard c'est un mâle l'autre chat !

Du coup on ne sait pas trop quoi faire, heureusement qu'on s'entend bien avec ces voisins là car sinon ça serait la guerre entre les 2 familles

Avez vous déjà ce genre de cas, et que peut on y faire ??
Merci de vos réponses toujours aussi pertinentes.

A part ça je vous rassure Monsieur Cahuète se porte comme un charme. Chatboit

Gros bisous à toutes et à tous.

Julie et benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:48

contente de vous retrouver tous les trois sur le forum, même si Cahuète fait son "cacou"...
il s'habitue bien à son nouveau milieu , il n'y a pas de doute puisqu'il a ses têtes, c'est marrant.... Wink
vous pouvez peut être dire à la voisine du chat tête de turc de Mr Cahuète, de l'asperger quand elle le voit avec un peu d'eau froide.. ... il ne devrait pas y revenir souvent ... je sais que ce n'est pas très cool mais cela fonctionne assez bien si il devient un peu trop envahissant dans l'appart de la dame...
une bise à vous deux et câlin à votre gros nounours pour qui vous e savez , j'ai toujours eu un faible amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Sacré ptites boules de poils   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:04

Bonjour Isa,

Merci du conseil effectivement ça marche le coup de l'eau froide...


Tiens, voici un pti résumé des journées de Mr Cahuète :

Chalu Isa, chalut tout le monde ...

Banderas allias Cahuete - Page 4 10111
Et tout de suite, un peu d'exercice ... et 1 et 2 et 1 et 2 ...
Banderas allias Cahuete - Page 4 10411

Et je te présente mon pote "Chtigueul", on aime bien se faire des ptites bagard amicale
Banderas allias Cahuete - Page 4 10511

Bon, je suis crevé moi je vais aller me pioter...
Banderas allias Cahuete - Page 4 10211
Banderas allias Cahuete - Page 4 10011
Banderas allias Cahuete - Page 4 10311

The end


Apluch,cheers

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:06

mdr2 il est sacrément photogénique en tout cas.... j'adore toutes les photos sont géniales (j'adore la seconde, je vois qu'il n'y a pas que la mienne a avoir des positions curieuses...) lol! ce qui est super aussi, c'est qu'il est un copain... à 4 pattes :^|:

Merci bp Ben pour les nouvelles,
Bise à toi et à Juju et un gros câlin à Cahuète...
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:39

lol, trop bien les photos! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:24

Les photos et leurs commentaires sont vraiment extras, ça fait plaisir.
Merci pour ces sourires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:48

de rien ça me fait autant plaisir qu'à vous ;)

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:06

Coucou,





Voici en images des nouvelles de notre petit fauve Cahuete.


En trois mots sinon : IL EST HEUREUX !!





Petites séances photos à thème : le dodo de monsieur


Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_6611


Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_6612


Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_6810


Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_6811


Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_6910


céti pa mignon … ?


Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_7012


enroulé dans mon sac, un vrai artiste ce chat…


Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_7013


et encore un pti dodo


Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_7211en
plein exploration dans la gouttière du toit du voisin…


Banderas allias Cahuete - Page 4 Img_7212


cette photo c’est ma préféré : quel regard, il a les
yeux revolver…





Aller à + pour de nouvelles aventures.





Et bon courage à tous les bénévoles.





Ben & Juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:45

amour1 merci beaucoup Ben et Juju, ça fait réellement plaisir de le revoir à notre Cahuète... j'adore moi aussi les yeux revolver, whaou... quel regard...
mais j'aime bp la sieste de papa et BB , super aussi... que de tendresse dans toutes ces photos, on voit que Mr Cahuète est en plein bonheur... et j'en suis des plus heureuses pour vous trois. sunny ( et toujours aussi photogénique le matou)

merci à toi pour toutes ces belles photos; bisous à vous deux et un gros gros câlin à Cahuète amour1
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:57

coeurs coeurs coeurs
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles (surtout des bonnes comme ça !!!)
Mille et une papouilles à Cahuète I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:53

C'est là qu'on voit qu'on ne fait pas tout ça pour rien!cheers cheers

Merci pour les nouvelles! Quel Plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:32

et oui vous faites du bon travail.

Merci à vous toutes et à vous tous.

Bonne continuation.

Ben & Juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Banderas alias cahuette   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:13

Il est beau ton Curly il me rappelle le matou de ma cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:32

oh oui, qu'il est beau et c'est une belle histoire d'amour entre lui et ses parents;.. ils se sont adoptés mutuellement au refuge... trop beau...il est très heureux, a plein de copains chats et fait des fois des courses poursuite...Ben ou Juju, peux tu mettre la photo que tu m'as envoyé où il est sur le toit (je ne la retrouve pas... snifff) avec l'autre matou... trop belle cette photo et marrante...
Bisous à vous et câlin à Cahuète.... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:24

Et voilà le travail
Banderas allias Cahuete - Page 4 Cahuet10


A bientôt...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:41

Marci bp.... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banderas allias Cahuete   Banderas allias Cahuete - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderas allias Cahuete
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Molosse allias Barbarhum
» Au revoir Arlequin.....
» Bandéras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: