Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Tristan - des nouvelles du bogoss!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CyrilC




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2017

Tristan - des nouvelles du bogoss! Empty
MessageSujet: Tristan - des nouvelles du bogoss!   Tristan - des nouvelles du bogoss! EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:51

Salut à vous tous!

Je prends le temps pour écrire ce petit message afin de vous donner des nouvelles de Tristan que nous avons adopté le 29 juin 2016.


Il se porte comme un pacha !

Il a très bien été accepté par notre minette et avec le temps ils arrivent même à dormir dans le même panier et se faire des petits bisous Smile

Son seul défaut: il réclame trop de câlins lol ! Avec lui c'est du 24H/24H ! Mais bon ... en réalité ça nous convient parfaitement car nous avons pleins de câlins à distribuer Wink

C'est incompréhensible qu'il ait été abandonné à plusieurs reprises... mais ce coup ci pour lui c'est la bonne!
cheers

Tristan - des nouvelles du bogoss! 20170310

Tristan - des nouvelles du bogoss! Img-2011

Tristan - des nouvelles du bogoss! 20160910

Tristan - des nouvelles du bogoss! 20160911

Tristan - des nouvelles du bogoss! 20160912

Tristan - des nouvelles du bogoss! 20161011

Tristan - des nouvelles du bogoss! 20161112

Tristan - des nouvelles du bogoss! 20161113

Tristan - des nouvelles du bogoss! 20161210

Tristan - des nouvelles du bogoss! 20170110

Tristan - des nouvelles du bogoss! 20170113

Tristan - des nouvelles du bogoss! 20170211

Tristan - des nouvelles du bogoss! Fb_img10

Tristan - des nouvelles du bogoss! Img_7610


Dernière édition par CyrilC le Dim 5 Mar 2017 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 41403
Age : 70
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tristan - des nouvelles du bogoss! Empty
MessageSujet: Re: Tristan - des nouvelles du bogoss!   Tristan - des nouvelles du bogoss! EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:06

oh , merci beaucoup pour les nouvelles de Tristan et les très belles photos du loulou et de sa copine ! cheers
nous apprécions beaucoup de les savoir "en de bonnes mains" et heureux +++  sunny

personnellement , j'aime tout particulièrement la photo où on voit ses frisettes sur le ventre et celle où tous 2 vous regardent , sur le rebord de la fenêtre   Very Happy

comment se prénomme la compagne de Tristan ?
Revenir en haut Aller en bas
CyrilC




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2017

Tristan - des nouvelles du bogoss! Empty
MessageSujet: Re: Tristan - des nouvelles du bogoss!   Tristan - des nouvelles du bogoss! EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:26

edit: j'ai ajouté des photos au 1er message Wink

Alors sa nouvelle copine s'appelle Ibiza, tout comme lui elle a 8 ans (ils ont à peine quelques mois d'écart).

Mademoiselle, que nous appelons aussi par le doux nom de "grosse patate", bien qu'un peu princesse sur les bords, l'a bien toléré.

Il a parfois droit à quelques gifles lorsqu'elle est sur nous en pleine séance de câlins, qu'il s'approche trop près et qu'elle souhaite lui rappeler que c'est elle le bébé de la maison et que nous lui appartenons Laughing  

Tristan a lui aussi droit à un petit surnom : gros minou ! rabbit quelle originalité non?

Ah oui... il ne sait pas sauter Smile sa maman n'a pas du lui expliquer comment faire!

C'est parfait, car au moins il reste dans le jardin et ne risque pas de se faire voler ou ratatiner !

Notre minette qui elle par contre vadrouiller dans le quartier, court dans le jardin, il la suit comme une sangsue, puis reste planté au pieds des murs lorsqu'elle saute Rolling Eyes et il reste planté sur place comme une couillon à brailler tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiroptère
Bénévole
Chiroptère


Nombre de messages : 1520
Age : 39
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/09/2015

Tristan - des nouvelles du bogoss! Empty
MessageSujet: Re: Tristan - des nouvelles du bogoss!   Tristan - des nouvelles du bogoss! EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:00

Merci pour les nouvelles de Tristant Very Happy
Je suis super heureuse de le voir comme ça avec vous coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B
Bénévole
Laurent B


Nombre de messages : 944
Age : 45
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 07/02/2016

Tristan - des nouvelles du bogoss! Empty
MessageSujet: Re: Tristan - des nouvelles du bogoss!   Tristan - des nouvelles du bogoss! EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:20

Merci pour lui ça fait plaisir ces bonnes nouvelles et ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 41403
Age : 70
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tristan - des nouvelles du bogoss! Empty
MessageSujet: Re: Tristan - des nouvelles du bogoss!   Tristan - des nouvelles du bogoss! EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:28

ah , les petits mots doux et appellations (non contrôlées !!) qu'on donne à nos chats : y aurait un dictionnaire à créer , histoire de se bidonner (= rire) un peu ! lol!

c'est bizarre , cette particularité qu'a Tristan de ne pas savoir sauter ;
d'ordinaire , la curiosité est la plus forte et les conduit à expérimenter de nouvelles "folies" ;

en fait , je crois qu'il n'a pas besoin de sortir , car Ibiza lui raconte tout ce qu'elle a vu , à son retour près de Lui  Very Happy ...

P.S. : si je traduis les mots argotiques , c'est à l'attention des lecteurs qui ne sont pas de langue française ; 
c'est le cas de plusieurs de nos bénévoles ou adoptants ;
l'amour des chats et des animaux ne connaît pas de frontières  sunny
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 67450
Age : 56
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Tristan - des nouvelles du bogoss! Empty
MessageSujet: Re: Tristan - des nouvelles du bogoss!   Tristan - des nouvelles du bogoss! EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:36

Je suis ravie pour vous et pour lui, il est magnifique, il a l'air tellement heureux, merci !

Je me rappelle encore des cachotteries pré-adoption pour réserver l'effet de surprise Laughing



_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
CyrilC




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2017

Tristan - des nouvelles du bogoss! Empty
MessageSujet: Re: Tristan - des nouvelles du bogoss!   Tristan - des nouvelles du bogoss! EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:44

NathC a écrit:
Je suis ravie pour vous et pour lui, il est magnifique, il a l'air tellement heureux, merci !

Je me rappelle encore des cachotteries pré-adoption pour réserver l'effet de surprise  Laughing



Et merci encore pour avoir été complice Wink

Pour les sauts, en fait il sait sauter... mais à hauteur de chaise !

Ah si, il arrive à monter sur les rebords de fenêtre... car il coupe son saut en 2 en passant sur le lit Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 41403
Age : 70
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tristan - des nouvelles du bogoss! Empty
MessageSujet: Re: Tristan - des nouvelles du bogoss!   Tristan - des nouvelles du bogoss! EmptyLun 6 Mar 2017 - 8:37

CyrilC a écrit:



Pour les sauts, en fait il sait sauter... mais à hauteur de chaise !

Ah si, il arrive à monter sur les rebords de fenêtre... car il coupe son saut en 2 en passant sur le lit Very Happy lol!

Laughing , prudent , le bougre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan - des nouvelles du bogoss! Empty
MessageSujet: Re: Tristan - des nouvelles du bogoss!   Tristan - des nouvelles du bogoss! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan - des nouvelles du bogoss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danton
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia
» Nouvelles de TAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: