Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DJAZZY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: DJAZZY   DJAZZY EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:24

voici le message que je viens de recevoir.... je vous fait partager..

" coucou isa je pense que tu vous n etres pas encore rentres mais tu auras ce mail demain tout se passe bien avec djazzy elle est adorable vraiment elle me suit partout comme un petit chien revient quand je l appelle enfin le bonheur quoi
la, elle est sur le canape
par contre ce soir elle voulais sauter sur le mur !!!!!!!! donc la j ai le harnais sinon elle s est trouvee une place dans le jardin dans un parterre ou il y a de la menthe au milieu de la menthe et ma menthe toute aplatie!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing elle est geniale
par contre elle n aime pas trop le soleil elle cherche l ombre ce qui m etonne car ma cacou etait toujours en plein soleil les pepettes a l air ! et la ma djazzy se mets a l ombre je pensais que les chats aimaient le soleil ?

je l ai brossee ce matin elle ne bouge pas l aspirateur dans l appart, pareil elle ne bouge pas

j ai rdv vendredi a 8h30 chez le veto car ses pepettes m inquietent quand meme je les trouve grosses mais elle ne sont pas chaudes donc vendredi il va voir tout cela plus vaccins plus je vais demander des vitamines

elle mange bien je lui mets des croquettes a volonte de l eau fraiche tout le temps dedans et dehors et hier sitot sa caisse installee avec la litiere elle est allee faire ses besoins donc je pense que c est une chatte qui connait deja tout cela

comment peut on abandonner une si jolie mimine avec ses trois petits je comprendrai jamais !!!!!!!!!!!

enfin pour ma djazzy du passe tout cela maintenant ; elle a la belle vie de chat et ce pour longtemps tres tres longtemps en esperant que quelqu un ou mon ange gardien la haut ou pourquoi pas ma cacou m entendent !

la nuit derniere elle a dormi avec moi au lit !! et elle voulais sortir a 3 h du mat !!! je l ai mise dans son nono je suis repartie au mien et 5mns apres elle etait de retour avec moi au lit !!! mais par contre a 6h la pas la meme chanson la miss a voulu sortir et nous sommes sortis de 6h a 11h dans le jardin !!!!! trop sympa ma djazzy la elle est affalee sur le canape elle dort !!!



bisous de chat "

câlin à toi belle Djazzy et bp de bonheur à vous deux ma belle amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:06

djazzy a un bisous de danette, un de ses jolis bébé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:58

mille mercis Lou, ça c'est super gentil... notre Djazy a enfin trouvé le bonheur... après avoir bien élevé ces doux BB.. à son tour d'avoir trouvé une maman du bonheur, tout comme vous... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Chantal   DJAZZY EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:22

Pour avoir eu le bonheur d'avoir gardé Djazzi pendant plus de 2 mois je suis heureuse de pouvoir lire de si bonnes nouvelles, un grand merci car elle méritait enfin d'être heureuse !!

Elle a tout de même nourri neuf bébés, elle mérite la légion d'honneur mais surtout de gros, gros bisous.

P.S: Tout de même un peu triste de n'avoir pu lui faire un dernierbisous.

Chantal.

Je suis super contente pour Danette, c'était notre petite chouchoute mais nous les aimons toutes et tous.

Chantal.

Comment faire pour joindre Ghislaine ???

Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:32

pour joindre Ghis Chantal, il vaut mieux tél et si tu as la messagerie, laisse lui un message , elle te rapellera... problème avec boite email.

Promis dès que j'ai de nouvelles photos de Djazy dans sa nouvelle demeure; je te les envoie à toi et Sandrine. Vous avez fait un super boulot avec ces loulous... et je t'assure qu'elle est vraiment on ne peut mieux tomber...
câlins de Djazzy pour toi et Sandrine... et merci mille fois pour elle... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:38

Nouvelles fraîches de Djazzy... la puce a un traitement pour ses mamelles qui ne défonflaient pas. Une reste encore grosse, mais pas chaude... espérons que tout se passe bien.

SQinon, la miss s'est super bien adaptée... avec sa nouvelle maman, et avec son environnement , appart et jardin. Mlle a bp de caractère, mais est une boite à ronrons et à câlins.

Voili, voilou... des nouvelles de la puce..

DJAZZY Rscn6610
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:53

Elle est superbe...
Ces yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:10

oui ma Chris , et en vrai , c'est encore plus beau... elle est sublime cette louloute.

en tout cas , elle fait le bonheur de sa nouvelle maman et je crois que la puce est très heureuse aussi et a bien compris qu'elle pouvait faire marcher sa mère sur la tête, tout comme fifi avec moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Sandrine   DJAZZY EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:28

Bonjour

Je suis heureuse de savoir que Djazzi, adore sa nouvelle vie.
En plus sa nouvelle maman s'occupe bien d'elle, est ça c'est formidable.

Si tu as d'autres nouvelles, ou 'autres photos isa tient moi au courant.
Est surtout un gros bisous à notre petite Djazzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:50

pas de souci Sandrine, je fais suivre... Monique n'a pas le temps de venir sur le forum car elle passe tout son temps libre avec la puce.

Je te donne dès que j'ai les photos et des nouvelles , j'en ai tous les jours, donc je te ferais suivre en direct pour ne pas remplir la boite ici.

Bisou Sandrine, vous avez fait un boulot formidable et vous le faites encore... vous êtes géniales toi et Chantal... Câlin de Djazzy et bisou de ma part... à très bientôt d'autres nouvelles amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Sandrine   DJAZZY EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:28

Très bien monique à réçons de s'occuper de la petite puce.
Nous demain matin on fait opérée Doliane.

Je vous tiendrais au courant pour les nouvelle. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:19

les mamelles de Djazzy vont de mieux en mieux; vendredi elle va chez le Vétérinaire pour ses rappels et pour la leucose. La puce adore le jardin, fait marcher Monique sur les mains... lol! car a un sacré caractère parait il... elle sait ce qu'elle veut la tite mère... et surtout pas de chat permis dans le jardin... Laughing il parait qu'elle joue tout le temps, un vrai plaisir pour Monique qui en est folle d'amour...

voili, voilou, Sandrine, un gros câlin de Djazzy amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:36

DJAZZY Dscn6810

Voici Djazzi est ça petite maman.
J'ai fait un essai j'espère que sa va marcher.
Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:04

cheers Sandrine;.. ça a marché... je suis super contente, tu vois que c'est facile...

love

Des nouvelles de la puce au passage. Elle a eu ses rappels de vaccins à dâte, et a eu la leucose également. Tout est rentré dans l'ordre pour les mamelles, no souci.

Mlle passe le plus clair de son temps dans le jardinet, couchée dans la menthe... Djazy à la menthe... lol! et fiche troujours une raclée au petit sdf qui vient manger sur la fenêtre de Monique...

c'est le grand amour, et ceux sont deux coeurs qui se sont rencontrés... c'est une très belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Sandrine b   DJAZZY EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:25

Merci pour tout isabelle vraiment
Tu es un amour de femme.

Je suis super contente pour Djazzi, c'est bon de la sentire heureuse.
Est en plus elle pète la forme, quoi demander de plus.

Bisous et encore merci:amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:26

pas de souci ma tite Sandrine, et quand tu as besoin , n'hésite pas... c'est un plaisir, je t'assure... pas de problème... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:49

coucou voici les dernieres nouvelles de ma djazzy elle vas tres tres bien la miss elle est vraiment adorable c est une perle un amour de chatte et c est une veritable boite a paroles oui oui a paroles incroyable elle est trop drôle d ailleurs avec sa façon de parler !!!Smile Smile c 'est une joueuse incroyable autant dedans que dehors elle adore jouer avec tout ce qui lui tombe sous les pattes !!! elle s est tres vite faite a sa nouvelle vie et sa nouvelle maison pour ne pas dire tout de suite !! par contre elle deteste la voiture alors ca elle n aime pas du tout !!!!!!! donc quand nous allons chez le véterinaire c est pas la joie!!! car sinon je ne l emmene nulle part je reste toujours avec elle pour ne pas lui faire vivre du stress a ma perle .

par contre avec sdf1 cela n est pas toujours la joie cela depend des jours des jours elle l accepte et le lendemain ne veut pas le voir d autant que sdf1 viens dedans maintenant !!!!!!!!! le bougre !!!!!!!!!!! Laughing

ceci etant cela m inquiete quand meme quelque peu car meme si ma djazzy est vaccinee sdf1 lui ne l est pas et j ai peur pour ma djazzy donc je fait quand meme attention a ce que ces deux ne se battent pas

j ai rdv le 8.08.2008 chez le vétérinaire pour le rappel des vaccins

voila les dernieres nouvelles de ma djazzy qui d ailleurs viens me chercher pour que j aille avec elle dans le jardin!!!!!!!!!!

bonne journee a vous tous Smile :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Sandrine b   DJAZZY EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:08

C'est tout simplement génial, je suis ravie pour vous deux.
Que tout ce passe bien, soyer heureuse longtemps.

Bises à Djazzi, et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:24

super Cacou, contente de te retrouver... je croyais que les vaccins avaient déjà été renouvelé... es tu sûre d'être tjrs dans les délais... car si cela a dépassé les 5 semaines, il faut tout refaire, les primos ne sont plus valables...

je suis super contente de te retrouver et de voir que ta Djazy et toi, c'est le plus grand bonheur de jour en jour.. bienvenue sur notre forum Cacou... gros bisou... et câlin à la belle amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: a   DJAZZY EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:24

coucou oui isa je suis dans les temps pour les vaccins car le 08.08.2008 c est le rappel de la leucose car celui la n avait pas ete fait a colomiers pour les autres c est ok a l annee prochaine!!!

oui ma djazzy est vraiment adorable je la quitte pratiquement pas juste pour aller travailler le reste du temps je suis toujours avec elle j en suis gaga elle est tellement belle ma mimi !!! et très intelligente aussi!!!Very Happy

d ailleurs elle l as tres bien compris ma belle qu elle pouvait faire ce qu elle voulait je cede a tout!!!Smile Smile mais bon elle est tellement adorable et avec ce qu elle a vecu je ne peux faire autrement :chat rire: d ailleurs tous les jours je me demande comment peut on abandonner une mimi comme elle !!

je lui ai promis que plus jamais personne ne lui feras du mal! je veille au grain:lol: Laughing

voila les dernieres news de ma djazzy qui la est sur le canape elle dort !! et sdf1 est sur la terrasse !!! celui la incroyable ce chat vraiment !!!

bisous de chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:22

tu me fais un énorme plaisir, Cacou... merci... tu comprends surement pourquoi... je te fais un gros bisou, et merci pour Djazzy, je sais que tu vas lui offrir ce qu'il y a de mieux... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Sandrine b   DJAZZY EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:30

Je suis tout à fait du même avie que toi isabelle Djazzi est heureuse maintenant.

Est elle ne manque plus d'amour maintenant.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: sandrine b   DJAZZY EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:33

J'oublié Isabelle comment fait tu pour mettre la photo d'un chat à gauche.
Tu peux m'expliques stp.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:33

oui ma belle, et je t'assure que là où elle est, elle ne pouvait mieux tomber crois moi... je crois que tu l'as aussi bien compris que moi quand tu as assisté à cette magnifique rencontre entre ces deux coeurs...

bise ma belle Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:27

sunny coucou tout le monde voici quelques news de ma belle djazzy aux yeux magnifique cette puce est une perle j en suis completement gaga je l adore c est une veritable boule d amour mon dieu que je suis heureuse de l avoir adopte cette merveille !!! par contre personne ne m avait prevenu que ma djazzy est une chatte clown !!!Laughing si si c est vrai un veritable talent !!!Very Happy Very Happy qu elle possede la!!!!! elle a le don de me faire mourir de rire!!sunny pour le reste tout se passe a merveille c est une perle cette mimi et ce que j adore par dessus tout c est sa facon de miauler enfin moij e dis parler c est un moulin a paroles!! elle est incroyable :chat rire: ma belle djazzy a moi :^o: pour ce qui est du jardin maintenant je la laisse y aller tout le temps sauf la nuit et je peux vous dire qu elle ne vas pas loin la puce !!! elle sait maintenant que c est son jardin a elle !!!

voila les dernieres news de ma belle princesse aux yeux magnifique !!!

je l aime a ma djazzy et elle me le rends 10000 fois cette merveille de mimi !!

voila sur ce je vous laisse car ma djazzy m appelle pour que j aiille avec elle dans le jardin et j ai interet de le faire sinon c est le moulin a paroles qui se met en marche jusqu a ce que je cede !!!!!!!!! :chat rire:

je t aime ma djazzy ma princesse :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJAZZY Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJAZZY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djazzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: