Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme avec une minette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec une minette Empty
MessageSujet: probleme avec une minette   probleme avec une minette EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:28

Besoin de vos avis pour éviter un abandon. J'ai été contacté par une personne qui à 5 chats et vit en appart. Une des minettes fait systématiquement pipi dans tous les dodos , banettes, par terre, etc... jamais dans les litières qui sont pourtant nickels...

Y' a t'il une solution ??? ce serait trop bète qu'elle se retrouve enfermée dans une salle de bain, ou pire. merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

probleme avec une minette Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une minette   probleme avec une minette EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:03

t'avais déjà eu ce cas avant,non?
Euh pipi par vengeance ou stress,je connais!!!!
Zézette faisait ça avant car elle n'était pas bien dans l'autre maison,et elle l'avait aussi fait parce que la litière ne lui plaisait pas (reine des chieuses)
Si c'est par vengeance,mal être ou stress,il faut essayer fleur de bach ou feliway.Essayer de mettre un bac avec de la litière differente et une goutte de javel.Pour les surfaces ou elle fait pipi,nettoyer et mettre citron ou autre agrume ou vinaigre blanc en renouvelant régulièrement.Il y a peut être trop de chats et trop d'odeurs pour elle,essayer de voir si elle peut avoir un dodo à elle.
pour les dodos,ne pas nettoyer avec de la javel.
Peut être aussi faire un contrôle véto au cas ou ce serait une infection urinaire ou des cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec une minette Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une minette   probleme avec une minette EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:32

elle a fait un controle véto... pas de souci de ce coté là... perso, je penche aussi sur la promixité avec les autres matous... je pense qu'elle stresse car une autre matoune n'arrête pas de l'ennuyer...
Je fais suivre ton message à cette dame car elle est desespérée, elle ne sait plus quoi faire..

merci Bp pour ta réponse.. love
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

probleme avec une minette Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une minette   probleme avec une minette EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:51

De rien,si je peux aider,pas de souci.Je suis cernée par les pisseuses,donc je peux comprendre que la dame en ait marre!!!Ma zézette est calme ,maintenant que nous avons le garage,c'est sa pièce à elle.Mais cibou a toujours des fuites et ma poupouille est incontinente,à cause de son âge et des cachets qu'elle prend pour le coeur.Passer la journée à changer des dodos et passer la serpillère,c'est galèèèèèèèèèèèèèère!!!Et le pire c'est quand tu rentres du boulot,que t'es fatiguée,et que tu t'assois sur la canapé dans le pipi du chat.....ou le matin,la tête dans le pâté,tu oublies de mettre les chaussons,et paf.....en plein dedans....
Qu'est ce que je les aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

probleme avec une minette Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une minette   probleme avec une minette EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:28

je viens de lire avec attention les réponses de Séverine ;
je conclus que je déborde de chance car aucun de mes 4 poilus ne prend notre intérieur pour une litière géante ..... lol!
si un jour , ça se produit , je saurai à qui demander conseil
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec une minette Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une minette   probleme avec une minette EmptySam 20 Déc 2008 - 9:37

Sure, notre Sév aura tout vécu je pense avec tous les loulous qu'on lui donne à garder...
Mais elle les aime tellement...
Vrai que c'est un gros souci, cette dame m'a dit habiter un T2 ( avec tant de chats perso, je trouve un peu juste mais bon... ) et elle est dans un fauteuil roulant casiment toute la journée. Elle a un 40ène d'années.

Je lui ai fait passer ton message Sév. Merci bp on tente tout pour que tout s'arrange mais je crains que cela n'arrive un jour... trop de chats pour un si petit appart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec une minette Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une minette   probleme avec une minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec une minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de dent
» probleme avec l'une de mes chattes
» Georgette ronronne comme une locomotive !
» Problème de comportement de mon chat (help!)
» Problème de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: