Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles de Jojoba

Aller en bas 
+8
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Caro
Berenice
Aurélie L.
NathC
MarionN
TeamJOJOBA
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TeamJOJOBA




Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2015

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Jojoba dans la place :-)   Nouvelles de Jojoba EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:25

Quel bonheur d'avoir accueilli JOJOBA parmi nous... Quelle personnalité... Il s'est rapidement acclimaté, prenant ses repères, cartographiant la maison, le jardin et finalement déambulant comme s'il voyait les murs et différents obstacles dans la maison. Je ne le croyais pas mais c'est vrai, il a de supers pouvoirs... Il éclaire nos journées, nos soirées, prenant une place importante auprès de nous... Il est désormais chez lui... Un grand merci aux bénévoles de cette association de permettre ces magiques rencontres avec ces petits anges (et un peu démons aussi...). Une photo de la zen attitude du Loulou cet aprem.

Nouvelles de Jojoba <a href=Nouvelles de Jojoba Img_7511" />
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:04

Ah Jojoba, quel sacré matou ! sunny Impressionnant de gentillesse et d'adaptabilité avec son handicap. Oui vous avez raison, c'est un peu des supers pouvoirs qu'il a, finalement Very Happy

Merci énormément à vous d'avoir craqué sur lui qui attendait son tour depuis longtemps et de ne pas avoir eu peur de sa "particularité" qu'il sait très bien faire oublier pour être simplement ... un chat comme les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:11

Laughing Bien sûr qu'il a de super pouvoirs, la preuve :

Nouvelles de Jojoba Img_0718

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie L.
Bénévole
Aurélie L.


Nombre de messages : 2777
Age : 33
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 11/06/2014

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:15

Il a des supers pouvoirs de gentillesse ce chat ^^ Trop bonne bouille avec le masque :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
TeamJOJOBA




Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2015

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:45

en fait Marion, c'est sa particularité qui nous a touché... Nous avons lu ce post et compris qu'il allait encore rester en cage. J'avais repéré en passant le samedi à TRUFAUD COLOMIERS, le stand et nous savions que nous trouverions sans doute JOJOBA dans une cage le dimanche... La décision a été prise en 30 secondes...
Aujourd'hui nous pensons qu'il est heureux en notre compagnie. Il a une grande maison, un grand jardin que j'ai sécurisé, un max d'endroit ou dormir et jouer...  
Il apprécie tout particulièrement mon bureau ou il vient squatter quand j'y suis et m'en met plein la tête tant que je ne le fait pas monter avec moi... lol!  


Nouvelles de Jojoba <a href=Nouvelles de Jojoba Img_7211" />
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:20

💕💕💕 quelle merveille ce Jojoba 😻😻. J'avais eu un très gros coup de coeur pour lui mais malheureusement je ne pouvait pas lui offrir un environnement suffisamment sécurisé....

Merci pour la belle vie et tout l'amour que vous lui offrez 😀

Gros câlin à ce grand charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 1:01

Je savais que ça ne pouvait que bien se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamJOJOBA




Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2015

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:06

Jojoba en mode disco la nuit afro
Nouvelles de Jojoba <a href=Nouvelles de Jojoba Img_7710" />
En fait plus pour le repérer dans la nuit, le noiraud lol!
Nouvelles de Jojoba Img_7310
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:05

Oh super!!! J'adore coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:48

La classe !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:27

Ah c'est Le fameux collier dont nous parlait Lydie et qu'elle lui mettait aussi (mais n'avais pas fait de photo de lui avec) ! Very Happy

C'est clair que là il passe pas inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
TeamJOJOBA




Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2015

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:10

Voici des nouvelles de JOJOBA, qui m'accompagne sur les longues plages de bureaux Tête chat noir
Nouvelles de Jojoba Img_9010

JOJOBA qui a élu domicile sur le comptoir de la cuisine, sous la clim  Twisted Evil Pas bête la bestiole  lol!
Nouvelles de Jojoba Img_8910

Un vrai fauve  mdr2
Nouvelles de Jojoba Img_8911
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:18

Ca fait trop plaisir de voir comme il est bien et heureux
Gros câlin de ma part pour lui
Revenir en haut Aller en bas
TeamJOJOBA




Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2015

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:24

Ah ça, il est plutôt pas mal ici Rire vert

Nouvelles de Jojoba Img_9110
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:33

Ah oui, en effet coeurs
Revenir en haut Aller en bas
TeamJOJOBA




Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2015

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:54

Nouvelles de Jojoba Img_9810
JOJOBA, quel chat d'affaires lol!
Il garde toujours la patte sur l'argent à la maison cheers
Un super assistant, toujours avec moi au bureau Tête chat noir
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:19

Ah, il a aussi l'option ''presse papier'' il est multitâches ce chat Laughing

Merci pour ces nouvelles du loulou qui avait un fan club parmi les bénévoles et vous comprenez pourquoi ! coeurs

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
TeamJOJOBA




Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2015

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:30

pas commun l'animal lol!
En tout cas, on se l'aime ici... Il est sous haute surveillance quand il est de sortie. Faut savoir qu'il s'est administré le territoire d'à côté, par un vil stratagème qui consiste à passer à travers un grillage et d'aller terroriser le chat des beaux parents Oups
Mais bon, c'est la star du quartier ici... Tête chat noir
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:28

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:02

ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir un matou , en guise de secrétaire particulier  lol! !!

encore une nouvelle fois : MERCI pour Lui  sunny
Revenir en haut Aller en bas
TeamJOJOBA




Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2015

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:44

Bonjour tout le monde,

JOJOBA a désormais deux frères, TIC et TAC, petits chatons récupérés sur un parking de la forêt de Bouconne et officiellement adoptés il y a 10 jours (à 3 mois). Petits anges lâchement abandonnés et laissés à leurs triste sort près de la route  boxe  La cohabitation se passe à peu près bien. JOJOBA leur explique qui est le Boss à la maison et les deux font quand même les 400 coups derrière son dos... Aime les chats


Nouvelles de Jojoba Img_2211


JOJOBA en mode sieste... Il est malheureux, non ?


Nouvelles de Jojoba Img_2212


TIC à priori ultra stressé  lol!


Nouvelles de Jojoba Img_2110


La sieste, c'est mieux sur un bon matelas bien rembourré  Sleep  


Nouvelles de Jojoba Img_2111


TIC et TAC le jour de leur sauvetage...


Nouvelles de Jojoba Img_1710


En mode camouflage...


Nouvelles de Jojoba Img_1711

Nous n'avons pas eu le coeur de les confier à l'association, d'une part car vous avez suffisamment de boulot comme ça et surtout nous ne voulions pas les séparés après leur abandon. Ils se sont serrés les coudes, ont survécus dans la forêt et sur les photos on ne vois pas bien, mais ils étaient dans un état de maigreur avancée, rompus de puces. Ils devaient être depuis un moment sur site... Ils sont assez fusionnels et donc au moins ici, ils ne seront pas séparés les deux frérots...

Et voilà les dernières nouvelles du TEAM JOJOBA  Tête chat noir  

Maintenant il y a animation à la maison  mdrrr

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:53

Merci pour votre grand coeur, ces nouvelles, et cette belle famille que vous avez fondée maintenant et dont vous nous faites partager les photos. Bravo pour ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
TeamJOJOBA




Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2015

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:59

Bravo à vous. Quel courage. Merci pour eux...
Chatboit Aime les chats Tête chat noir
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:03

Tjs aussi fan de Jojo coeurs Il montre qui est le boss mais aussi les bêtises à faire non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:04

Tic et Tac ne savent pas à quel point leur étoile brillait, lorsque vous avez croisé leur chemin ...
largués par des lâches, ils ont carrément gagné le gros lot au second tirage de la loterie de la Vie !

Quand on a pu mesurer et apprécier votre courage et votre sensibilité pour accueillir Jojoba, il n'est guère surprenant de vous voir sauver 2 chatons d'une mort certaine .

Nous vous disons un grand MERCI pour l'adoption de Tic et Tac, venus bousculer les petites habitudes de leur grand frère Jojoba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Jojoba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jojoba   Nouvelles de Jojoba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Jojoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de TAO
» Danton
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: