Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kenshin (ex Frisby)

Aller en bas 
+11
Andrée
Florence
Mandy
NathC
Mag & Ali
Christine
Aurore
Valerieb
Tata Bastet
MarionN
Val
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39943
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:07

pourtant la positivité chez les chats n'implique aucun problème majeur , ni de soins particuliers
juste l'obligation de les faire soigner , dès qu'ils sont souffrants , sans "laisser traîner"
pour ma part , j'applique cette rapidité de soins à ma meute (4 locataires Very Happy ) , sans qu'ils soient FIV+ pour autant .....
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:02

Frisby allie beauté, gentillesse, classe et intelligence. Il fait l'unanimité des bénvoles qui l'aiment tous. Il est en pleine forme. Il attend patiement que nous venions le caresser lui, et se met immédiatement à ronronner. C'est un monde d'amour et je pense d'intelligence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64376
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:19

Le secret n'a pas pu être tenu jusqu'à Noël comme prévu au départ.... alors je peux maintenant annoncer officiellement que Frisby est ADOPTé !!!

YESSSSSS !!

sunny cheers sunny cheers

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39943
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 6:44

ouais ééééééééééééééé !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:14

Je viens de relire la description de Val, j'ai une petite rectification à apporter, Frisby ne réclame pas les genoux, il y saute dessus dès qu'il en a l'opportunité Very Happy j'avoue que ce n'est pas pratique pour mettre ses chaussures le matin, mais au moins ça tient les genoux au chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:39

Merci d'avoir offert à Frisby deux paires de genoux à squatter à volonté !!
amour1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:09

Merci à vous (et aussi à Nath qui nous a un peu forcé la main) de nous avoir confié Frisby (qui n'a toujours pas d'autre nom mais il répond bien à "Saucisse" aussi Razz ) et qui comble le vide à sa manière discrète et ronronnante de la disparition de Luffy (tant que je n'ai pas la certitude de son décès, je considère que nous avons 2 chats) love
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64376
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:16

Wink
Heuuuu, j'ai pas eu besoin de forcer tant que ça !! j'ai juste un peu accéleré le processus en vous le confiant en urgence dans le but de le soustraire à l'agressivité de son colocataire.

Bon j'avoue j'avais une idée derrière la tête !!Embarassed

Tu vois que ''saucisse'' ça marche aussi !! Laughing

(Mandy et Joff se demandaient comment rebaptiser le titou, je lui ai dit que du moment que l'on s'adresse à lui... il répond quelque soit le mot utilisé !! Ce n'est pas du tout moqueur je précise !!)

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:18

Je confirme que le nouveau nom choisi n'est pas Saucisse mais il a très bien réagi quand j'ai dit Saucisse, répondait-il favorablement à ce nouveau nom ou voulait-il de la saucisse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39943
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:07

Nathalie voulait juste vous rapprocher (géographiquement) tous deux de Frisby
et éviter à ce matou si aimable le stress d'agressions répétées de son coloc' , par la même occasion

Quand on observe certain cliché d'une certaine sieste , on peut déduire que le rapprochement a été bien au-delà de nos espérances lol!

là , je vous taquine un peu , mais bien amicalement sunny

me tarde de connaître son nouveau prénom ! même s'il reste dans ma mémoire sous le vocable de Frisby coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:19

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 637299
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:18

On se rapprocherait d'un nom, nous avons craqué sur Kenshin, tiré du manga Kenshin le vagabond qui est un samouraï au grand coeur, cela ressemble à Frisby avec son côté baroudeur, le seul hic c'est que Kenshin est roux , on lui fera une couleur Razz Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Himura_Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64376
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:24

affraid


_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:39

NathC a écrit:
affraid


pour le nom ou la couleur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:46

Je pencherais pour la couleur !!.....
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:49

Je vous confirme ce soir pour le nom, vous pouvez envoyer les papiers d'adoption vu que tout le monde est au courant, j'ai l'impression que Frisby aussi vu qu'il se permet plus de choses comme grimper sur la banque pour nous chiper un bout de jambon ou de poisson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64376
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:51

Pour la couleur bien sûr !! vagabond au grand coeur c'est pile poil sa description !!

Maintenant il faudrait lui créer un post dans la rubrique des ''nouvelles des adoptés'' pour vraiment tourner la page de son séjour au CLC !!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:22

Bien sûr que Frisby a compris que vous vouliez le garder. D'abord, je le trouvais intelligent quand il était chez nous, et de plus, les animaux ont un sens développé de ce qu'il se passe autour d'eux, et il a du sentir en vous une sorte d'apaisement/sérénité à son endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:04

Mandy a écrit:
NathC a écrit:
affraid


pour le nom ou la couleur ? Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:19

je suis émue de cette nouvelle, ce chat est formidable

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce si gentil compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:24

J'ai rencontré Frisby au refuge et il était tellement gentil, prompt à la caresse. je suis contente qu'il ait trouvé une gentille famille qui va le coocooner après ces mois dans son enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kenshin   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:03

A toi mon chatchien, mon chachounet, mon papychat,

Toi qui est arrivé chez nous en FA un peu (beaucoup) calculée. Toi à qui je ne voulais pas m'attacher parce que j'étais persuadée q'un autre allait revenir et qu'on allait devoir te renvoyer au refuge... mais toi qui a réussir à te faire une place dans nos vies et dans nos coeurs.
Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Img_2118

Toi, qui débarquait toujours dans les 30 secondes dans la pièces où nous étions pour ne pas rester seul... jusque dans la salle de bain ou aux toilettes.

Toi la peluche que nous pouvions prendre dans nos bras et qui ne bougeait pas pendant les siestes.
Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Kenshi12
Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Frisby19

Toi qui subissais toutes nos pitreries avec ton air blasé.
Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Img_2119

Mais qui nous faisais rire avec tes pitreries
Kenshin (ex Frisby) - Page 2 2013-013

Toi à qui on a imposé une boule de poils bien remuantes alors que tu étais le petit roi de la maison
Kenshin (ex Frisby) - Page 2 2013-139

Toi qui a été toujours proche de nous
Kenshin (ex Frisby) - Page 2 2015-011
Kenshin (ex Frisby) - Page 2 20150910

...Très proche
Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Image211
Kenshin (ex Frisby) - Page 2 2015-010
Kenshin (ex Frisby) - Page 2 20141010
(désolée pour l'affichage)

Nous avons été obligé de te dire au revoir ce soir, tu es parti paisiblement, j'espère sereinement.... 6 ans déjà... mais 6 ans c'est trop court. J'espère que tu auras été heureux avec nous et que nous t'aurons apporté la paix. Tu nous a tellement donné.

Tu as toujours été là pour me réconforter dans mes moments les plus difficiles, lors du décès de personnes chères... jusqu'à ce soir

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Img_2225
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9355
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:17

C'est un bel hommage que vous rendez à Kenshin, qui prend d'autant plus les tripes quand on a connu la même chose.
Six ans, c'est peu, mais pour lui, c'était presque toute sa vie. On voit bien qu'il a été heureux avec vous  coeurs .

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
sonia31
Bénévole
sonia31


Nombre de messages : 1961
Age : 33
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 26/02/2016

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:33

De tout coeur avec vous, le plus important est de se remémorer les supers moents passés avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:25

Un très grand merci pour tout ce que vous lui avez offert durant ces 6 années, il a été tellement aimé et choyé et avait une grande place dans vos cœurs.
Mes pensées sont pour vous ce soir, je partage vraiment votre peine.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte, il est parti sereinement; il veille sur vous à présent.
Au revoir Kenshin, repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin (ex Frisby)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: