| Zidane | |
|
+7Tata Bastet Valou Valerieb Hervé Florence Christine oquidort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Ven 18 Juil 2008 - 9:25 | |
| - Christine a écrit:
- Comment ça se passe entre lui et Pistache ?
On se déplace si possible - jusque pendant la distribution de repas on feule un peu, et des temps en temps on agite avec des pattes... mais en general ils ses comportent bien. - Valou a écrit:
- et bai que de bonnes nouvelles.... lui aussi au départ je l'ai vu et même ramené au refuge .... c'était le compagnon de BOY ..... et oui Val, le monde est petit !!! lol!!! il était dans un piteux état le pauvre....
Si quelqu'un(e) peux raconter la histoire de Zidane - moi je sais pas beaucoup. Et aussi de Pistache, s.v.p. |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Zidane Ven 18 Juil 2008 - 18:46 | |
| Valérie vous parlera de Pistache quand elle viendra vous voir, elle le connait mieux que personne. Ce pauvre chat revient de loin, il a eu énormément de chance d'être acceuilli par Björn puis par vous...
Pour Zidane, il a été trouvé errant, à Cornebarrieu, avec Boy. Valou, c'est toi qui t'en était occupée, tu peux en dire un petit peu plus ? |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Zidane Mar 22 Juil 2008 - 10:11 | |
| J'ai rendu une petite visite à notre PACHA Zidane. Il porte bien son nom et m'a mis quelques coups de pattes. Fallait pas le déranger en pleine pause! Moi des coups de pattes???? Ne suis-je pas mimi? Il se prelasse dans l'allée et prend un bain de soleil. Il n'est vraiment pas malheureux notre petit père..!!!!! Merci Jorg de m'avoir reçue. A bientôt Zizou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Mar 22 Juil 2008 - 10:43 | |
| merci Val, Zizou a tjrs été magnifique, je l'ai tjrs badée ce loulou... et je n'a&i jamais eu droit au coup de patte pour cela que je ne me rappelais pas qu'il avait le doigté leste... tes photos sont superbes, cela me fait tjrs plaisir de le revoir... notre gros nounours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Mar 22 Juil 2008 - 11:50 | |
| Ha, Zidane...Oui, oui, il fait bien semblant ce beau matou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Sam 27 Sep 2008 - 20:23 | |
| Aujourd'hui dans le jardin... Ils commencent jouer - pas beaucoup, mais de temps en temps... |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Zidane Sam 27 Sep 2008 - 20:34 | |
| Apparement ils s'observent avec intérêt mais sans agressivité de ce que montre la photo ! |
|
| |
Valerieb
| Sujet: Re: Zidane Sam 27 Sep 2008 - 23:19 | |
| Ah! c'est bien qu'ils commencent à jouer ensemble!! Ils ont l'air bien complices sur cette photo. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Zidane Dim 28 Sep 2008 - 8:57 | |
| Zidane ist ein wunderschöne Kater Das ist wegen Ihre gute Behandlung und Ihre Freundschaft für ihm gute Wünschen für Sympathie zwischen Pistache und Zidane :chat rire: :chat rire: bitte , Entschuldigung für meine Schreibweise-Fehler freundliche Grüsse von Françoise/Franziska |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Dim 28 Sep 2008 - 19:44 | |
| Danke für die Blumen (= merci pour le compliment), auch von Zidane! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Dim 28 Sep 2008 - 22:05 | |
| Ha, Francoise, du auch? (deutsch sprechend, meine ich). Langsam muss man ja wirklich aufpassen, was man im Forum auf deutsch schreibt, lach.
Super mit Zidane und Pistache! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Zidane Lun 29 Sep 2008 - 8:31 | |
| es ist nur alten Erinnerungen von Gymnasium , vor 35 Jahren oder ....mehr !! aber ich habe gern einige deutsche Wörter benutzen ; um nicht ALLES zu vergessen noch einmal , viele Danke , meine Schreibweise-Fehler entschuldigen Sie können auch sie korrigieren , wenn Sie wollen ; es ist nützlich für mich freundliche Grüsse von Françoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 27 Oct 2008 - 21:26 | |
| |
|
| |
Valerieb
| Sujet: Re: Zidane Mar 28 Oct 2008 - 7:47 | |
| Toujours aussi beau, et son regard mysterieux. Impressionnant, il a commencé à mettre son pelage d'hiver, ses poils sont plus denses. Il a bien raison de profiter des derniers instants de soleil...les prochaines photos seront surement à côté de la cheminée! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Zidane Mar 28 Oct 2008 - 17:04 | |
| letzt Sonnestrahl von Herbst für einen glückliche Katter , der seht seinen Vatti (oder Mutti) mit Augen voll von Zärtlichkeit .... dernier rayon de l'automne pour un chat heureux , qui regarde son Papa (ou sa Maman) avec des yeux pleins de tendresse .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Mer 29 Oct 2008 - 10:10 | |
| |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Zidane Mer 29 Oct 2008 - 13:02 | |
| vielleicht !!! Sie kennen Zidane besser als mich .....um seinen Blick zu auslegen freundschaftliche Grüsse von Françoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Jeu 30 Oct 2008 - 21:45 | |
| |
|
| |
Valerieb
| Sujet: Re: Zidane Ven 31 Oct 2008 - 8:26 | |
| AH !!!!! Sacré Pistachou!!! En effet il se croit au sauna, le veinard! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Zidane Ven 31 Oct 2008 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Ven 31 Oct 2008 - 17:24 | |
| des photos tjs aussi jolies! Merci Et Francoise- c´est une blague, Dosi, c´est juste pour Jörg, pas pour les autres esclaves d´un chat Et Tendresse, je pense que cela arrive même de temps en temps À Zidane- hein, Jörg?:chat rire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Ven 31 Oct 2008 - 20:05 | |
| - Seikon a écrit:
- Et Tendresse, je pense que cela arrive même de temps en temps À Zidane- hein, Jörg?:chat rire:
Okay, tu as raison - de temps en temps... oui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Nov 2008 - 17:46 | |
| Pauvre Zidane ... il n'est plus "le grand" dans la maison! "Petit" Pistache l'a dépassé - maintenant Pistache pèse 6,1 kg, et Zidane a (okay, il était un peu malade dans le cou) à présent seulement 4,9 kg. Voila le nouveau "petit" |
|
| |
Valerieb
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Nov 2008 - 17:52 | |
| Il a l'air bien zen en tout cas!!! C'est à present le plus petit....... Il va mieux quand même? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 10 Nov 2008 - 18:07 | |
| - Valerieb a écrit:
- Il va mieux quand même?
Ce n'était pas trop grave - et il mange encore comme un "grand" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zidane | |
| |