| Kochka | |
|
+5Christine Florence Cindy Tata Bastet Andrée 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Kochka Mer 15 Avr 2009 - 10:56 | |
| Je serais curieuse de savoir combien notre gros nounours pése maintenant, car les balances divergeaient, entre le refuge et le véto Comme quoi maintenant qu'il a tous les calins qu'il veut et une alimentation surveillée, il va redevenir svelte d'ici quelques mois, on ne le reconnaîtra plus. Merci à son maître et sa petite maîtresse d'en prendre bien soin Gros câlin à Mr K :O=: |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Kochka Mer 15 Avr 2009 - 16:32 | |
| je ne pense pas qu'on puisse encore lui "compter les côtes" au matou dodu :O=: !!!! l'essentiel , ce sont les bonnes relations établies avec ses adoptants ; l'amincissement suivra de lui-même .... c'est beau de constater le bonheur du Nounours merci à vous , sa famille désormais Françoise |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Kochka Lun 20 Avr 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Kochka Lun 20 Avr 2009 - 21:50 | |
| Youpi, quel bonheur de le voir dans son environnement digne de lui ! merci pour ces jolies photos, ça me fait chaud au coeur. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Kochka Mar 21 Avr 2009 - 6:51 | |
| c'est en voyant le(la) minet(te) derrière la vitre , qu'on mesure vraiment "l'ampleur" de Kochka merci à vous pour le soin que vous prenez de lui amicalement , Françoise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kochka Mar 16 Juin 2009 - 9:13 | |
| :O=: Bonjour, Je viens vite vous donner des bonnes nouvelles de Kochka. C'est un amour de chat. IL fait toujours plein de ronrons et de calins..... Il a bien pris possession de son territoire. Il adore se mettre sous les troènes pour guetter les petits lézards qui s'hasardent.... Attention au coup de patte magistrale, aux griffes bien acérées et à la dent dure.... Le régime est suivi scrupuleusement mais les grammes s'en vont petit à petit. Nous avons changé les croquettes, c'est toujours des croquettes light mais de Purina et en alternance il a des croquettes délicates -contre les boules de poils. Nous l'avons amené chez le véto, car il y a un peu de sang dans ses selles. C'est dû au FIV. Le véto a expliqué que c'est l'un des symptômes de la maladie, cela apparaît et disparaît. Il a donc été sous traitement homéopathique pendant quelques jours + du gel contre les poils ingérés. Nous surveillons. peut être auriez vous un conseil à nous donner ? Dès que mon fils m'envoie des photos, je vous les fait parvenir. Voilà ce sont les dernières nouvelles de MR K.:chat rire: Merci encore pour votre gentillesse et votre dévouement. Avez vous des nouvelles du bel Esope ? |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Kochka Mar 16 Juin 2009 - 9:30 | |
| merci beaucoup pour les nouvelles de Kochka. Ca fait vraiment plaisir ! Je vais aller ''à la pêche'' pour avoir des nouvelles récentes d'Esope, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kochka Mar 16 Juin 2009 - 10:49 | |
| Ces nouvelles de nos anciens protégés nous font toujours si chaud au coeur... Merci |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Kochka Mar 16 Juin 2009 - 13:04 | |
| vous lui avez offert ce qui lui manquait tant au refuge un grand MERCI pour vous sommes heureux d'avoir de ses bonnes nouvelles |
|
| |
Andrée
| Sujet: Re: Kochka Ven 4 Sep 2009 - 11:23 | |
| AVIS AU AMATEURS DE Mr K Mr K vient nous rendre visite demain après midi vers 14h15 Si vous avez envie de le voir, vous n'avez qu'à venir au refuge |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Kochka Ven 4 Sep 2009 - 11:35 | |
| t'es sûre qu'ils vont trouver le refuge ce coup ci ???? _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Andrée
| Sujet: Re: Kochka Ven 4 Sep 2009 - 11:38 | |
| rendez-vous à confo à 14h |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Kochka Ven 4 Sep 2009 - 11:43 | |
| c'est mieux ! Je ne sais pas si je pourrai venir à cette heure là (équidés obligent !), n'oubliez pas l'appareil photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kochka Ven 4 Sep 2009 - 15:48 | |
| Une jolie photo pour ceux et celles qui n'auront pas la chance d'être là... :pleure: ( trop de taff pour faire un aller retour en ce qui me concerne ) Gros câlins à toi beau Kochka... |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Kochka Dim 6 Sep 2009 - 22:44 | |
| Photos pour le big fan club de Mister K !! Il est heureux, il a le poil très doux et brillant, a un peu maigri et est au régime, mais surtout il comble ses adoptants toutes générations confondues !! Il a été beaucoup moins heureux par contre de revoir le refuge, alors je suis allée le saluer dans sa voiture ! Longue et belle route à toi Mister K et merci à Jérôme et Véronique pour lui et pour tous les câlins distribués à tous nos pensionnaires ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Kochka Lun 7 Sep 2009 - 6:38 | |
| Mister K. est magnifique !!!! un grand merci à ses adoptants qui prennent aussi bien soin du nounours noir :O=: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kochka Lun 7 Sep 2009 - 9:38 | |
| magnifique et quel plaisir de le revoir.... mille mercis pour les photos :patte: Normal qu'il ne soit guère enthousiaste à revoir le refuge, il a beau être 4 étoiles, les loulous sont tellement heureux lorsqu'ils ont trouvé la bonne famille.... merci bp à Véronique et Jérôme. |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Kochka Lun 7 Sep 2009 - 18:47 | |
| Et une de plus, lors de son passage au refuge. Je confirme, notre nounours n'était pas DU TOUT ravi de revenir nous voir ! Ne t'inquiètes pas Kochka, nous te comprenons très bien |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Kochka Dim 3 Jan 2010 - 19:42 | |
| Mister K vous souhaite une bonne année 2010 ! Il va toujours très bien et comble ses adoptants ! Et comme il a été très raisonnable sur les agapes de fin d'année, il ne fait plus ''que'' 8,5 kilos !! 8,5 kilos d'amour, bien sûr !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kochka Lun 4 Jan 2010 - 8:58 | |
| Merci Nath pour les nouvelles de Mr K. C'est tjrs un plaisir.... |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Kochka Dim 21 Fév 2010 - 0:01 | |
| Une petite visite des adoptants de Mr K aujourd'hui à Jardiland! il va toujours bien, le régime continue même s'il réclame toujours! Ses maitres ont l'air de l'adorer, ça fait plaisir |
|
| |
Andrée
| Sujet: Re: Kochka Dim 21 Fév 2010 - 8:23 | |
| Il pèse à présent 8kgs600 et son mâitre pense peut être adopter un autre FIV + naturellement si Mr K accepte un compagnon |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Kochka Dim 21 Fév 2010 - 8:51 | |
| Fluffy-le-nounours-très-gentil , peut-être ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kochka | |
| |
|
| |