| Nouvelles de Jojoba | |
|
+8Tata Bastet Secret_Sauvage Caro Berenice Aurélie L. NathC MarionN TeamJOJOBA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TeamJOJOBA
| Sujet: Jojoba dans la place :-) Dim 9 Aoû 2015 - 17:25 | |
| Quel bonheur d'avoir accueilli JOJOBA parmi nous... Quelle personnalité... Il s'est rapidement acclimaté, prenant ses repères, cartographiant la maison, le jardin et finalement déambulant comme s'il voyait les murs et différents obstacles dans la maison. Je ne le croyais pas mais c'est vrai, il a de supers pouvoirs... Il éclaire nos journées, nos soirées, prenant une place importante auprès de nous... Il est désormais chez lui... Un grand merci aux bénévoles de cette association de permettre ces magiques rencontres avec ces petits anges (et un peu démons aussi...). Une photo de la zen attitude du Loulou cet aprem. " /> |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Mar 11 Aoû 2015 - 10:04 | |
| Ah Jojoba, quel sacré matou ! Impressionnant de gentillesse et d'adaptabilité avec son handicap. Oui vous avez raison, c'est un peu des supers pouvoirs qu'il a, finalement Merci énormément à vous d'avoir craqué sur lui qui attendait son tour depuis longtemps et de ne pas avoir eu peur de sa "particularité" qu'il sait très bien faire oublier pour être simplement ... un chat comme les autres |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Mar 11 Aoû 2015 - 10:11 | |
| Bien sûr qu'il a de super pouvoirs, la preuve : _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Aurélie L. Bénévole
Nombre de messages : 2777 Age : 34 Prénom : Aurélie Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Mar 11 Aoû 2015 - 11:15 | |
| Il a des supers pouvoirs de gentillesse ce chat ^^ Trop bonne bouille avec le masque |
|
| |
TeamJOJOBA
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Mar 11 Aoû 2015 - 18:45 | |
| en fait Marion, c'est sa particularité qui nous a touché... Nous avons lu ce post et compris qu'il allait encore rester en cage. J'avais repéré en passant le samedi à TRUFAUD COLOMIERS, le stand et nous savions que nous trouverions sans doute JOJOBA dans une cage le dimanche... La décision a été prise en 30 secondes... Aujourd'hui nous pensons qu'il est heureux en notre compagnie. Il a une grande maison, un grand jardin que j'ai sécurisé, un max d'endroit ou dormir et jouer... Il apprécie tout particulièrement mon bureau ou il vient squatter quand j'y suis et m'en met plein la tête tant que je ne le fait pas monter avec moi... " /> |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Nouvelles de Jojoba Mar 11 Aoû 2015 - 21:20 | |
| 💕💕💕 quelle merveille ce Jojoba 😻😻. J'avais eu un très gros coup de coeur pour lui mais malheureusement je ne pouvait pas lui offrir un environnement suffisamment sécurisé....
Merci pour la belle vie et tout l'amour que vous lui offrez 😀
Gros câlin à ce grand charmeur |
|
| |
Caro Bénévole
Nombre de messages : 18391 Age : 43 Prénom : Caroline Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Jeu 13 Aoû 2015 - 1:01 | |
| Je savais que ça ne pouvait que bien se passer!!! |
|
| |
TeamJOJOBA
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Ven 9 Oct 2015 - 12:06 | |
| |
|
| |
Caro Bénévole
Nombre de messages : 18391 Age : 43 Prénom : Caroline Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Ven 9 Oct 2015 - 13:05 | |
| Oh super!!! J'adore |
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Ven 9 Oct 2015 - 13:48 | |
| La classe !!! |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Ven 9 Oct 2015 - 14:27 | |
| Ah c'est Le fameux collier dont nous parlait Lydie et qu'elle lui mettait aussi (mais n'avais pas fait de photo de lui avec) ! C'est clair que là il passe pas inaperçu ! |
|
| |
TeamJOJOBA
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Lun 11 Avr 2016 - 9:10 | |
| |
|
| |
Caro Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Lun 11 Avr 2016 - 9:18 | |
| Ca fait trop plaisir de voir comme il est bien et heureux Gros câlin de ma part pour lui |
|
| |
TeamJOJOBA
| |
| |
Caro Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Lun 11 Avr 2016 - 9:33 | |
| Ah oui, en effet |
|
| |
TeamJOJOBA
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Lun 12 Déc 2016 - 17:54 | |
| JOJOBA, quel chat d'affaires Il garde toujours la patte sur l'argent à la maison Un super assistant, toujours avec moi au bureau |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Lun 12 Déc 2016 - 18:19 | |
| Ah, il a aussi l'option ''presse papier'' il est multitâches ce chat Merci pour ces nouvelles du loulou qui avait un fan club parmi les bénévoles et vous comprenez pourquoi ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
TeamJOJOBA
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Lun 12 Déc 2016 - 20:30 | |
| pas commun l'animal En tout cas, on se l'aime ici... Il est sous haute surveillance quand il est de sortie. Faut savoir qu'il s'est administré le territoire d'à côté, par un vil stratagème qui consiste à passer à travers un grillage et d'aller terroriser le chat des beaux parents Mais bon, c'est la star du quartier ici... |
|
| |
Caro Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Lun 12 Déc 2016 - 23:28 | |
| |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Mar 13 Déc 2016 - 19:02 | |
| ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir un matou , en guise de secrétaire particulier !! encore une nouvelle fois : MERCI pour Lui |
|
| |
TeamJOJOBA
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Jeu 14 Sep 2017 - 18:44 | |
| Bonjour tout le monde, JOJOBA a désormais deux frères, TIC et TAC, petits chatons récupérés sur un parking de la forêt de Bouconne et officiellement adoptés il y a 10 jours (à 3 mois). Petits anges lâchement abandonnés et laissés à leurs triste sort près de la route La cohabitation se passe à peu près bien. JOJOBA leur explique qui est le Boss à la maison et les deux font quand même les 400 coups derrière son dos... JOJOBA en mode sieste... Il est malheureux, non ? TIC à priori ultra stressé La sieste, c'est mieux sur un bon matelas bien rembourré TIC et TAC le jour de leur sauvetage... En mode camouflage... Nous n'avons pas eu le coeur de les confier à l'association, d'une part car vous avez suffisamment de boulot comme ça et surtout nous ne voulions pas les séparés après leur abandon. Ils se sont serrés les coudes, ont survécus dans la forêt et sur les photos on ne vois pas bien, mais ils étaient dans un état de maigreur avancée, rompus de puces. Ils devaient être depuis un moment sur site... Ils sont assez fusionnels et donc au moins ici, ils ne seront pas séparés les deux frérots... Et voilà les dernières nouvelles du TEAM JOJOBA Maintenant il y a animation à la maison A bientôt |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Jeu 14 Sep 2017 - 18:53 | |
| Merci pour votre grand coeur, ces nouvelles, et cette belle famille que vous avez fondée maintenant et dont vous nous faites partager les photos. Bravo pour ce que vous faites ! |
|
| |
TeamJOJOBA
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Jeu 14 Sep 2017 - 18:59 | |
| |
|
| |
FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Jeu 14 Sep 2017 - 19:03 | |
| Tjs aussi fan de Jojo Il montre qui est le boss mais aussi les bêtises à faire non ? |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba Jeu 14 Sep 2017 - 19:04 | |
| Tic et Tac ne savent pas à quel point leur étoile brillait, lorsque vous avez croisé leur chemin ... largués par des lâches, ils ont carrément gagné le gros lot au second tirage de la loterie de la Vie !
Quand on a pu mesurer et apprécier votre courage et votre sensibilité pour accueillir Jojoba, il n'est guère surprenant de vous voir sauver 2 chatons d'une mort certaine .
Nous vous disons un grand MERCI pour l'adoption de Tic et Tac, venus bousculer les petites habitudes de leur grand frère Jojoba |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Jojoba | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Jojoba | |
|