Gatoune rebaptisée Caline tant elle l'est . .
. Une petite chatte qui s'est adaptée petit à petit à son nouvel environnement qu'elle a découvert progressivement . Curieuse ,elle a passé en revue tous les petits recoins de l'appartement et a trés vite choisi ses espaces préférés .
. Vendredi 30/09/2011 le vétérinaire ,Mr Loubes lui a fait son rappel de vaccin ,il l'a trouvé en forme même si je lui ai signalé quelques épisodes diarrhéiques persistants que nous traitons avec du smecta . Peu à peu les selles se normalisent ,je ne me suis jamais vraiment inquiétée au vue des courses folles que Caline fait dans l'appartement ,en ce moment même elle court aprés une mouche .
C'est un amour de chaton qui donne autant de calins qu'elle aime en recevoir , le matin ,elle aime prendre le soleil sur mes genoux ; le balcon n'étant autorisé qu'en ma présence pour le moment .
Caline commence à être bien autonome et depuis 2 nuits ,elle accepte trés facilement d'être seule dans sa chambre et d'attendre le matin pour me retrouver , nous réviserons celà quand Caline se sera calmée . Elle ronronne à souhait quand elle est tranquille et en demande de calins , ses petits yeux d'amour
me font fondre de tendresse .
Pas trés douée pour les manoeuvres sur PC ,je trouverai une bonne âme pour vous envoyer une photo ou deux de Caline dans sa nouvelle demeure ,promis ! à bientôt pour d'autres nouvelles .