Bonjour,
Et oui, encore quelques nouvelles pour vous dire que KITCHO va très bien, il est "presque copain" avec Boss le chien !! Il a envie de jouer avec lui mais là, c'est le gros qui a peur !! Par contre, plus de dos rond ou de crachas !! C'est parfait !! Kitcho se trouve pleins de petits coins "détente", hier, nous l'avons cherché pendant un bon moment, il était derrière un rideau sur le bureau de Lény et il admirait le paysage !! Il dort seul maintenant la nuit avant bien sur d'avoir passé une heure sur mes genoux et sur ceux de mon mari avec des ronronnements énormes !!! Et le matin, il me suit dès que je me réveille et veut pleins de calins (je me reveille d'ailleurs un peu plus tot pour pouvoir lui en donner un bon moment jusqu'à ce qu'ensuite il aille manger), il a aussi trouvé son terrain de jeux dans la chambre de Lilou, il y a pleins de jouets et de peluche pour faire le fou !! pour résumé, ce chat est génial ... et parfait !!
Si quelqu'un à le mail de GHislaine ou la voit, pourriez-vous lui faire passer le message car j'ai essayé de lui en envoyer un mais ca ne passe pas ... )je ne dois pas avoir la bonne adresse ...) pour qu'elle ait quelques nouvelles de ce petit amour !!!
Merci ! et à bientot - Aline