Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles fraîches baïla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

nouvelles fraîches baïla Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches baïla   nouvelles fraîches baïla EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:02

Génial !
Merci pour ces nouvelles, on parlait justement de vous deux il y a peu en se demendant comment s'était déroulé l'opération.

C'est une chance qu'elle soit sage en voyage. C'est du calmivet que vous lui avez donné ou un autre médicament ? Non, je cherche des pistes car les miens sont diaboliques hors de leurs murs tongue

Très belles photos, elle a l'air épanouie, ça fait très plaisir Very Happy

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




nouvelles fraîches baïla Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches baïla   nouvelles fraîches baïla EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:18

cheers Bravo...
Elle est magnifique ( enfin vous l'êtes toutes les deux...) et vrai, comme Odile, je trouve que Baïla est super épanouie... donc, signe de bonheur.
Merci pour les nouvelles.
Que la route soit belle et à bientôt... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles fraîches baïla Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches baïla   nouvelles fraîches baïla EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:50

En réponsé à Odile, oui, c'est bien du calmivet que je lui ai donné. Mais elle est déjà calme habituellement (sauf la nuit où cette petite coquine fait la java !!).
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

nouvelles fraîches baïla Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches baïla   nouvelles fraîches baïla EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:17

Quel plaisir d'avoir de ses bonnes nouvelles, merci beaucoup pour les photos aussi. Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles fraîches baïla Empty
MessageSujet: baila   nouvelles fraîches baïla EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:35

merci des nouvelles et des photos même si j'en avais eu avant .contente que tout se passe bien
juste un petit avis sur le calmivet:les réactions à ce sédatif peuvent être surprenantes!!!
le véto en a donné un peu à mon labrador (35 kg)en vue d'une petite opération sous anesthésie locale ...il a dormi pendant 2 jours ,sans manger et sans pouvoir se lever...comateux le toutou!!!..et a du être opéré la semaine suivante ..sans calmivet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles fraîches baïla Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches baïla   nouvelles fraîches baïla EmptyLun 22 Mai 2006 - 7:58

Merci beaucoup pour les photos et des nouvelles. Super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles fraîches baïla Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches baïla   nouvelles fraîches baïla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles fraîches baïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hella
» nouvelles de Lou
» Première nuit de Choco
» Baïla
» baïla : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: