Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de Perle (ex Foffie) Dim 20 Mai 2012 - 10:41 | |
| Un an et demi plus tard, voici des nouvelles de ma petite choupette. J'ai adopté Perle au refuge le 10 septembre 2010 et elle vient de fêter ses deux ans, au mois d'avril. Nous avons, depuis, déménagé à Paris pour mes études, mais comptons bien redescendre habiter dans le sud-ouest dès que j'aurai mes diplômes en poche! Cette minette est tout simplement un amour, ultra câline, toujours collée à sa maman. Bien entendu elle peut devenir une chipie quand elle a son quart d'heure de folie, mais elle sait toujours comment se faire pardonner, avec ses grands yeux. Elle joue énormément, sa lubie depuis quelques mois est un long ruban en tissu, que je dois rouler en boule, lui lancer à l'autre bout de la pièce et qu'elle me ramène illico, très fièrement, pour que je recommence. A toutes les personnes qui ont de l'amour à revendre et qui hésitent encore à adopter un chat, foncez, ce n'est que du bonheur! |
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Perle (ex Foffie) Dim 20 Mai 2012 - 11:47 | |
| comme c'est sympa de votre part de rester fidèle à notre forum et de nous donner de vos nouvelles votre petite Perle est une bien ravissante minette , gracieuse et mutine , tout à la fois merci de lui avoir offert un foyer et votre amitié |
|
Titia Bénévole
Nombre de messages : 3133 Age : 33 Prénom : Laëtitia Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Perle (ex Foffie) Dim 20 Mai 2012 - 12:53 | |
| Trop mignonne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Perle (ex Foffie) | |
| |
|