Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 adoption de délius hier soir!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:44

Son retour s'est bien passé, mais au début le pauvre bb miaulé car la séparation des frères et soeurs s'est pas toujours évident..
Au bout de dix minutes, il a arrété et s'est habitué à ce qu'on lui fasse des calins et le rassure...
Ce soir avec mon copin, on a pas arrété de le faire joué, on penser pas qui jouerait autant maintenant il dort, il est épuisé le pauvre..
En tout cas, il a bien pris ses repères, il est très propre, il est de suite allé à la litière de lui même..
Je suis ravie de cette adoption il est tellement mignon...Demain je compte lui acheter encore pleins de jouets pour qu'il soit le plus heureux..
j'adore son ronronnement d'ailleurs il a beaucoup ronronné ce soir..il a aussi appris à grimper sur les chaises il glissé un peu au départ mais à force de persévérance il y est arrivé, il me semble qu'il est très intelligent pour un chat..!

bonne nuit et merci à cette belle association de coeur..

Je tenais à dire que je participe depuis un an environ à hooseek et que ce moteur de recherche rapporte de l'argent aux associations qui en ont bien besoin et que cela cherche aussi bien que les autres moteurs de recherche telle que google ou yahoo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:39

merci bp Céline... finalement, vous avez craqué sur le petit Délius... vrai qu'il est magnifique... et très mignon.

Je suis très heureuse pour vous et pour lui aussi biensûr... pour éviter qu'il n'abime trop vos chaises, peut être pourriez vous lui acheter un petit arbre à chat... vous verrez, il va adorer... Wink

je vous souhaite bp de bonheur avec ce p'tit bout... peut être à très bientôt... sur les annonces... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:47

oui c'est ce que je pensais lui acheter un petit arbre comme il avait dans sa famille d'accueil car là pour l'instant il aime bien faire ses griffes en grimpant sur la couette... Smile
Je pensais pas qu'il était aussi joueur depuis qu'il est debout, il arrête pas ce matin.
Cette nuit s'est bien passé, il a été sage et a bien dormi sur son petit pouf...
et ce matin il est venu sur le lit nous faire des calins et des gros ronrons...!

il aime bien monté sur l'ordi aussi... Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:50

Ah oui j'ai hésité beaucoup entre dhélia et délius j'aurai bien aimé prendre les deux mais c'est pas possible au niveau financier..en plus avant de partir tous les deux sont rentrés dans la caisse de transport..mais sincèrement ils étaient tous mignons ces petits chatons..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:08

ils sont rentrés tous les deux dans la caisse, car ceux sont des chatons, donc très joueurs... et je trouve très sage votre réaction, de dire de n'en prendre qu'un mais de pouvoir l'assumer correctement...

il en s'en portera que mieux, ne vous en faîtes pas, la petite délhia trouvera un jour sa famille elle aussi...

merci bp pour ces nouvelles rafraichissantes de part le côté joueur de votre tit coeur... câlinou à Délius amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:07

D'accord je lui ferai passer votre calinou Smile
là il pionce..Il est crevé après avoir couru et grimper..
oui je préfère en prendre qu'un et le chouchouter..Mais c'est sur que sa fait mal au coeur de le séparer de sa soeur.
Mais bon je trouve qui l'a pas trop chuiner donc sa me rassure.

Ce forum est super en tout cas..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:03

cela fait deux bonne heures que délius fait la sieste sur mes genoux en ronronnant très fort qu'est ce qu'il est mignon!!!

ce soir je vais lui acheter son petit arbre comme sa il aura son pouf et l arbre pour faire dodo en plus de notre lit.. Smile !

et une petite souris car pour l'instant, il a que des balles...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:26

cheers je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'il va être heureux ce tit loulou... lol!

merci bp à vous.. c'est génial de vous lire>... une tite photo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Sandrine   adoption de délius hier soir!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:56

Ne t"en fait pas isabelle c'est une famille formidable.
Il ne manque pas d'être heureux.

Et c'est vrais que' un chat, c'est suffisant, elle pouvoir le chouchouté, le petit Délius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:33

Là je suis allé à truffaut voir les arbres à chats mais c'est vrai qu'ils sont très chers!

Du coup je lui en ai commandé un sur internet, il a deux plateaux en l'air avec un pompon qui pend et en bas un petit carré pour avoir sa petite cachette !!!

voilà et là il dort contre les coussins sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:57

Merci pour Délius!!
Il a mal commencé sa vie avec ses soeurs, mais heureusement Chantal et Sandrine ont croisé leur route....
je vous souhaite plein de bonheur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:58

Merci à vous de me l'avoir confié et à votre association pleine de coeur et d'amour...!

Heureusement qu'elles existent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: sandrine   adoption de délius hier soir!!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:17

Oui c'est vrais que c'est une belle accosations.
Mais merci d'avoir des gent comme vous qui leur donne beaucoup d'amour.

Car avec leur passé assez dure il on besoins de beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:31

tu as raison Sandrine, nous formons à nous tous une très belle chaîne pour les matous défavorisés... afin de leur offrir tout l'amour dont ils ont besoin... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:09

adoption de délius hier soir!!! 1

Voilà le petit bébé..

Cette nuit il a fait pipi au bout du lit, je sais pas si c'est parce qu'il était un peu malade à cause du vermifuge en pate que je lui ai donné mélangé à de la pâté et des croquettes le soir.

J'ai pris "gelminthe" car la pharmacienne avait plus de flubénol et m'a dit que c'était pareil. Je voulais le prendre en comprimé mais il le faisait qu'en pâte..donc dans la nuit il a pas supporté et il a fais un petit vomi au bout du lit et en plus il a fait un gros pipi à côté lui qui va toujours à la litière d'habitude..Povre loulou..!

Je vais tâché d'allée dans d'autre pharmacie et demander du flubénol en comprimé..j'espère qu'il le supportera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:32

adoption de délius hier soir!!! Sdc10411

Délius qui fait bronzette !!!!

adoption de délius hier soir!!! Sdc10412

Délius qui fait joujou avec le rideau de douche !!!

adoption de délius hier soir!!! Sdc10413

adoption de délius hier soir!!! Sdc10511

adoption de délius hier soir!!! Sdc10414

Délius UN FUTUR INFORMATICIEN !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:44

un vrai amour de BB

adoption de délius hier soir!!! Sdc10510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:44

on le reconnait bien le tit loulou... il a l'air si heureux.. merci coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:01

Oui comme tu dis c'est un amour de bébé amour1 amour1!!!

Isa, Comment tu fais pour l'insérer aussi grande la photo ?confused

Délius joue à chat perché :patte: !
cat

adoption de délius hier soir!!! Sdc10411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:14

Y'a pas de quoi isa !

En plus il me rend très heureuse, et m'apporte bcp d'amour...!

Sa famille d'accueil est super, il me le prenne pour ma semaine de vacance... je leur ai demandé car sa me stresser de le laisser en pension en plus j'ai vu que tu le déconseillé et après une personne qui vient à domicile c'est pas rassurant!!!

là je sais qu'il est entre deux bonnes mains et je peux partir l'esprit tranquille...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:17

super Céline, sûre qu'il ne peut être mieux que chez Chantal et Sandrine;.. qui nous les chouchoutent nos tits bouts... c'est génial, car il est en terrain de connaissance... je suis très contente pour toi, tu peux partir tranquille, c'est une évidence, Délius ne pouvait pas mieux trouver comme nounous... amour1
^
Pour les images, cela fait parti de notre travail de modérateurs du forum... je te ferais un mp quand j'aurais 2 mn pour t'expliquer... c'est très facile, tu verras...

a très bientôt d'autres bonnes nouvelles sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:21

Oups petit oubli... fais attention au portable... pour l'instant il est petit;.. mais ensuite... ça va changer.

Fidgi, ma puce nous a cassé un ordi en dormant dessus alors qu'il était fermé depuis peu et donc encore chaud... cartonrouge
son père bipède n'était pas aux anges... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:42

D'accord , là je le laisse parce qu'il est petit mais c'est rare qu'il y aille qu'à même...

BISOU et bon weekend isa et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Sandrine   adoption de délius hier soir!!! EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:53

Salut Les Filles

Heureusement que je lis les messages, car sinon j'aurai du mal à suivre.

Bon week end, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:39

ce soir on adopte dianka ou drita !!!!!!!!
finalement j'ai pu économiser et rendre heureux délius en prenant une de ses soeurs !!!!!!

gro bisou!!!!!! délius est toujours aussi happy :chat rire: :patte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption de délius hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: adoption de délius hier soir!!!   adoption de délius hier soir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption de délius hier soir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption de Féline
» Gaspard
» Nadiya (adoptée), Nicki (adoptée), Nickelback, Nirvana (adopté)
» Cherche aussi un chat à adopter
» SOS refuge ou adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: