Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DJAZZY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Sandrine b   DJAZZY - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:31

Je suis s'y contente pour vous, et tellement heureuse pour vous deux.
C'est super. cheers

Même s'y dé fois sa présence me manque.
Mais bon elle est heureuse maintenant c'est tout ce qui conte.

Bisous à toute les deux. amour1 :patte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:53

coucou oui je comprend que la présence de ma magnifique djazzy doit vous manquer un peu mais sachez qu elle est très heureuse avec moi je lui donne tout l amour dont elle a besoin et elle vit sa vie de chatte comme elle l entends je ne lui impose rien si ce n est de dormir dedans la nuit mais pour le reste elle fait comme elle l entends le jardin est a elle l appartement est a elle et aucune piece n est interdite ni la table de la cuisine!! ni les chaises ni les canapes !! elle fait ce qu elle veut !!! et croyez moi elle ne se prive pas meme les armoires que je laisse ouvertes pour qu elle prenne ses repères mais maintenant c est fait elle est bien chez elle et la puce l as vite compris!!:chat rire: :chat rire:

dans le jardin elle s eclate comme une petite folle a faire le pitre elle n arrete pas elle joue avec tout ce qui lui tombe entre les pattes:^|: :^|: :^o: et maintenant avec les sdf c est l entente cordiale je crois qu elle as compris que ces chats la n etaient pas une menace pour elle d ailleurs la sdf3 dors au pied du palmier le bougre!!! et ma djazzy joue dans le jardin sans preter aucune attention a ce dernier!!! et les sdf ne cherchent jamais a l'attaquer !!! je pense que eux aussi ont compris que ma djazzy etait chez elle et donc inutile de l embeter car moi je veille!!!!!!!!!!!:lol2:

voila les derniéres news de ma belle djazzy mon amour de mimi que j aime tant

ceci dit je vous dis bravo pour votre engagement en tant que famille d accueil moi j en serais totalement incapable car je ne pourrais pas m occuper d un mimi des mois et le voir partir après cela me rendrais malade
bisous de chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Sandrine b   DJAZZY - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:36

Je sais quelle est heureuse, elle ne manqueras pas d'amour avec vous.

On ce ressemble beaucoup, nous aussi nos chats on droit à tout sauf qu'il dorme dedans, quand la nuit tombe.

C'est sur qu'on s'attache, car quand ton garde un chat aussi longtemps, et aussi gentil que Djazzi on à du mal à les voir partire.

Mais bon je suis très heureuse quelle soit avec vous.

Encore Merci Sandrine. amour1

Oui Djazzi était une adorable petite chatte qui nous manque beaucoup, mais elle a trouvé un foyer où elle est heureuse alors merci MONIQUE

de lui donner tant d'amour !

Il était difficile de s'en s'éparer mais elle a maintenant une maman qui lui passe tout ses Caprises.

Donc, nous sommes aussi très heureuse.

Chantal. :patte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:14

qui est ce magnifique chat sur ton avatar Sandrine...?? il est superbe... tu n'as que l'embarras du choix à ce que j'ai vu quand je suis venue chez toi... ils sont tous magnifiques...

demin je vais ouvrir un post pour nos minous persos... ainsi, tu pourras nous raconter si tu le veux l'histoire de tes matous et nous mettre leurs photos... ainsi, pourrons nous faire la connaissance de ta belle famille... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Sandrine b   DJAZZY - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:28

La Chatte que tu vois sur mon avatar s'appelle Léa.

Est ce seras avec plaisir que je mettrais des photos, sur ton projet que tu est en train de finir.

Est de vous mettre les histoire de nos chats.

Bisous:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:43

lol! des projets ma belle, j'en ai pleins la tête,; le temps me manque parfois mais là, je suis en congés et comme je ne part pas , je nous concocte plusieurs petites choses... tu en sais déjà un tit morceau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 7:14

bonjour voici qq nouvelles de ma perle ma djazzy d amour cette puce est magnifique elle est tres tres tres belle et deviens de jour en jour un veritable pot de colle et j adore les pots de colle moi!!!!!!!!!!!

c est une boite a paroles incroyable surtout le matin et la elle ne supporte pas que je se sois a l ordi donc elle viens me deranger toutes les 5 mns pour que j aille avec elle dans le jardin ( comme maintenant)lol! cela fait un quart d heure que j essaie de finir le message mais la miss en a decide autrement!!!:chat rire: c est une perle cette chatte et je suis tres tres heureuse que nos chemins se soit croises !!! j en suis completement gaga et elle l as tres vite compris la canaille!!!mdr2

par contre je me pose la question a savoir que sont devenus les bb de ma djazzy d amour j ai vu qu un bb prenomme danette avait ete adopte par lou 31 mais les deux autres ou sont ils ? car des fois je lui parle de ses bb mais je ne peux lui dire s ils sont heureux et je voudrais pouvoir lui dire que oui ces bb sont tres heureux! car ma belle djazzy a ete une maman exemplaire et je pense que de savoir ces bb heureux elle et moi nous apporterait bc de bonheur

voila si qq du clc sait merci de nous le faire savoir et merci de ma part et de la part de ma djazzy ma perle et mon amour de chat :^|:
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 7:58

flower Bonjour Cacou,

Que de bonheur de savoir notre belle Djazzy aimée et choyée, c'est merveilleux l'entente qu'il y a entre vous. Cette petite chatte a su conquérir votre coeur et elle a bien compris à qui elle avait à faire et en profite.

:chat rire: Pour ses bébés vous pourrez sur la même rubrique trouver des nouvelles de Darkvador. par contre pour Dixie et Dune, il n'y en a pas sur le forum mais savons que tout va très bien. Dixie est partie à Muret et Dune à Frouzins.

Je vous souhaite une bonne journée avec votre perle et lui envoie de belles caresses hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:45

merci beaucoup andree de nous avoir permis moi et ma djazzy d amour de pouvoir retrouver un des bb je suis tres heureuse et ma djazzy aussi :^o:

je sais que je vous demande bc mais si vous pouviez obtenir des nouvelles et surtout des photos de dune et dixie cela me comblerai de bonheur et surtout pour ma djazzy revoir ses bb quelle chance !!

peut etre que la personne qui avait ma djazzy en famille d accueil a des photos des 3 bb de ma djazzy d amour

ah aussi je me pose la question de savoir si quand ma djazzy etait en famille d acceuil y avait il un arbre a chat et s en servait elle ma djazzy ?car je voudrais lui en offir un mais vu le cout j hesite encore car tout les chats n en sont pas friands donc je me posais la question a savoir si ma belle djazzy avait eu un arbre a chat dans sa famille d accueil

avant nous n en parlerons pas car nous ne connaissons pas son passe mais juste son episode malheureux d abandon que j essais tous les jours que dieu fait de lui faire oublier et pour cela je lui dit plusieurs fois par jour que plus jamais elle ne revivras celle la ma belle et magnifique djazzy d amour car je suis la et j ai fait promettre a une de mes soeurs que s il m arrivait qq chose je voulais qu elle s occupe de ma djazzy car pour moi il est hors de question que ma djazzy revive un episode aussi traumatisant donc ma soeur m as dit oui que s il m arrivait qq chose elle s occuperait de ma djazzy d amour et ne la mettrai jamais ni a la SPA ni dans un refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Sandrine b   DJAZZY - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:05

C'est vraiment très beau de voir à quelle point vous aimer Djazzi.

Je peux vous faire voir une photos de Danette Vu qu'on la gardé quelque jours, quand c'est maîtres sont partie en vacances.

S'y vous pouvez nous envoyer une petite photos de votre amour de Djazzi.

ça nous ferais grand plaisir

Gros calinous à Djazzi de ma pars Bisous à vous 2. :patte: amour1

DJAZZY - Page 2 Dscn4511

Voici le bb à Djazzie Danette.

DJAZZY - Page 2 Copie_10

Voila 1 autre ps de Danette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:11

oh la la sandrine je ne m en lasse pas de voir les bb de ma djazzy d amour ils ont tous les memes yeux magnifiques que ma perle je suis tres heureuse de pouvoir regarder les bb de ma perle et elle aussi d ailleurs la je vais la chercher car elle est dans le jardin et lui montrer une de ses filles

mais dites moi sandrine combien a eu de bb ma djazzy d amour 3 ou 4 ?

et aussi avait elle chez vous un arbre a chat et s en servait elle et jouai t elle avec ?

pour les photos pour l instant je n ai pas d appareil mais j ai une amie qui en possede un et qui vas me le preter donc sitot que je ferais les photos je ne manquerais pas de vous les envoyer

merci sandrine cela est vraiment tres gentil a vous :^o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Sandrine b   DJAZZY - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:30

Bonjour Cacou

Djazzy votre perle d'amour avais 4 chatons 3 Femelle et 1 Mâle.

Djazzy avais bien un arbre à chat à la maison, ne sens serves pas bp car, elle vais pas mal de travail avec c'est bb.

Mais elle adoré jouer.

S' y vous avez d'autre questions à posé n'hésiter pas.

Gros calinou à Djazzi. amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:37

:^o: coucou merci pour votre reponse ah ca pour jouer elle joue c est incroyable avec tout ce qui lui tombe sous les pattes :^|: ma djazzy d amour c est vrai qu elle est tres joueuse et quand je joue avec elle alors la c est le summun

un de nos jeux favoris est quand ma djazzy est sur un tapis je tire le tapis dans tout l appartement et nous faisons les fofolles toutes les deux mdr2 mdr2

calins a vous de la part de ma djazzy d amour et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:12

ben je vois que tu ne t'ennuies pas avec ta puce d'amour... lol! va falloir que je vienne à Auch pour avoir une photo... lol! lol! lol!

merci cacou pour ses bonnes nouvelles de ta Djazzy à la menthe... mdr2



bisou ma Cacou et gros calin à Djazzy la douce... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:08

ben non isa c est pas la peine que tu viennes a auch pour me voir king ben oui j en ai des photos de moi tiens pour te le prouver eh bien regardes moi !!!!

regardes isa comme je suis belle moi!!!!!!!!!!!!!!!!! et mes yeux z ais les plus beaux yeux du monde moi !!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol!

bon ok si tu veux venir ze t offre l apero on partageras ma gamelle d eau dehors!!!!!!!!!!!!!!!na na na

voila regardez moi ze suis pas belle moi !!!!:^|: :^|: :^|: :^|: et mon jardin je l aime moi mon jardin et ze fait la fofolle !!!!!:^o: :^o: :^o: :^o:

bon ze vous laisse et n oubliez pas de me regardez dans les yeux les plus beaux yeux du monde !!! PARCE QUE JE LE VAUX BIEN MOI !!!!!sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Djazzy   DJAZZY - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:43

Bonjour Djazzy

Tu as raison tu as les plus yeux du monde, mais je suis d'acores avec Isa.
On aimerais bien que ta patronne d'amour te prenne en photos, pour nous montrée comme tu es jolie.

Gros gros bisous à vous 2. amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:37

coucou sandrine ben c est fait ma maman m as prise en photos t inquietes pas tu vas les voir c est notre isa qui vas les poster sur le forum :^|: :^|: :^|: :^|:

eh oui sandrine zustement c est pour toi les photos toi qui s est si bien occupee de moi :chat rire: :chat rire: :chat rire: :chat rire:

tu vas pas en revenir de voir quelle beaute ze suis devenue moi !!!sunny sunny sunny sunny

DJAZZY - Page 2 Oui_re10

DJAZZY - Page 2 Et_me_10

DJAZZY - Page 2 Ben_ou10

DJAZZY - Page 2 Euh_s_10

DJAZZY - Page 2 Alors_10

DJAZZY - Page 2 Djazzy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Djazzy   DJAZZY - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:12

Merci merci merci Cacou pour c'est belle photos.

Djazzy tu es MANIFIQUE.

Bisous à toute les deux merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:11

Djazzy est magnifique !!!
ces photos sont superbes , mais c'est dû au modèle photogénique et à l'amitié du photographe !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je suis avec attention les "nouvelles des adoptés" car je me réjouis de voir leur bonheur et ça me réconforte
amicalement spécial-Cacou
Françoise flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:53

merci a vous et oui c est vrai ze suis une vrai beaute moi!!!! et il parait aussi d apres les dires de ma maman que je suis un amour :^|: :^|: :^|: :^|:

mais quand meme z ai quelques petites manies qui plaisent pas des masses a ma maman mdr2 :mdr2:par exemple quand je suis en colere ze lui griffe et mord les jambes !!! en fait ze voudrais dominer MOI!!!!!! et donc pour calmer ma joie : mdr2:ma maman elle me dit d un ton sec NON!!!! enfin elle essaye !!!!!!!! parce que ze crois que ma maman elle veut pas me gronder car elle culpabilise donc moi z en profite!!! eh oui z ai tres vite compris que ze pouvais faire ce que ze voulais !!!! comme ze le voulais !!!! et quand ze le voulais!!!!!dans MA MAISON DE CHAT mdr2 mdr2

enfin que voulez vous personne n est parfait lol! lol!

autrement tout se passe bien ze mange bien ze dors bien (au nono de ma maman bien sur !!!) ah sauf cette nuit z ai dorme dans la table de chevet mdr2 :mdr2:ma maman etait : mdr2:ce matin en se levant !!!

et ze fait la folle dans le jardin ah ce jardin C EST MON JARDIN DE CHAT!!! ze l adore ce jardin je joue j attrape des lezards que ze mange pas!!!! mais ze joue avec!!! et ze peux aller me promener sur les toits surtout le soir au grand desespoir de ma maman qui n arrete pas de m appeller DJAZZY DJAZZY OU TU ES REVIENS!!!! bon quand meme au bout de 10 mns environ ze me decide a rentrer histoire de calmer ma maman: mdr2: mdr2
mais il parait que le froid vas montrer le bout de son nez alors ma maman elle est contente car le soir ze vais rester au nono !!!! et ma maman n auras plus a faire les 100 pas dans le jardin en attendant que je DAIGNE RENTRER mdr2

voila pour les news les filles du clc !!! et a la prochaine !!!!

ze vous souhaite une belle soiree et ze vous envoie des calins de chat

bisous de chat sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

votre djazzy flower flower flower flower


v
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:25

mdr2 Merci Djazzi pour tes nouvelles!!!

Ah! tu en as de la chance d'avoir une maman aussi gentille et attentionnée!
Gros calins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:25

coucou vi c est vrai ma maman est tres gentille et attentionnee lol!
parce avec toutes les betises que je fait !!!!lol! lol! lol!

ah ze vous ai pas dit z ai aussi casse 4 vases dans ma maison de chat!!!!

eh oui ma maman elle n as plus de vases et elle m as dit que les prochains seraient en plastique mdr2

ah z ai oublie de vous dire que ze supporte pas cette chose avec un clavier et un ecran alors quand z en ai marre de voir ma maman devant eh bien z y vais je me poste devant l ecran et ze joue avec le clavier comme cela ma maman elle arrete avec cette chose et elle viens avec moi dans le zardin!!!!!

bon ze vous laisse les filles du clc ze vais faire mon tour matinal sur les toits
vi z i vais le matin :mdr2:aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr2

chamicalement votre djazzy :^|: :^|: :^|: :^|: :^|: :^|: :^|:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:40

petit coucou de Djazy...

DJAZZY - Page 2 Dernia10

et là, c'est quand la princesse rentre de la terrasse quand il pleut... c'est le séchoir... lol!

DJAZZY - Page 2 Sale_t10
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:59

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Djazzy   DJAZZY - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:02

On vois quelle et très malheureuse la petite Djazzy.
Sa fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJAZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAZZY   DJAZZY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJAZZY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djazzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: