Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DJAZZY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




DJAZZY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:58

merci isa pour les photos de ma beaute a moi :^|: :^|: :^|: :^|:

oui c est pour toi sandrine les photos toi qui t es si bien occupe de moi en famille d acceuil merci de tout coeur amour1 amour1 amour1 ze te souhaite Sandrine de bonnes fetes de fin d annee et tout le bonheur du monde

euh ze souhaite aussi de bonnes fetes aux benevoles du clc qui savent si bien s occuper de nous et grace a qui pleins de minous retrouvent la joie de vivre et une gentille famille pour nous faire une belle vie de chat comme il se doit et comme tous les minous du monde devrait avoir :patte: :patte: :patte: :patte: :patte:

voila maintenant ze vous laisse ze vais casser la croute z ai faim moi !!!

bisous de chat de djazzy la beaute aux magnifiques yeux bleus :^|: :^|: :^|: :^|:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:11

bonzour c est djazzy la beaute

je viens vous faire un petit clin d oeil a vous tous et vous donner de mes news :^|: :^|: :^|: bon ze vais tres tres bien ze vis une tres belle vie de chat et ma maman est raide dingue de moi meme que des fois oh la la elle me gonfle bounce bounce bounce et des bisous par ci et des bisous par la et elle as toujours besoin de savoir ou ze suis mdr2 mdr2 mdr2 euh moi des fois z ai envie de prendre la poudre d escampette et essayer d attraper qq lezards que je ne manque pas de ramener dedans au grand desespoir de ma maman mdr2 qui quand elle ferme la porte eh bien moi ze passe par la fenetre si si c est vrai mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 voila c etait qq news je vous souhaite a vous tous du clc de bonnes vacances flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
DJAZZY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Djazzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: