| Zidane | |
|
+7Tata Bastet Valou Valerieb Hervé Florence Christine oquidort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Anniversaire, Zidane !!! Dim 1 Juil 2007 - 19:30 | |
| Aujourd'hui est un jour particulier! Pourquoi, voulez-vous savoir? C'est simple: aujourd'hui il y a un an, qu'un certain chat est emménagé dans cette maison et il a fait des habitants ses sujets! Comment vieux devient-il, voulez-vous savoir? Hmm, c'est épineux - personne sait pas exactement le vrai date de son anniversaire. La première estimation était qu'il est né 2003, c'était corrigé plus tard sur 2000. Et parce que personne ne connaît son vrai anniversaire, j'explique immédiatement le jour de sa venue son anniversaire! Joyeux Anniversaire, Zidane !!! Aucune photo, s.v.p. Pourquoi il s'appelle Zidane, voulez-vous savoir? Zidane recevait son nom à l'occasion de la finale du championnat du monde de football l'année passée. Á cette moment, il s'appelait encore Biam - un nom je n'aimais pas... Le matou vivait justement deux semaines chez moi, et je n'avais pas encore trouver un pressentiment comme il marche... et je recevais régulièrement la fessée! "El Gato" se trouvait ronronner chez moi avec des yeux fermés - mais alors tout à coup je recevais *cordialement* une griffe frappée dans la main! Cela me rappelait fort au nature de Zizou (le "vrai" réel) qui est ausi une personne calme, mais de temps en temps il a ses, öh, moments (je dis seulement "tête"). Donc je disais au Biam: "Tu es aussi un tel Zidane!" et il était baptiser Zidane! Alors, j'espère que mon français n'était pas trop mauvais... Jörg + Zidane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Dim 1 Juil 2007 - 19:49 | |
| Super! Alors Zidane: Alles Liebe und Gute zu deinem Geburtstag (hihi, il comprends bien l´allemand, j´en profite!) Les photos sont belles! As tu un appareil spécial ou est- ce Zidane qui rend les photos aussi magnifique;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Dim 1 Juil 2007 - 22:20 | |
| en tant que fan de Zizou, je ne peux manquer ce jour : joyeux anniversaire Zidane,; dis moi, mon loulou, c'est plutôt cool la vie de chateau non???? tu as bp de chance, je suis ravie pour toi .... que de bonheur tu nous donnes en faisant le beau comme cela : tu es très photogénique tu sais... gros câlins et merci à ta famille pour les nouvelles , c'est super sympa et pas de probleme, on comprend bien tout ce que tu dis, même si tu nous mets un p'tit accent... on adore.... Câlinous |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Zidane Lun 2 Juil 2007 - 14:06 | |
| Mdrrr ! Ce n'est pas pour rien que nous l'avions surnommé le "chat de garde" !! Est-ce-que ça s'est arrangé depuis ou a-t-il toujours ce caractère bien trempé ?? En tous cas c'est vrai qu'il est devenu superbe, plus rien à voir avec le chat au poil terne et mité que nous avons connu Et bien sur Bon anniversaire à toi, magnifique Zidane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 2 Juil 2007 - 14:41 | |
| Zidane remercie pour les félicitations! - Christine Z a écrit:
- Ce n'est pas pour rien que nous l'avions surnommé le "chat de garde" !!
Hmm, il se comporte comme le "chat de garde", oui... mais vraiment c'est comme ca: il reste et observe intéressé comme des autres chats bouffent ses croquettes voila le "chat de garde" bête féroce... *baîller* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 2 Juil 2007 - 19:21 | |
| Génial |
|
| |
Christine
| Sujet: Zidane Lun 2 Juil 2007 - 19:23 | |
| Là, je le reconnais mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Dim 8 Juil 2007 - 19:24 | |
| Alors... ...je crois... ...que je dois.... baîller!
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Dim 8 Juil 2007 - 19:35 | |
| |
|
| |
Christine
| Sujet: Zidane Dim 8 Juil 2007 - 19:43 | |
| Trooop drôle !! Bravo au photographe, toutes les photos sont très réussies |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Dim 21 Oct 2007 - 20:24 | |
| Aujourd'hui... le pacha repose...
Un peux plus tard dans le jardin... |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Zidane Dim 21 Oct 2007 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Zidane Lun 22 Oct 2007 - 11:27 | |
| Alors ça c'est sympa de continuer à nous envoyer des photos. Quelle mine superbe il a ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 22 Oct 2007 - 12:06 | |
| Il est vraiment beau- Jörg,Airbus blockiert von aúßen komende Mails, kann dir leider nicht mehr schreiben....(Außer hier direkt oder mit MP) |
|
| |
Hervé
Nombre de messages : 2058 Age : 46 Prénom : Hervé Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Zidane Lun 22 Oct 2007 - 12:16 | |
| Et dis donc!! Pas de code secret sur le forum public!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 22 Oct 2007 - 12:21 | |
| Ha, vous n´avez qu´à apprendre l´allemand (Mais ce serait moins marrant pour nous quand même:lol!: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 3 Déc 2007 - 17:24 | |
| Salut Pour entraîner mes connaissances de la langue Français, je vous donne quelques nouveautés de Zidane au forme écrite - j'espère vous pouvez me comprendre Mon Monsieur Le Matou me frappe sans cesse - un fois bien, un autre fois mauvais. Une de ses mauvaises habitudes : il bagote sur la route - éviter le trafic ce n’est pas la chose de Zidane. Il reste au milieu de la route et fait passer les voitures - si je vois cela, j'obtiens régulièrement un infarctus du myocarde. Et mon voisin me racontait la histoire suivante: quand il partait un jour avec sa voiture, un autre conducteur venait à la rencontre de lui qui sauvagement signalait et indiquait à le toit de la voiture. Quand il arrêtais et regardais, il trouvais sur le toit… Zidane! Il est fou, le matou Une autre nouvelle habitude est par contre beaucoup plus amusante: promener le chat Avant la «alimentation à minuit» Zidane va marcher (si le temps fait beau) une fois autour du bloc - avec moi! Ca sonne fou (je sais), mais c’est vrai! J’ouvre la porte, le matou file dans la rue, moi je le suivre et nous allons marcher – le matou en avant toujours! Dans le petit parc il saute sur l'arbre à l’occassion, et toujours il saute dans le mur d'un voisin - et il a évidemment beaucoup d'amusement! Je promené mon chat: je dois être fou A+JörgPS : Si vous trouvez des erreurs, sentez-vous libre pour les corriger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 3 Déc 2007 - 17:49 | |
| non, non, tu n'es pas fou... Chouchou, mon ancienne louloute, faisait pareil... elle marchait avec nous en promenade toujours devant , comme un chien... c'était incroyable, je n'ai jamais eu d'autres chats comme elle sur ce plan... un vrai chat-chien... hihihi Par contre, l'histoire de la voiture, je serais verte.... comme tu le dis, il y a de quoi avoir une crise cardiaque bravo pour ton français, on te comprend très très bien, pas de soucis.... câlin à Zizou... et merci pour les nouvelles de ces péripéties |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Zidane Lun 3 Déc 2007 - 18:18 | |
| Pff, quel phénomène ce Zizou .. pas drôle le coup de la voiture Pour la balade, Athéna (adoptée par un de mes collègues) le fait aussi C'est sympa de nous donner régulièrement des nouvelles, en plus très pitoresques .. Zizou n'est décidément pas un chat comme les autres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Mar 11 Déc 2007 - 14:20 | |
| Hübsch die Bestie |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Zidane Mar 11 Déc 2007 - 15:27 | |
| c'est dur la vie de minou chez vous apparement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Mer 12 Déc 2007 - 9:10 | |
| ....la PLUS dur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zidane | |
| |