Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ki peut m aider ??? petite chatounette malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ki peut m aider ??? petite chatounette malade Empty
MessageSujet: ki peut m aider ??? petite chatounette malade   ki peut m aider ??? petite chatounette malade EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:46

j ai adopté une petite chatte a la spa mais seulement elle est trés sale et de plus elle va a la diarhée je commence a m inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki peut m aider ??? petite chatounette malade Empty
MessageSujet: Re: ki peut m aider ??? petite chatounette malade   ki peut m aider ??? petite chatounette malade EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:59

Bonsoir,

L as tu aménée chez le veto ?? je pense qu'il faut que tu commence par la au plus vite.

Tiens nous au courant
Pascal H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki peut m aider ??? petite chatounette malade Empty
MessageSujet: a tu vu un chat gris et blanc au refuge ?   ki peut m aider ??? petite chatounette malade EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:06

je te remercie c ce que je pense fer . dans un de tes msges tu a vu dans le refuge un chat gris et blanc ? pe tu me le détailler s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

ki peut m aider ??? petite chatounette malade Empty
MessageSujet: Re: ki peut m aider ??? petite chatounette malade   ki peut m aider ??? petite chatounette malade EmptyLun 23 Oct 2006 - 7:19

Bonjour Lyvine,

Je suis désolée pour votre chat égaré.
Le plus simple plutôt que de "polluer" le forum en répétant la même question partout, serait de nous communiquer une photo et des détails sur votre chat. Nous saurions alors très rapidement vous dire si le chat gris et blanc qui est passé par le refuge était le votre ou non.
En attendant, je supprime les messages des endroits où ils ne devraient pas se trouver.

Comme l'a déjà écrit Pascal, le chat gris et blanc qui était au refuge avait 4 mois et ne pouvait donc pas être le votre.

Bonne recherche,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




ki peut m aider ??? petite chatounette malade Empty
MessageSujet: la " pollueuse"   ki peut m aider ??? petite chatounette malade EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:43

désolée pour les messages que j ai mis un peu partout mais c simplement de la maladresse car je ne savais pas comment faire passer le message au bon endroit et ce n est pas dans l intention de " polluer " votre forum
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

ki peut m aider ??? petite chatounette malade Empty
MessageSujet: Re: ki peut m aider ??? petite chatounette malade   ki peut m aider ??? petite chatounette malade EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:49

lol, j'avais bien compris Smile

Vous avez une photo de votre chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

ki peut m aider ??? petite chatounette malade Empty
MessageSujet: Re: ki peut m aider ??? petite chatounette malade   ki peut m aider ??? petite chatounette malade EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:49

Ce n'est pas grâve.
Comment va la petite chatte adoptée à la SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki peut m aider ??? petite chatounette malade Empty
MessageSujet: petite minette   ki peut m aider ??? petite chatounette malade EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:41

elle se porte a merveille depuis que je lui ai donnée du smecta. elle est aussi beaucoup pluscalme
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

ki peut m aider ??? petite chatounette malade Empty
MessageSujet: Re: ki peut m aider ??? petite chatounette malade   ki peut m aider ??? petite chatounette malade EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:45

Du smecta comme pour nous quand on a une gastro, j'ignorais qu'il en existait une version féline ; tant mieux.
MAis elle va aussi très certainement mieux parcequ'elle a enfin trouvé un foyer, je pense que ça aide énormément.
Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki peut m aider ??? petite chatounette malade Empty
MessageSujet: smecta   ki peut m aider ??? petite chatounette malade EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:55

c est le vétérinaire qui m a conseillé de lui donner et si ca se calmait pas autre chose ca lui a fait du bien car elle est plus calme mais par contre je n arrive pas a la rendre propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki peut m aider ??? petite chatounette malade Empty
MessageSujet: Re: ki peut m aider ??? petite chatounette malade   ki peut m aider ??? petite chatounette malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ki peut m aider ??? petite chatounette malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: