Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enfin des nouvelles de Gatoune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin des nouvelles de Gatoune  Empty
MessageSujet: enfin des nouvelles de Gatoune    enfin des nouvelles de Gatoune  EmptyDim 2 Oct - 21:51

Gatoune rebaptisée Caline tant elle l'est . . Aime les chats . Une petite chatte qui s'est adaptée petit à petit à son nouvel environnement qu'elle a découvert progressivement . Curieuse ,elle a passé en revue tous les petits recoins de l'appartement et a trés vite choisi ses espaces préférés .
. Vendredi 30/09/2011 le vétérinaire ,Mr Loubes lui a fait son rappel de vaccin ,il l'a trouvé en forme même si je lui ai signalé quelques épisodes diarrhéiques persistants que nous traitons avec du smecta . Peu à peu les selles se normalisent ,je ne me suis jamais vraiment inquiétée au vue des courses folles que Caline fait dans l'appartement ,en ce moment même elle court aprés une mouche .
C'est un amour de chaton qui donne autant de calins qu'elle aime en recevoir , le matin ,elle aime prendre le soleil sur mes genoux ; le balcon n'étant autorisé qu'en ma présence pour le moment .
Caline commence à être bien autonome et depuis 2 nuits ,elle accepte trés facilement d'être seule dans sa chambre et d'attendre le matin pour me retrouver , nous réviserons celà quand Caline se sera calmée . Elle ronronne à souhait quand elle est tranquille et en demande de calins , ses petits yeux d'amour love me font fondre de tendresse .
Pas trés douée pour les manoeuvres sur PC ,je trouverai une bonne âme pour vous envoyer une photo ou deux de Caline dans sa nouvelle demeure ,promis ! à bientôt pour d'autres nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64333
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

enfin des nouvelles de Gatoune  Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Gatoune    enfin des nouvelles de Gatoune  EmptyLun 3 Oct - 9:51

Je vous ai parlé du ''Fan Club'' de Gatoune, vous comprenez donc pourquoi elle était si appréciée Very Happy

Merci pour les nouvelles !!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin des nouvelles de Gatoune  Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Gatoune    enfin des nouvelles de Gatoune  EmptyJeu 6 Oct - 9:28

Bonjour
Pour mettre des photos en ligne, j'ai eu le même soucis, il faut attendre une semaine! Ainsi en a décidé le concepteur du site..... un peu de patience donc, mais les possesseurs de chats en sont forcement pourvu non ?!
Bonne journée avec votre caline et moult caresses de ma part ainsi que de gaston que j'ai adopté il y a 7 semaine.
gillesenfin des nouvelles de Gatoune  Gaston17
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39907
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

enfin des nouvelles de Gatoune  Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Gatoune    enfin des nouvelles de Gatoune  EmptyMar 1 Nov - 16:33

NathC a écrit:
Je vous ai parlé du ''Fan Club'' de Gatoune, vous comprenez donc pourquoi elle était si appréciée Very Happy

Merci pour les nouvelles !!

mon ordi ayant fait des "caprices" , je viens de lire les bonnes nouvelles , concernant Gatounette coeurs
je n'avais encore jamais rencontré de chatonne aussi attachante et je suis heureuse qu'elle ait croisé votre route , Vous qui êtes à même d'apprécier et de lui rendre ses manifestations d'amitié
Câline est vraiment un prénom qui lui sied à merveille cheers
merci pour l'affection que Vous lui offrez sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin des nouvelles de Gatoune  Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Gatoune    enfin des nouvelles de Gatoune  EmptyMar 1 Nov - 20:00

il y a erreur Gast'Dad est l'adoptant de Gaston et la photo est celle de Gaston aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

enfin des nouvelles de Gatoune  Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Gatoune    enfin des nouvelles de Gatoune  EmptyMar 1 Nov - 20:59

Nonon, pas d'erreur, relis le post de Gast'dad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin des nouvelles de Gatoune  Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Gatoune    enfin des nouvelles de Gatoune  EmptyMar 1 Nov - 22:44

ah oui ! olalalala milles excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin des nouvelles de Gatoune  Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Gatoune    enfin des nouvelles de Gatoune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des nouvelles de Gatoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des nouvelles de Crousty !
» Enfin des nouvelles de Fanta (ex Fanfare)
» enfin des nouvelles de Kwak (ex Figaro)
» Gatoune
» Désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: