Bonjour tout le monde, je me décide enfin à vous donner des nouvelles de Crousty ! Cela fait bientôt un an que je l'ai adopté ce petit coquin et cela fait bien 6 mois que je n'ai pas donné de nouvelles par mail à Isa.
Bref mieux vaut tard que jamais ! Je tiens à vous rassurer il va très bien
Il est toujours aussi câlin et joueur mais il a développé une autre "qualité" il est devenu un peu noble voyez vous ! Étant étudiant pendant je passe les vacances chez mes parents qui ont une grande maison de campagne, et donc pendant 3mois Môsieur a pris l'habitude de ce grand espace ou il pouvait faire quelques petites bêtises. Mais voilà il fallait revenir à Toulouse ! Bien que content de retrouver son chez lui, il s'est retrouvé un peu serré : résultat Môsieur m'a boudé pendant 3 jours ! Mais il est vite revenu me mordiller les pieds et demander des câlins
Malgrès son petit coté prince, il reste adorable et j'ai passé une excelente année avec lui ! Et j'espère qu'il y'en aura pleins d'autres
Enfin je ne vais pas vous quitter sans photos et pour me pardonner de tout ce temps sans nouvelles, je vais faire un petit "film" de son évolution !
La première fois que je l'ai vu : j'ai craqué de suite !!
Premier soir monsieur prend ses aises...
... et m'a déjà adopté !
Découverte de la maison familiale
Ouf ! Je ne me suis pas fatigué pour rien : il aime son nouvel arbre :p
Sa chaise préférée chez papa et maman !
4 mois plus tard ... il aime toujours son arbre !
Le soir du drame ! Ca y est Monsieur a 6 mois... tout espoirs de descendance anéantis le jour d'après !
Pour ceux qui ne connaissent pas Thessa : la princesse de la maison familiale ! Elle n'aime toujours pas Crousty... Elle n'aime pas les autres chats tout cours !