| Perle (anciennement Tricia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patricia
| Sujet: des nouvelles de Tricia Mar 27 Déc 2022 - 15:39 | |
| Arrivée à la maison, elle a visité tous les espaces. Elle a essayé d'ouvrir les portes des chambres fermées, et elle miaule quand elle n'y arrive pas. Elle a un tout petit miaulement. Elle a réussi à ouvrir une des deux portes, c'est bizarre elle entre dans cette chambre d'amis, puis fait demi-tour pour regarder dehors dans le couloir, c'est comme si elle avait besoin d'un coin refuge au cas où... pourtant elle n'y reste pas. Le soir, elle s'est installée sur une petite table à côté du canapé, et était très intéressée par la télévision. Première nuit à la maison, elle l'a passée sur mon lit à côté de moi, enroulée en boule. Ce matin c'est grasse matinée, puis vers midi, elle est venue, continuer à prendre possession des lieux, découverte de l'extérieur postée sur l'arbre à chat... se faire les griffes.... puis elle s'est couchée pas loin de moi... Elle adore les caresses, dans je lui touche l'arrière train, elle lève les fesses pour que je la gratte encore plus. Elle ronronne et elle cherche les caresses. Voilà pour aujourd'hui..
Dernière édition par Patricia le Ven 30 Déc 2022 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
Patricia
| Sujet: Re: Perle (anciennement Tricia) Mar 27 Déc 2022 - 15:43 | |
| |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Perle (anciennement Tricia) Mar 27 Déc 2022 - 18:00 | |
| ces premières nouvelles sont très agréables à lire votre accueil fait de Tricia une chatte heureuse et nous vous en remercions merci aussi pour les photos qui illustrent clairement votre récit |
|
| |
Patricia
| Sujet: Re: Perle (anciennement Tricia) Ven 30 Déc 2022 - 12:56 | |
| 3ème jour à la maison. Elle joue, court et fait des petits sauts c'est trop mignon. Elle me suit partout, très curieuse... Je vais la rebaptiser "Perle", elle ne répond pas trop à Tricia, et quand je l'appelle j'ai l'impression de m'appeler moi-même, ça fait bizarre. Le fauteuil noir à sa préférence pour dormir, sauf la nuit elle me rejoins et se colle à moi en ronronnant. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Perle (anciennement Tricia) Ven 30 Déc 2022 - 14:12 | |
| |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Perle (anciennement Tricia) Ven 30 Déc 2022 - 17:28 | |
| Je suis ravie pour vous et pour elle _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Patricia
| Sujet: Re: Perle (anciennement Tricia) Ven 30 Déc 2022 - 17:46 | |
| Merci, je n'aurais pas pu rêver mieux comme chatte, elle est adorable... |
|
| |
Patricia
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Perle (anciennement Tricia) Ven 6 Jan 2023 - 8:08 | |
| heureuse et bien décontractée, la gentille Perle |
|
| |
Patricia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle (anciennement Tricia) | |
| |
|
| |