Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kochka

Aller en bas 
+5
Christine
Florence
Cindy
Tata Bastet
Andrée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:41

J'y ai pensé aussi mais le monsieur doit démanager et il prendra peut être un FIV mais vers le mois d'Avril. Sa fille dit que Mr K c'est son chat et qu'elle, elle voudrait aussi un chat à elle.

C'est une falmille formidable, père, fille et grand-mère.

Et a savoir si Mr K acceptera un autre chat à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:43

Il a cohabité avec d'autres chats au refuge. Ca se passait mieux avec les femellles qu'avec les mâles il me semble ?
Je crois me souvenir de bagarres avec Dodo alors que pas de soucis avec Doucette...
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:59

Notre mission, lui trouver une FIV + douce et gentille....!!!! Kochka - Page 3 Lol













Kochka - Page 3 800699 Kochka - Page 3 667239
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:45

Kochka - Page 3 Icon_flower Une FIV douce et gentille, il y a Darelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:17

Des nouvelles du Beau et Majestueux KOCHKA !Kochka - Page 3 Herz

Depuis peu Kochka a pour compagnie une jolie petite minette que son maître a pris en famille d'accueil. Il s'agit de la jeune demoiselle DARELLE.

Au début l'approche était un peu mitigéeKochka - Page 3 Icon_evil .

Darelle osait cracher sur le superbe maître des lieux ! Quelle indélicatesse de sa part......

Elle essaie de faire sa petite place mais Kochka lui fait bien comprendre - par la prise de place immédiate -qu'il n'est absolument pas question qu'il laisse la place sur les genoux de son maître et encore moins sur le lit.....

Peut être qu'à force de lui faire les yeux doux Kochka lachera un peu de terrain mais la partie est loin d'être gagnée....

Kochka - Page 3 20858Le beau Kochka Roudoudou est magnifique!! Il pèse 8k2 il est


de toute beauté Kochka - Page 3 Icon_twisted

Plein de miaous aux bénévoles et aux pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:50

Darelle va peut-être aborder à présent le chapitre "séduction" Kochka - Page 3 22206
en principe , cela donne de meilleurs résultats que les tentatives d'intimidation ....Kochka - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: KOCHKA   Kochka - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:31

Un coucou aux bénévoles,

Ici tout va bien , la vie est belle ! J'avais un peu peur d'être délaissé - depuis que mon maître est famille d'accueil pour la jolie Darelle - mais non ! j'ai toujours droit à autant de calins......

Je suis obligé de surveiller Darelle du coin de l'oeil car elle aurait tendance à venir goûter mes croquettes...... alors là C'EST NON !!!! Je veux bien partager les caresses et le coin de la banquette mais pas question pour la gamelle, je trouve déjà que mon maître fait trop attention aux quantités......

SOS / mon maître doit s'absenter entre le 7 et le 23 août, et comme il ne veut pas faire de jaloux car il ne peut prendre qu'un chat dans le train, serait il possible de trouver un petit foyer pour que l'on soit en garde ? soit au refuge ou chez un bénévole ? Merci de vite nous rassurer. On sait bien que si on ne peut pas être gardés il ne nous abandonnera pas, mais il faut vraiment qu'il monte sur Paris... merci d'avance son N° 06.84.24.68.92
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63775
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:05

On va chercher une solution, et vous tenir au courant mais au refuge ce n'est pas faisable... et en plus Kochka vivrait cela très mal. Kochka - Page 3 Affraid

Je me rappelle sa tête quand vous êtes venus juste pour nous le montrer l'été dernier !! Quel stress !! Le refuge il y a passé beaucoup trop de temsp à son goût !!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:31

une solution de visites à domicile par des benevoles ne pourrait pas être envisageable ? cela serait un gros stress de moins pour les loulous, car il faut leur éviter cela. Vrai que le refuge n'est absolumment pas la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:06

Pour une visite à domicile ce serait envisageable si on avait quelqu'un qui habite par là, mais ils sont sur Toulouse St Simon si je ne me trompe.

Si Kochka peut partir avec son maître par le train, on a la possibilité de rapatrier Darelle chez son ancienne FA qui ne refuserait surement pas de la garder quelque temps.

On va voir la question de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:14

Bonjour,

Je me permets de venir aux nouvelles pour savoir si vous avez pu voir la question de plus près pour la garde de Darelle et de Kochka pendant la periode du 7 au 23 août ? car il faudrait que je retienne les billets de train

Kochka et Darelle vont bien. Ils ne s'approchent plus de la piscine depuis que nous avons vaporisé de l'eau additionnée de moutarde.....Ce n'est peut être pas le top mais cela est un remède efficace en ce concerne ce deux curieux !

Je vous souhaite bon courage, Kochka et Darelle vous envoient plein de Mious et de calins.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63775
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:00

voilà la réponse d'Andrée :

Citation :
Kochka peut partir avec son maître par le train, on a la possibilité de rapatrier Darelle chez son ancienne FA qui ne refuserait surement pas de la garder quelque temps.

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:54

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je voulais savoir si cela était sûr que l'ancienne famille d'accueil de Darelle voulait bien la prendre.
Est ce qu'il y a un moyen de transport pour se rendre chez la famille d'accueil ? car je n'ai pas de moyen de locomotion.
Est ce que Darelle peut être prise le 7 Aout ? à moins que quelqu'un puisse faire une visite à domicile.
Merci pour votre aide et bon courage.
Darelle et Kochka vous font plein de Kochka - Page 3 358519
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:08

Bonne nouvelle, la famille d'accueil de Darelle accepte de la reprendre pendant votre absence.

Il faudra simplement me dire le jour exact ou il faut la reprendre et je viendrais la chercher et vous la reconduirais à votre retour

Caresses à Darelle et Mr K
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63775
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:22

Kochka - Page 3 16341 y aurait il moyen d'avoir des photos ??

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:37

Finalement cela s'arrange Kochka - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:12

Bonjour,

Un grand merci pour vous et pour l'ancienne famille d'accueil de Darelle qui accepte de ma dépanner. C'est super gentil.
Mon train est le 7 août à 17H36. Est ce que Darelle peut être prise au début d'après midi ?
Mon train de retour le 23 août me fait rentrer sur Toulouse à 23H05. Est ce que Darelle peut être remenée le 24 août ?
Si cela pose des soucis je m'arrange pour voir s'il y a possibilités pour changer les horaires.
plein deKochka - Page 3 358519 de Darelle de Mr K.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:22

Aucun problème je me fixe sur vos horaires et viendrais en début d'après midi la chercher. Pour le retour ce sera la 24 dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:51

Merci pour la rapidité de votre réponse. Darelle sera prête avec son paquet de croquettes pour quelques jours de visite.

Encore une fois un grand merci pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:41

Bonjour,
C'est un petit message pour Andrée.

En relisant les précédents mèls que je vous ai envoyés, je viens de m'apercevoir que je ne rentre pas sur Toulouse le 23 Août mais le 24 août, par contre l'heure du retour est toujours la même 23H05.

Est ce qu'il vous est possible de ramener Darelle le 25 ? Si cela vous pose problème je me débrouille pour venir par les transports.

Plein de miaous du beau Kochka qui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:37

Pas de soucis, je la ramènerais le 25 dans la matinée

Elle va très bien et avait très vite repris ces habitudes

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kochka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kochka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kochka
» Kochka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: