| Clochette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Clochette Lun 28 Juil 2008 - 0:36 | |
| Clochette, 3 ans, femelle noire et blanche, toutes options, dernier contrôle OK, recherche cadre de vie idéal. Notre minette fait la loi avec son colocataire comme avec nous. En effet, ayant un caractère bien trempé, Clochette choisit les endroits où elle se pose, et les moments où elle est disposée à recevoir des caresses. En fait, Clochette ne s'adapte pas bien au refuge, car elle ne s'entend pas vraiment avec les autres chats, ce qui nous oblige à l'isoler dans une pièce sans accès à l'extérieur, ce qui la frustre encore plus. Nous espérons trouver une bonne famille pour Clochette, sans enfant en bas âge de préférence, avec un espace suffisant pour qu'elle conquière son territoire tout en gardant une certaine autonomie. Clochette garde sa part de mystère, et le mieux est dans doute de venir la découvrir au refuge afin de voir si elle vous choisira! |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Clochette Dim 21 Déc 2008 - 17:55 | |
| Quelques nouvelles de miss Clochette : la belle a dû être soignée pour un ulcère à l'oeil assez grave (nous avons même eu peur qu'elle ne perde l'oeil). Heureusement tout se termine bien pour elle, même si elle garde un léger voile. Elle a retrouvé toute son énergie et se montre plus séductrice que jamais, pétillante, bavarde et ronronnante : Elle a également conservé sa forte personnalité, genre "je ne suis pas une peluche" C'est une minette joueuse et câline, pour peu que l'on sache respecter ces moments où elle ne veut pas être embêtée. Venez la rencontrer.. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Clochette Mar 23 Déc 2008 - 16:10 | |
| |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Clochette Sam 17 Jan 2009 - 18:07 | |
| |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Clochette Mer 25 Mar 2009 - 19:50 | |
| clochette a profité que j'ai le dos tourné pour fouiller dans mon sac, je l'ai prise le museau dans le sac, mais le temps de dégainer l'appareil, la preuve n'est pas flagrante... Mon inexpérience de cet appareil photo fait que ces photos sont floues, mais je trouve clochette si mignonne sur celle-là que je tiens tout de même à vous la faire partager... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Clochette Jeu 26 Mar 2009 - 18:38 | |
| Biwann + Clochette !!! ah , ça ferait un beau duo !!! |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Clochette Jeu 26 Mar 2009 - 21:44 | |
| "Rien de chez rien ! Des trucs de bipèdes, sans intérêt, des choses métalliques : tu sais, tout à coup, ça se met à pousser des bruits stridents sans qu'on s'y attende et à répétitions ; toujours dans le métal, des trucs qui font que sans eux, le bipède ne peut rentrer dans sa tanière, un truc en cuir "super important" (n'importe quoi) qui contient du papier et toujours du métal. Rien de chez rien te dis-je : pas de souris, pas de patée, pas de croquettes... pas de quoi immortaliser l'intérieur ni ma fouille..." Clochette |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| |
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Clochette Ven 10 Avr 2009 - 20:35 | |
| Clochette n'est pas bien au refuge! Elle se perche sur son étagère pour éviter les autres chats, elle est souvent seule, s'ennuie un peu, et en a marre de voir toute cette agitation! A quand un territoire fixe? avec des humains qui ne défileraient pas sans cesse sous mes yeux, et plus de chats sans arrêt de passage!? En attendant, je boude... |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Clochette Lun 27 Avr 2009 - 10:52 | |
| Clochette est partie en FAVA (Famille d'Accueil en Vue d'Adoption) hier !
Du calme et de la stabilité, une présence humaine régulière, voilà ce qu'il fallait à la miss, maintenant c'est à elle de jouer et de sortir le grand jeu -comme elle sait si bien faire quand elle le veut- pour se faire adopter définitivement ! |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 544 Age : 40 Prénom : Amandine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Clochette Lun 27 Avr 2009 - 11:22 | |
| C'est vrai qu'elle est craquante et qu'elle avait réussi à séduire mon homme ... Malheureusement on ne pouvait pas prendre 2 chats chez nous... |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Clochette Lun 27 Avr 2009 - 13:02 | |
| Pas de remords à avoir, la voilà placer, et comme le dit Nath, à elle de jouer maintenant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clochette | |
| |
|
| |
| Clochette | |
|